Les forums JOL

Tøshirøs

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 16:19 - Messages
Bienvenue au club, je ne pense pas que les mecs du support taffent le dimanche, on est bon pour attendre lundi :travers:... Lire la suite
C'est sur que Ankama met beaucoup de temps à réagir un ce probleme qui n'est pourtant pas mineur, pourrais tu donner l'adresse ... Lire la suite
En effet, des cas comme nous sont present labas, plusieurs paiement, aucune créditation (sauf 24 voir 48 heures apres) et aucun... Lire la suite
10 mars 2012 à 10:52 - Messages
Dans ce cas, surveille bien dans les heures qui viennent si jamais (et vu que tu as tenter "bêtement" comme moi plusieurs foi... Lire la suite
Alors je te conseille fortement a toi aussi de bien surveiller ton compte dans les heures qui viennent ... La ou j'ai compris ... Lire la suite
Tu as fais ca quand ? De mon coté, les tentatives ont prit ~20heures à etre debité ... Surveillance donc.... Lire la suite
10 mars 2012 à 03:03 - Messages
J'ai rien comprit, mais c'est sûrement mon verre d'hydromel qui émousse mes facultés cognitives. A toi je n'ai ni peur ni hont... Lire la suite
9 mars 2012 à 21:31 - Messages
Non, aucun module, j'avais addblock, mais je l'ai viré. Au cas ou, je suis même passé sur un navigateur "vierge" (explorer q... Lire la suite
Peut-on m'indiquer comment contacter le support ? En effet, sur le site du support, je ne vois aucun endroti ou contacter direc... Lire la suite
Bas au final j'ai fais ~5/6 fois la transaction, toute les 2h, histoire de voir si ca venait pas d'eux, mais aussi d'arriver au... Lire la suite
9 mars 2012 à 14:43 - Discussion
Yop, Je poste pour savoir si j'etais le seul dans ce cas. En effet depuis hier, je tente de m'abonné avec ma carte de crédit... Lire la suite
7 mars 2012 à 23:28 - Messages
Putain quand je vois en coupe de France, comment lyon s’était fait écraser par Lorient au niveau du jeu car ils étaient incapab... Lire la suite
Kammstrom :cool: Allez on sert les fesses les gas !... Lire la suite
Wtfffff le penalty la chance !... Lire la suite
7 mars 2012 à 18:12 - Messages
6 mars 2012 à 08:50 - Messages
J'ai donc pris le 1225B et je ne regrette pas du tout, il tient ses promesses, 8H d'autonomie, en cour c'est juste top ! Je voi... Lire la suite
29 février 2012 à 23:52 - Messages
Hey je up le topic J'vais macheter le pc ci desus, mais introuvable ! http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_1215B/ le site ne... Lire la suite
6 février 2012 à 13:48 - Messages
Merci pour votre reponses, bien pertinente en plus. ;) Mais apres mure réflexion, j'ai médité pas mal a l'avenir du ce futur p... Lire la suite

Jeux

Tøshirøs joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Tøshirøs n'a publié aucune critique de jeu.