DWW

Dernières publications

RSS
7 décembre 2017 à 21:46 - Messages
Je dirais plutôt que c'est le BTC qui parasite les autres crypto.... Lire la suite
Putain mais le réseau saturé dès qu'il y a un afflux d'utilisateurs, les fees démentiels, la consommation d’énergie et c'... Lire la suite
19 septembre 2017 à 18:45 - Messages
15 septembre 2017 à 14:22 - Messages
C'est tout le centre ville qui craint et il ne m'est rien arrivé, je parle de l'ambiance. Modéré par Thelemys : ... De ... Lire la suite
Modéré par Thelemys : ... ... Lire la suite
Oui oui, vu tes réactions, on voit que t'es vachement objectif :mdr:... Lire la suite
14 septembre 2017 à 01:27 - Messages
J'y suis allé deux jours, sans à priori, j'en avais jamais entendu parler en bien ou en mal. Je me suis dit que jamais je r... Lire la suite
14 septembre 2017 à 01:18 - Messages
Vous mangez à la cantine non ?... Lire la suite
10 septembre 2017 à 15:51 - Messages
Vos avis sur Gulden. Ca m'a l'air beaucoup plus user friendly que le ripple et puis l’association avec facilite grandem... Lire la suite
Je vois pas le rapport avec Ponzy, mais oui plus il y a d'acheteurs, plus la valeur augmente, comme pour toutes les cryptocur... Lire la suite
29 août 2017 à 22:40 - Messages
C'est surtout que meme la 1.29 n'est plus DU TOUT le meme jeu, maintenant tu peux rush du lvl 1 a 200 en deux/trois semaines, t... Lire la suite
6 mai 2017 à 20:20 - Messages
C'était la meilleure chose à faire :)... Lire la suite
18 avril 2017 à 07:03 - Messages
6 mars 2017 à 20:48 - Messages
Tu sais pour qui voter ZeBu :mdr: http://www.dailymotion.com/video/xd1t0w_francois-baroin-ministre-du-budget_fun... Lire la suite
Mdrrrrrrrrrr tu parles de moi ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DWW n'a publié aucune critique de jeu.