Les forums JOL

Tøshirøs

Dernières publications

RSS
25 décembre 2019 à 23:54 - Messages
J'entends des personnes parler de week-end double XP pour la fin d’année, c'est officiel ou c'est un bruit de couloir ?... Lire la suite
11 décembre 2019 à 14:49 - Messages
Aha je rentre de 2 semaines de vacance, un tour sur JOL pour voir les news et quoi ? Xelino sur un discord officiel d'Ankama po... Lire la suite
21 novembre 2019 à 19:44 - Messages
Grosse communication sur Rétro ! J'ai eu de la chance, j'ai lancé le live au moment ou Rétro a été abordé. Du coup j'ai perd... Lire la suite
14 novembre 2019 à 19:11 - Messages
C'est drôle j'ai failli poster hier soir un screenshot, mais je me suis rétracté en me disant qu'on allait me prendre mon un pa... Lire la suite
27 octobre 2019 à 16:43 - Messages
Oh pour une fois que c'est pas moi qui fait ce genre de pic :D (Il est vrai que j'avais même pas lu l'article) Un peu déçu d... Lire la suite
25 octobre 2019 à 19:49 - Messages
C'est du 1.29 recyclé, mais de mauvaise qualité ... :travers: On dirait un débutant de la MAO qui fait un hommage aux musiques... Lire la suite
24 octobre 2019 à 19:51 - Messages
Oui je confirme sur Bilby invasion de bot vendeur de kamas aussi Question, sur mon compte Dofus je vois en haut "Installez ... Lire la suite
11 octobre 2019 à 22:58 - Messages
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1059055-point-avenir-dofus-retro En gros, une équipe qui va suivre la résolu... Lire la suite
Si j'ai bien compris, sur certain serveurs, la modération fait plutôt bien sont tafs. Il semble avoir une disparité entre les... Lire la suite
10 octobre 2019 à 22:36 - Messages
g² pour ces jolies Dodo ! Question du soir : je viens d'acheter des Pioute. Comment fait-on pour contourner le bug d'attributi... Lire la suite
Merci pour l'information ! Je vais donc tenter de les récupérer demain matin avant d'aller au boulot...... Lire la suite
9 octobre 2019 à 21:50 - Messages
Je me fais deco de Bibly, j'ai 1500 en fille d'attente et certain parle que la hype est passé ? :chut:... Lire la suite
ANKAMA avait annoncé que cette version ne subirait aucune MAJ car totalement obsolète à leurs yeux, ce qui en soit satisfait le... Lire la suite
J'y pense, il n'y a pas une mesure anti bot, qui fait que au bout d'un certain temps passé sur la même map, le drop/xp est tota... Lire la suite

Jeux

Tøshirøs joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Tøshirøs n'a publié aucune critique de jeu.