IloveUS

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 11:59 - Messages
23 juin 2006 à 19:15 - Messages
quelqu'un serait capable de faire un autre vidéo du style?... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:03 - Messages
j'aime bien ta deuxième idée , et je pense qu'il devrais y avoir des palier suivant les level pour donner un max d'xp... Lire la suite
je pense que plus les level sont petits plus le taux d'xp que l'on peut leur donner devrais être importante... Lire la suite
faut pas abuser non plus j'ai jamais dis ça ! mais l'aider un peu ca t'enleve rien a toi... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:09 - Messages
sinon on te donne des choses assez inutile comme des bave de bouftou, des laine ou des cuir é d'autre chose qui ne valent pas t... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:08 - Messages
http://data3.ankama-games.com/galerie/01-Characters/osamodas/mini_006.png j'aimerais bien un avatar avec cette image si c'est p... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:58 - Messages
bonjour !!moi aussi je voudrais un avatar sympatique : mon pseudo est IloveUS et je voudrais qu'il apparaisse dessus, ma classe... Lire la suite
pour l'instant je ne peut pas faire de screen car on ne peut pas aller sur jiva mais est ce que vous n'auriez pas des dessins d... Lire la suite
ok merci je vais voir est je vous lequel m'interesse... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:41 - Messages
je voudrais savoir comment monter un osa level 41 , qui a été monté n'importe comment^^ est surtout je voudrais savoir quelle p... Lire la suite
moi j'ai entendu dire que le marteau toh'lo était super bien , je l'ai acheté mais malheuresement je ne peut pas encore l'essay... Lire la suite
ha d'accord , j'ai déjà recherché un marteau eau mais je n'en est pas trouvé sinon va sur le site de dofus toutes les armes y s... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:16 - Messages
non je ne flood pas c'est juste que c'est la première fois que je viens pour écrire sur ce forum et j'ai pas mal de question ! ... Lire la suite
ok merci alors si j'ai bien compris si je veux me faire pas mal d'argent il vaut mieux que je fasse boulangers et vous me conse... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:10 - Messages
je sais qu'on en trouve au cimetière près de Brakmar! pour y aller il faut passer par l'ïle des dragonoeuf... Lire la suite
23 juin 2006 à 16:40 - Messages
je savais même pas qu'il en existait^^ mdr... Lire la suite
perso la page marche pas... Lire la suite
ptdr elle est trop forte cette vidéo ce serais bien marrant si d'autre personne était capable d'en faire d'autre^^... Lire la suite

Jeux

    IloveUS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IloveUS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IloveUS n'a publié aucune critique de jeu.