sieg89

Dernières publications

RSS
10 avril 2007 à 19:33 - Messages
Le conseil à ne pas donner. Quand je joue avec mon sram et que je fait un match pvp, c'est le comportement que je préfère : l... Lire la suite
Coop marche sur les piège? bah dans ce cas c'est vrai que tu peut te permettre:D mais à mon avis vaut mieux faire gaffe pour ... Lire la suite
10 avril 2007 à 16:26 - Messages
Bigre, je l'ai toujours connu avec cet effet "taclant" moi! Voilà un bug tenace:maboule:... Lire la suite
9 avril 2007 à 19:46 - Messages
Désolé pour la réponse courte, par rapport à lottus elle fait pâle figure:rolleyes: Et sinon j'avais oublié qu'il fallait être... Lire la suite
Tu joue toujours avec une eni car c'est un double compte? sinon moi comme équipement au lvl 60 je prévoit de me faire (je suis ... Lire la suite
Pour al 1er partie, pas de mystère, c'est tout à fait normal et c'est pas un bug, une personne stabilisé est très facilement ta... Lire la suite
8 avril 2007 à 17:49 - Messages
Au lvl 5 sa donne +2-3 pm à toi ou à un allié pendant 3 tours pour 2 PA (recast de 8 tours) On a franchement vu plus inutile:... Lire la suite
7 avril 2007 à 16:26 - Messages
Enorme bâton Dakn, 17-21 de dommage neutre pour 4pa, +35 en force -16 en chance (jet fixe)Avec sa ma sadi lvl 51 tape 130*2 e... Lire la suite
6 avril 2007 à 18:59 - Messages
Lait de bambou ne permettrait pas de virer les empoisonnements quand ils deviennent trop nombreux?... Lire la suite
2 avril 2007 à 19:42 - Messages
le Builbuisson était seulement un exemple, y a pas que lui qui à des résistance eau élevé dans Dofus hein, et pis franchement... Lire la suite
1 avril 2007 à 17:20 - Messages
Et si tu rencontre un mob qui a 100% de rez eau tu va ptet pas attendre gentiment que les autres membres du groupe le tue no... Lire la suite
28 mars 2007 à 19:23 - Messages
Hum à mon avis la panda que tu compte faire est tout simplement une panda terre/eau...donc booste les sort terre. Pour les cara... Lire la suite
27 mars 2007 à 18:21 - Messages
Bonjour tout le monde! J'ai décidé de monté un panda eau , qui est actuellement lvl 32, et je voulais savoir quel équipement pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sieg89 n'a publié aucune critique de jeu.