Tøshirøs

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 20:18 - Messages
Donc c'est surtout Ankama qui risque de suer. Si Dofus Unity n'est pas une suite de Dofus 2, et que le hype prend auprès... Lire la suite
29 février 2020 à 13:37 - Messages
643615 Vous imaginez même pas comment je rage ... Il fallait que le seul serveur qui soit touché par ce RB soit Bilby... Lire la suite
8 février 2020 à 16:07 - Messages
La version 64 bits a t-elle été améliorée par rapport à la 32 bits ? Car je pense que aujourd'hui nous sommes beaucoup à avo... Lire la suite
3 février 2020 à 22:40 - Messages
Sérieusement, ça fait du bien de voir un CM prendre en considération la problématique évoquée par des joueurs et émettre de... Lire la suite
2 février 2020 à 17:35 - Messages
Si seulement ce que tu disais était vrai ... Malheureusement, un personnage suffit pour que ce sort apparaît, et j'en fa... Lire la suite
Si ils veulent faire la même MAJ sur Rétro dans la catégorie "amélioration" je dis pas non :D... Lire la suite
28 janvier 2020 à 19:05 - Messages
Pour ceux qui farm le DV, avez vous une solution pour avoir l'aggro ? Ça fait des jours que j'essai de le faire, des jours que... Lire la suite
14 janvier 2020 à 05:11 - Messages
Apres c'est pas une histoire avec un affichage qui ne représente pas la réalité ? Sur Bilby il y avait des Dofus Cawotte +1PM/... Lire la suite
6 janvier 2020 à 18:45 - Messages
C'est bien x30 combats à +100 sagesse ou +100 prospection LA pousse ? Avec 8 pousses par compte, ça fait bien 8 x 30 combats s... Lire la suite
AH ? Autant pour moi je pensais que c'était une seule pousse. :D Je suis encore à l'époque des bonbons de compensation dan... Lire la suite
3 janvier 2020 à 15:43 - Messages
Avez vous constaté des retours d'item dupliqués ? Ce matin sur Bilby, un mec à lâché 20/25 Bora tous au prix identique de 3 ... Lire la suite
1 janvier 2020 à 21:04 - Messages
Il faut voir le bon coté des choses, la fusion des serveurs va arriver plus vite que prévu ! ;)... Lire la suite
Vous entendez parler aussi d'un potentiel RB ? C'est du troll ou il y a une part de vérité ? J'entends des histoires d'items d... Lire la suite

Jeux

    Tøshirøs joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Tøshirøs n'a publié aucune critique de jeu.