Crocoburio Oo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voici l'histoire, je me afk 5/10 minutes zap cania pour me détendre , pour passer le temp vu que le jeu " bug " et...je me fait agresser par un crocoburio , le bwak meurt , en plein zap ou les agressions sont interdit .

Vous avez des infos sur ce mob pas fair-play du tout ? >_<
Le crocoburio (c'est une malédiction, on devient crocoburio en tuant le crocoburio, ça passe d'un joueur à un autre) peut attaquer n'importe qui n'importe quand n'importe où et le problème principal c'est que quand tu meurs avec lui, tu restes sur la même carte. Il peut donc t'agresser à la chaîne, c'est sûrement comme ca que ton familier est mort (sauf si il avait déjà 1 pdv), car à chaque défaite -1 pdv.

Petit conseil, dès que vous êtes afk, enlevez TOUJOURS votre familier, ça évitera bien des surprises.

Pour les curieux je mets les screens de ma période crocoburio:

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/crocoburio.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La malédiction se drop à la fin du combat

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/crocoburio2.gif

le crocoburio ne peut parler que par mp, pas la peine de l'insulter ou de lui poser des questions, il ne pourra pas répondre
Non paraîtrait qu'il faut avoir une perso niv 60 (enfin pas sûr) avec 0 dans toutes les caractéristiques, mais je ne sais pas si c'est vrai, sûrement une fausse rumeur de plus

Les 2 cases vides entre les sorts, c'est des sorts invisibles en fait
l'un permet de faire transposition avec les invocations (invoque crocodaille et chef croco sur cc) et l'autre vol de vie sur les invoq
Y a des conditions pour que la malédiction s'abatte sur toi?

Parce qu'il m'a botté le train une paire de fois, et je n'ai jamais vu ms dents pousser ni ma peau devenir chitineuse...

Peut être y a-t-il un seuil pour "droper" la malédiction?

Edit pour en dessous:
Oups avais mal lu... C'est ça de ne plus avoir de pièces pour prendre un café...
on peut tuer des monstres en étant crocoburio ?

J'ai entendu dire que pour être crocoburio fallait l'épée reptilienne qui est plantée dans le rocher au fond du marais. Qui peut en dire + ?
Citation :
Publié par icks
on peut tuer des monstres en étant crocoburio ?

J'ai entendu dire que pour être crocoburio fallait l'épée reptilienne qui est plantée dans le rocher au fond du marais. Qui peut en dire + ?
Non on peut pas, dommage ^^

Sinon mois quand j'avais la malédiction je serais allers me faire un donjon browk, par contre té aubligé de prendre une mule pour te soigner ses chiant. Quand tu clique sur t'es pains a toi sa n'a aucun effet ^^.

Oui faut l'épée reptilienne, me demande pas comment l'avoir mois j'ai été crocoborio car il m'avais agresser... et comme par magie j'étais devenu crocoborio a sa place
Citation :
Publié par IloveUS
et ça apporte quoi d'être crocoburio?
Apporter terreur et stupeure dans tout Amakna
Pour le RP ca peux etre sympa, sinon le pvp forcément ... invoquer un chef croco en combat c un plaisir
on peut invoquer un chef croco? ba ça dois être bien marrant d'être sous cette forme pendant plusieurs jour^^ mais bon je pense qu'il faut quand même être un level plutôt important pour pouvoir bien s'éclater avec^^
Citation :
Publié par Pokos'
je serais allers me faire un donjon browk, par contre té aubligé de prendre une mule pour te soigner ses chiant. Quand tu clique sur t'es pains a toi sa n'a aucun effet ^^.
On ne peut faire que du PvP en étant crocoburio

Pour Iloveus--> que tu sois niv 10, 60, 100 ou 180 ça ne change rien, le croco a les même carac et tape pareil. Après c'est sûr que plus tu connais le jeu, les classes et plus c'est fun à jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés