Tøshirøs

Dernières publications

RSS
10 octobre 2019 à 22:36 - Messages
g² pour ces jolies Dodo ! Question du soir : je viens d'acheter des Pioute. Comment fait-on pour contourner le bug d'attributi... Lire la suite
Merci pour l'information ! Je vais donc tenter de les récupérer demain matin avant d'aller au boulot...... Lire la suite
9 octobre 2019 à 21:50 - Messages
Je me fais deco de Bibly, j'ai 1500 en fille d'attente et certain parle que la hype est passé ? :chut:... Lire la suite
ANKAMA avait annoncé que cette version ne subirait aucune MAJ car totalement obsolète à leurs yeux, ce qui en soit satisfait le... Lire la suite
J'y pense, il n'y a pas une mesure anti bot, qui fait que au bout d'un certain temps passé sur la même map, le drop/xp est tota... Lire la suite
5 octobre 2019 à 16:43 - Messages
1 octobre 2019 à 20:40 - Messages
Je partage l'idée du bonbon que chacun pour utiliser à sa guise et quand bon lui semble. Mettre un weekend double XP sur des... Lire la suite
30 septembre 2019 à 20:37 - Messages
Il y a un chiffre officiel qui circule sur l'évolution des comptes abonnés ?... Lire la suite
Depuis la fin de Dofus 1.29 ? :D... Lire la suite
29 septembre 2019 à 20:59 - Messages
J'ai eu le même problème. Il faut quand tu retournes sur la page d'accueil, cliquer tout en haut ou c'est affiché "enregistre... Lire la suite
C'est là tout le paradoxe. Personnellement j'ai repris en ayant l'idée de jouer monocompte. Le problème que j'ai eu co... Lire la suite
15 février 2019 à 04:15 - Discussion
Bonjour les gens, Nostalgique - naturellement - ce l'époque de la 1.x je viens seulement de découvrir qu'il était possible de... Lire la suite
1 mai 2018 à 13:16 - Messages
Bonjour les Sportifs Cela fait un moment que je suis ce poste afin de mieux comprendre l'univers de la musculation avant de m... Lire la suite
28 juin 2016 à 23:54 - Discussion
Bonjour le labo' Je vais bientôt déménager, et voila un très bon prétexte pour changer de télévision. :D J'ai actuellement une... Lire la suite
31 décembre 2014 à 00:28 - Messages
Merci pour ce "voyage", chaque screen m'a rendu nostalgique et m'a évoqué de nombreux souvenirs :amour:... Lire la suite

Jeux

    Tøshirøs joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Tøshirøs n'a publié aucune critique de jeu.