[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ha oui quand t'investis dans le XRP, tu fais pas les choses à moitié.
J'espère que t'as bien profité de la période à 0,14€, moi ça m'a permis de bien baisser mon prix moyen, sinon j'étais bloqué dedans car j'avais commencé à acheter trop cher début juin.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En attendant mon baghold de 3 mois de 200k ripple me fait chier. Vivement la swell conference.
Btw y a l'ICO de Maecenas qui est en cours avec un hedge fund Pantera capital en participant et partenaire.
45k $ en xrp sympa ! Tu peux atteindre les 6 chiffres avant la fin de l'année je pense.
Citation :
Publié par Ron Jibson
45k $ en xrp sympa ! Tu peux atteindre les 6 chiffres avant la fin de l'année je pense.
Wat ? Qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait augmenter d'autant ?
Ca ferait du x25 et un market cap à 200 milliards, plus du triple du BTC en 4 mois, faut pas rêver, si ça double en fin d'année, ça sera déjà très bien, le xrp c'est plus un truc qui donnera sur 5-10 ans imo.
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui quand t'investis dans le XRP, tu fais pas les choses à moitié.
J'espère que t'as bien profité de la période à 0,14€, moi ça m'a permis de bien baisser mon prix moyen, sinon j'étais bloqué dedans car j'avais commencé à acheter trop cher début juin.
Pareil j'ai essayé d'étaler entre 0.25 et 0.13 pour avoir une moyenne entre les deux.
Citation :
Publié par Doudou
Wat ? Qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait augmenter d'autant ?
Ca ferait du x25 et un market cap à 200 milliards, plus du triple du BTC en 4 mois, faut pas rêver, si ça double en fin d'année, ça sera déjà très bien, le xrp c'est plus un truc qui donnera sur 5-10 ans imo.
Là il a 45k dollar ok ? Il lui suffit de faire x2 et quelques pour arriver à 6 chiffres, soit 100000$ monsieur le comptable.
Citation :
Publié par Ron Jibson
Là il a 45k dollar ok ? Il lui suffit de faire x2 et quelques pour arriver à 6 chiffres, soit 100000$ monsieur le comptable.
Héhé et oui, je me suis trompé, j'ai confondu 6 chiffres avec 6 zéro lol !

Citation :
Publié par Cotino
Dites, il se passe quoi aux btc dans les wallets oubliés ?
Vu que la quantité de btc est limité, ça craint pas un peu sur le long terme ?
Bein, ça fait monter le cours du coup, c'est comme si la monnaie était désintégrée, je pense. Je serais curieux de savoir la quantité de BTC perdu à jamais d'ailleurs.
Citation :
Publié par Doudou
Je serais curieux de savoir la quantité de BTC perdu à jamais d'ailleurs.
Au moins 6 chiffres ou 6 zéros.


Edit tiens j'avais pas vu :

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sinon faut que mes 5 éthers dans l'ico Maecenas fasse x50 sur un pump a la monacocard (60 centime à 22 euros je crois un MCO entre l'ico et le all time high).
J'ai environ 1000 ART a-t-on une idée de ce que ça vaudra le 5 octobre ?

Dernière modification par Ron Jibson ; 07/09/2017 à 21h49.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
0.66 dollars par ART en théorie le prix à l'ico.
Merci. Il devrait bien péter d'ici décembre. Je holderai une bonne partie je pense. Ce que présente comme plan le wp sur 4 piges est assez alléchant.

Citation :
Publié par ClairObscur
Première fois que je tombe sur ce thread. Ca fait tellement bizarre de voir des pseudos connus depuis tout ce temps et découvrir qu'ils sont eux aussi dans la crypto
Bonjour et bienvenue ClairOsecours. C'est ton premier post sur les divers ? Tu fréquentes quelle section de jeux vidéos habituellement ?
Evite le Bar et l'Agora, c'est assez mal famé.
Pendant un instant j'ai lu Bittrex ...
Citation :
Publié par Ron Jibson
Bonjour et bienvenue ClairOsecours. C'est ton premier post sur les divers ? Tu fréquentes quelle section de jeux vidéos habituellement ?
Evite le Bar et l'Agora, c'est assez mal famé.
haha je poste pas mal sur l'agora justement
Vos avis sur Gulden.

Ca m'a l'air beaucoup plus user friendly que le ripple et puis l’association avec facilite grandement son utilisation/efficacité. Je me tate vraiment à en acheter 10 k.

J'ai raté l'ether parce que j'ai tp hesité, si je rate celui la et que ca explose je me tire une balle.

Dernière modification par DWW ; 10/09/2017 à 05h21.
Citation :
Publié par DWW
Vos avis sur Gulden.

Ca m'a l'air beaucoup plus user friendly que le ripple et puis l’association avec facilite grandement son utilisation/efficacité. Je me tate vraiment à en acheter 10 k.

J'ai raté l'ether parce que j'ai tp hesité, si je rate celui la et que ca explose je me tire une balle.
La comparaison me paraît douteuse. Autant entre le Gulden et le Ripple qu'entre le Gulden et l'Etherum.
Rien à voir en terme de market cap et volume de change avec ces deux géants que ce sont Ripple et Etherum.

De plus, le principe même du Gulden me semble louche. Ce sont les nouveaux entrants acheteurs du NLG qui font monter le prix du NLG. Ponzi Madoff style ?

Pour ne pas écrire que du négatif sur le Gulden, l'achat est vraiment pratique et simple : tu achètes directement sur le site, pas de prise de tête à passer par une plateforme de change etc. comme c'est le cas pour beaucoup d'autres tokens/coins.

Bref, colle tes 50€ dedans et laisse dormir, si ça monte à 10€ tu feras déjà un joli petit bénéf de 4500€ et quelques. Perso je ne risquerai pas plus. Bien sûr, si ça arrive, tu te diras alors que tu aurais dû mettre le double ou 10x plus. Mais des centaines d'autres cryptos-monnaies ambitionnent la même chose et seules quelques unes y arrive. Prudence...

Qu'est-ce qui te fait penser que ça va monter ? Des éléments du white paper ?
Citation :
Publié par Ron Jibson
Donc voici, hier et aujourd'hui, 24h pile à quelques minutes près :
Lol, bâtard, la pièce jointe, j'avais pas capté :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927619781.png

Bon, sinon, c'est parti, moi aussi je veux devenir riche.
Je me renseigne sur toutes ces conneries, et je vais poser 500 euros.
Citation :
Publié par Ron Jibson
De plus, le principe même du Gulden me semble louche. Ce sont les nouveaux entrants acheteurs du NLG qui font monter le prix du NLG. Ponzi Madoff style ?
Je vois pas le rapport avec Ponzy, mais oui plus il y a d'acheteurs, plus la valeur augmente, comme pour toutes les cryptocurrencies non ?

Citation :
Publié par Ron Jibson
Pour ne pas écrire que du négatif sur le Gulden, l'achat est vraiment pratique et simple : tu achètes directement sur le site, pas de prise de tête à passer par une plateforme de change etc. comme c'est le cas pour beaucoup d'autres tokens/coins.
Justement, couplé à la conversion en euros/btc qui est ultra facilité, l'envoi de l'argent à l'autre bout du monde via une simple application etc ... Si on veut une utilisation concrète et quotidienne des cryptomonnaies, Gulden me semble avoir un bel avenir. Je sais qu'on peut surement faire la même chose avec une application fonctionnant à l'eth, mais ca sera imo un peu moins bien.

Pour ce qui est du marketcap et du volume de change, ca augmentera si la hype prend.

Dernière modification par DWW ; 10/09/2017 à 16h12.
Citation :
Publié par DWW
Vos avis sur Gulden.

Ca m'a l'air beaucoup plus user friendly que le ripple et puis l’association avec facilite grandement son utilisation/efficacité. Je me tate vraiment à en acheter 10 k.

