rancoeur |
Dernières publications

alors voilaje possede un Env et j'ai envie de changer un peu,j'ai donc reflechi a deux build que j'aimerai que vous corideriez: ... Lire la suite

personnelement j'ai réalisé que s'était souvent celui qui lancait le combat qui gagnait le plus de kamas:eureka: .aprés je sait... Lire la suite

tu veux un conseil? pour essyer de faire les proportion,le corps...eh bien fait du copiage!prend un dessin(dofus ou non)et reco... Lire la suite

mwéde ce que vous dites ,je retient surtout Menou avec vent favorablediversionsauvagereprésaillegaz sufoc.fureur du tigreun rez... Lire la suite
je vais jouer pve! j'ai pas encore d'arc court :/ je trouve pas represaille,on m'a dit a la dance du serpent j'ai tout rasé et ... Lire la suite

quelqu'un peut m'expliquer le controle de pet svp? les comp domptage sont dans une barre a part pour le pet ou ca bouffe toujou... Lire la suite

aprés avoir suivis les conseil de Vabroi et réequilibré mon build (sachant que je n'ai que profecies),ca a donné ca: flamme d'e... Lire la suite

en gros si je vous est compris je dois jouer soit un autre build illisoit une autre classe:mdr: (ca non!!)soit un build domi av... Lire la suite
de toute facon j'ai que profecie:maboule:... Lire la suite

inutile carrément:monstre: !! tu pourrai sois expliqué soit me donner un build pasque moi ca me tente vraiment:p !... Lire la suite

Salut tout le monde!! j'aimerai un build pve pour envouteur/moine. je dois avouer que je pense utiliser seulement des competen... Lire la suite
Jeux
rancoeur joue à :
Guild Wars (depuis 2007) |