rancoeur

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 21:26 - Discussion
alors voilaje possede un Env et j'ai envie de changer un peu,j'ai donc reflechi a deux build que j'aimerai que vous corideriez: ... Lire la suite
29 avril 2007 à 19:15 - Messages
personnelement j'ai réalisé que s'était souvent celui qui lancait le combat qui gagnait le plus de kamas:eureka: .aprés je sait... Lire la suite
27 avril 2007 à 15:35 - Messages
tu veux un conseil? pour essyer de faire les proportion,le corps...eh bien fait du copiage!prend un dessin(dofus ou non)et reco... Lire la suite
14 avril 2007 à 20:08 - Messages
mwéde ce que vous dites ,je retient surtout Menou avec vent favorablediversionsauvagereprésaillegaz sufoc.fureur du tigreun rez... Lire la suite
je vais jouer pve! j'ai pas encore d'arc court :/ je trouve pas represaille,on m'a dit a la dance du serpent j'ai tout rasé et ... Lire la suite
11 avril 2007 à 16:07 - Discussion
bonjour bonjour!! je possède un rodeur lvl20 et auquel j'aimis des competences envrac pour testerles differentes possibilitées d... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:18 - Messages
quelqu'un peut m'expliquer le controle de pet svp? les comp domptage sont dans une barre a part pour le pet ou ca bouffe toujou... Lire la suite
17 mars 2007 à 12:16 - Messages
aprés avoir suivis les conseil de Vabroi et réequilibré mon build (sachant que je n'ai que profecies),ca a donné ca: flamme d'e... Lire la suite
15 mars 2007 à 21:24 - Messages
en gros si je vous est compris je dois jouer soit un autre build illisoit une autre classe:mdr: (ca non!!)soit un build domi av... Lire la suite
de toute facon j'ai que profecie:maboule:... Lire la suite
14 mars 2007 à 19:16 - Messages
inutile carrément:monstre: !! tu pourrai sois expliqué soit me donner un build pasque moi ca me tente vraiment:p !... Lire la suite
14 mars 2007 à 19:05 - Discussion
Salut tout le monde!! j'aimerai un build pve pour envouteur/moine. je dois avouer que je pense utiliser seulement des competen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rancoeur n'a publié aucune critique de jeu.