sieg89 |
Dernières publications

Bonjour ! je reviens un peu sur Urban Rival (après 3 ans d'absence...) et, du haut de mon petit lvl 16 et de mes deck...basique... Lire la suite

Bonjour! J'ai débuté le jeu il y a peu avec des amis et j'ai fait un agent impérial que j'ai mis en sniper après. J'ai regardé ... Lire la suite

Des chafer, dans le camp du chevalier...enfin comme c'est des chafer, la notion de "camp" est vague pour lui^^ Mais sinon ... Lire la suite
Merci Gan Ji Va Et sinon, en CC, sa invoque autre chose style lancier?... Lire la suite

Perdu, c'est 12 pa :p Les soins pour l'eau, c'pas logique c'est vrai, c'est l'intell qui boost les soins, mais l'armure... Lire la suite
Totalement d'accord avec toi, je parlais juste dans le contexte dofus^^ Mais c'est vrai que dans les autres rpg le soin est ... Lire la suite

+1 Funkyleka Il y a une assez grande quantité d'info possible sur le chevalier noir pour justifier un wiki, et vous serez net... Lire la suite

bonjour! Je venais faire estimer cette jolie dragocoiffe saphir dans le but totalement avoué de la vendre:D +41 vitalité +29 c... Lire la suite

Si peu que sa? Je sais que les hdv sont plus cher mais là sa fait une drôle de différence quand même : dans les hdv sa va cherc... Lire la suite

Voilà, je voulais savoir à combien je pouvais vendre ces zouli geta akwadala: +29 agilité (30 max) +22 chance (30 max) +18% au... Lire la suite
Jeux
sieg89 joue à :
DOFUS (depuis 2005) | |
Guild Wars (depuis 2005) |