DWW

Dernières publications

RSS
5 mars 2017 à 09:53 - Messages
Pareil, j'étais très étonné sachant qu'elle a un jeu d'acteur pas trop dégueulasse depuis le début de la série.... Lire la suite
Oui j'avais compris, mais ca reste mal joué :/... Lire la suite
4 mars 2017 à 16:58 - Messages
Mdr ce message, golden :mdr: T'as quel age ?... Lire la suite
Mdr, merci pour le divertissement, on dirait un sketch des inconnus mais version jol :mdr: Parler de la légalisation du cann... Lire la suite
1 mars 2017 à 07:35 - Messages
Le Bureau des Légendes, Black Mirror, Sherlock, Westworld par exemple c'est de la qualité. La moitié des séries que tu cite... Lire la suite
26 février 2017 à 10:04 - Messages
Bordel, la montée en puissance avec cette saison. Meilleure série de SF avec BSG.... Lire la suite
27 janvier 2017 à 00:14 - Messages
Oalala j'en rêve. Par contre osef de la triche, au pire tu mets pas de règles comme ca personne triche :D... Lire la suite
18 janvier 2017 à 23:21 - Messages
Personnellement je joue que 3 comptes, sans doublon et j'ai un feca en plus, mais c'était absolument pas le sujet :o On parle ... Lire la suite
14 janvier 2017 à 18:21 - Messages
Boost en zone pa/pm, des soins, de la protection, du rox, du tank de l'entrave et une resu pour toi t'es dans le bas du panie... Lire la suite
T'as le drago de l'osa qui debuff + le pandawa c'est largement suffisant pour la plupart des donjons/mobs. RDS à part pour ... Lire la suite
13 janvier 2017 à 23:26 - Messages
J'ai lu en diagonal, mais je l'ai pas vu insulter les gens qui ne jouent pas sa compo. Ensuite, je vois pas en quoi sa compo ... Lire la suite
29 décembre 2016 à 22:09 - Messages
1 août 2016 à 18:04 - Messages

Jeux

Critiques

    DWW n'a publié aucune critique de jeu.