PP et kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! J'ai une question technique

Je sais que les PP influe sur le taux de drop des objets, pas de souci là-dessus, mais est ce qu'il influe sur les kamas qu'on gagne à la fin des combats?

Un exemple : j'enchaîne actuellement les arakn avec ma sadi et l'énutrof d'un ami pour avoir plein de papatte....fin du combat, ma sadidette gagne 26k et l'énutrof 260k! Et c'est tout le temps comme sa, elle gagne à peu près 10 fois plus que ma sadi...donc je me pose des questions

Merci d'éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par sieg89
Bonjour! J'ai une question technique

Je sais que les PP influe sur le taux de drop des objets, pas de souci là-dessus, mais est ce qu'il influe sur les kamas qu'on gagne à la fin des combats?

Un exemple : j'enchaîne actuellement les arakn avec ma sadi et l'énutrof d'un ami pour avoir plein de papatte....fin du combat, ma sadidette gagne 26k et l'énutrof 260k! Et c'est tout le temps comme sa, elle gagne à peu près 10 fois plus que ma sadi...donc je me pose des questions

Merci d'éclairer ma lanterne

pareil avec mon enu

y'a pas que lui
Il me semble plutôt que les kamas sont distribués aléatoirement.
Que la PP n'influence pas le gain, et que le lanceur ne gagne pas plus de kamas que les autres.
Test aujourd'hui :
Avec 3 personnes.
MA, MB, MC

MA lance, MA gagne 198kamas, MB gagne 205kamas, MC gagne 105kamas
MB lance, MA gagne 76 kamas, MB gagne 178kamas, MC gagne 249 kamas
MC lance, MA gagne 163kamas, MB gagne 102 kamas, MC gagne 92 kamas

Ces resultats prouvent une distribution aléatoire.
A part refaire des tests des millions de fois la seule solution de savoir si c'est vrai, c'est que Ankama dévoile ces secrets sur la distribution de kamas. Donc n' éxpédions pas de rumeurs aux nez de tous, et attendons que quelqu'un aille poster sur fofo officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés