DWW

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 20:11 - Messages
29 juin 2016 à 23:24 - Messages
C'est quelle maison en bleu ?... Lire la suite
║Devenu sans objet║ ... Lire la suite
║Devenu sans objet║ ... Lire la suite
28 juin 2016 à 20:42 - Messages
ils devraient faire des episodes d'une heure pour la derniere saison :)... Lire la suite
C'est un souhait :o... Lire la suite
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:24 - Messages
Tommen c'est quand meme le plus gros fragile de la serie.... Lire la suite
T'as du mal toi :o C'est le fils de la soeur de Ned et du Roi Fou, comme il risquait de se faire tuer par Robert car il avait... Lire la suite
Je viens de reregarder la scene, je vois pas ce qui vous permet d'arriver a cette conclusion.... Lire la suite
25 juin 2016 à 17:05 - Messages
Merci beaucoup pour vos conseils, malheureusement aucune ne me tente vraiment :o... Lire la suite
24 juin 2016 à 17:22 - Messages
Je cherche une bonne série SF style space opera, j'ai vu The expense, BSG, tous les SG (:o) et Firefly :o Vous avez autre ch... Lire la suite
24 juin 2016 à 17:18 - Messages
L'enculage de mouche est réel sur ce topic :o Mais si il faut choisir un alignement pour LF, il est clairement neutre mauvais ... Lire la suite
23 juin 2016 à 16:17 - Messages
J'ajouterais que dans mon entourage les yes-life sont plus nombreux à regarder la série que les ""geeks"".... Lire la suite
Non, les connards qui passent leur temps sur clash of clans et instagram ne sont pas des geeks :)... Lire la suite
22 juin 2016 à 22:23 - Messages
En même temps c'est toujours les mêmes qui viennent chipoter et se prendre la tête sur des détails insignifiantes. Je n&#8217... Lire la suite
Une belle démonstration de mauvaise foi :mdr:... Lire la suite
Ton grand père est l'un des scénaristes de GoT ?... Lire la suite
21 juin 2016 à 19:57 - Messages
Je me trimbale le portable et les clopes à la main l'été :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DWW n'a publié aucune critique de jeu.