J'ai raté l'ether parce que j'ai tp hesité, si je rate celui la et que ca explose je me tire une balle.
Je connais pas Gulden par contre il y a un tas de trucs prometteurs qui montent en ce moment et.. bah on ne peut pas tout avoir et être partout. et puis chopper le prochain Eth ou Neo sur toutes les nouvelles cryptos qui arrivent c'est pas mal une affaire de chance, même en faisant des travaux de recherche.
Si tu as un bon feeling met y un peu comme dit Ron Jibson.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol, bâtard, la pièce jointe, j'avais pas capté :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927619781.png

Bon, sinon, c'est parti, moi aussi je veux devenir riche.
Je me renseigne sur toutes ces conneries, et je vais poser 500 euros.
C'est marrant ça me rappel l’anecdote de Joseph Kennedy sur la crise de 1929. Quand il expliquait que le jour où son cireur de chaussure lui expliquait qu'il avait placé toutes ces économies dans la bourse (puisque ça ne faisait que monter) , il a su que c'était le moment de se retirer.

Et ce qui se passe avec bitcoin et compagnie, ça me fait exactement penser à ça.

EDIT :
https://www.lesechos.fr/finance-marc...de-2113681.php

Après je connais déjà l’argument pour dire qu'il dit faux à savoir "il dit ça parce que les crypto monnaie son justement là pour se passer de l'intermédiaire des banques"
Mais pour autant il soulève exactement le problème de ces monnaies. Aucun soutien des gouvernements (et aucune raison que ça soit le cas puisque ces monnaies rendent encore plus difficile le suivi des transactions) , une bulle spéculatif (comment un système monétaire pourrait être baser sur une monnaie spéculative ? ) et une création monétaire qui repose sur du vent comme il dit. Moi j'aurais même ajouté que ces cryptos monnaies facilitent en plus toutes les formes de trafic possible et imaginable et le blanchiment d'argent associé à ces activités illégales (et là on en revient à la reconnaissance de ces monnaies par les Etats)

Dernière modification par Thesith ; 13/09/2017 à 09h47.
Haannn.
''cireur de chaussure'', comme je viens de me faire déboiter là.
Mais t'as pas tord, je porte la lose en moi, et j'arrive toujours largement après la tendance.

Je pensais ouvrir un magasin de cigarettes électroniques d'ailleurs. T'en penses quoi?
Sinon, y'a un niveau jouet qui vient de sortir. Ça s'appelle un fidget spinner, je pensais en acheter 1000 et les vendre à la sortie des écoles.

Edit : ah oui, sinon lol ton lien avec le mec de J P Morgan
Citation :
Si des traders de JPMorgan échangent la crypto-monnaie, « je les licencierais dans la seconde, et ce pour deux raisons : c'est contraire à nos règles et ils sont stupides.
Et les règles, c'est important n'est ce pas?

Citation :
Les ex-administrateurs de la Banque Lehman Brothers, qui a fait faillite en septembre 2008, ont déposé une plainte en mai 2010 contre JPMorgan Chase. JP Morgan aurait en effet illégalement soutiré plusieurs milliards de $ US à la banque en faillite, précipitant son dépôt de bilan. Les administrateurs de Lehman Brothers ont affirmé que les dirigeants de JP Morgan, parmi lesquels le directeur James Dimon, ont obtenu des informations grâce à des contacts à la Banque centrale et au Trésor américain pour utiliser à leur avantage les graves difficultés de la banque
Plus 2 milliard pour éviter des poursuites dans l'affaire Madoff
Plus les actifs toxiques et les prêts hypothécaires.

Au final, suffit de réfléchir au fait qu'aucun de ces gars très intelligent n'a vu venir l'effondrement du marché immobilier... Alors niveau analyse et prédictions, on repassera je crois.

Dernière modification par Attel Malagate ; 13/09/2017 à 11h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés