DWW

Dernières publications

RSS
2 juin 2016 à 06:28 - Messages
30 mai 2016 à 16:30 - Messages
Emilia Clarke arrive à rendre nanardesque les scènes les plus stylés, je sais pas comment elle fait pour être aussi mauvaise :m... Lire la suite
Pour qu'un enfant (en bas age qui plus est) soit blond, il n'y a pas absolument pas besoin que l'un de ses parents le soit.... Lire la suite
10 mai 2016 à 17:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur que je pourrai facilement transporter partout, notamment en cours. Il ne doit donc p... Lire la suite
2 mai 2016 à 17:43 - Messages
Ttu rages pas de t'être fait bolosser sur le forum que tu modéres ?... Lire la suite
13 avril 2016 à 13:45 - Discussion
1 avril 2016 à 02:17 - Messages
Vu que les app sous ethereum fonctionneront (pour la plupart) via l'ether il y aura une forte demande de la monnaie et le cou... Lire la suite
Ou alors c'est juste un gros enfumage, je lance une monnaie en faisant croire que le truc est révolutionnaire, j'en mets 1 M de... Lire la suite
31 mars 2016 à 13:26 - Messages
Mdr dans mon entourage c'est l'inverse, au début ils se mettent bien (comparativement, vu que ses camarades n'ont pas de sala... Lire la suite
Bah tous mes potes qui sont allés en bac pro/CAP/BEP le regrettent amèrement. Et pour être précis je suis même pas lvl 30 su... Lire la suite
C'est pas faux :o... Lire la suite
30 mars 2016 à 19:26 - Messages
Mdr t'as vraiment rien à foutre de ta vie c'est chaud, je partage des comptes avec des potes IRL :)... Lire la suite
Srx t'es qui ?... Lire la suite
Putain c'est vrai en plus j'avais complètement zappé en vrai dsl, j'en étais resté à tes taunt sur mon parcours postbac :o J... Lire la suite
29 mars 2016 à 19:29 - Discussion
29 mars 2016 à 12:07 - Messages
Neova est toujours sur le forum et ingor s'est fait ban :mdr: C'est tellement bien fait :mdr:... Lire la suite
J'aimerais tmnt avoir accès aux forums prives pour voir le vrai drama :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DWW n'a publié aucune critique de jeu.