Mes "Oeuvres"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Bon je vais vous présentez mes "croquis" pourrait-on dire
et bas ... voilà ...
Je préviens je suis 100% Amateur et c'est pas trés appliquer encore ^^'
Mais cependant je tiens quand meme à vous les montrer

Le Sram :
http://img50.imageshack.us/img50/8454/dessindofustr2.jpg

le iop et la Nini sur Moon ( mon préféré )
glouto10.jpg

Le plus nul de tous ( normal j'ai passer 10 minutes à peine x) )
oeufdo10.jpg

Là, Un duel PvP, Eni VS Iop
pvp10.jpg

Un Sacri Bontarien.
sacria10.jpg

Et voilà Vald tiré tu Tome dofus.
vald11.jpg

Bon c'est totalement Amateur mais c'est de moi...

Dite le plus profond de vos pensés, cela me genera pas du tout au contraire !

Merci !

Ps : Désolé pour la qualité du scan... c'est merdique

et PS² : est ce quelqu'un de "Pro" pourrait me mettre en couleur le dessin de sont choix ou bien m'envoyer un lien pour apprendre à mettre en couleur mes dessins

Merci beaucoup !
A+
C'est bien des dessins faita la main ?

Si oui je trouve ca pas mal , en même temps je ne sais meme pas dessiner ...
En tous cas j'aime bien les petit détails que tu as rajouté .. ( j'aime bcp ton palmier ! )
Le plus profond de mes pensés ?

D'accord allons-y ^^

Bien même si c'est amateur et que ça se voit (bah j'ai pensé ça désolé ^^) j'ai trouvé ça simpa ! si t'en as d'autres je suis preneur, les idées sont bonnes, manque plus qu'à améliorer le coup de crayon

Bonne continuation, si jamais tu n'ose pas en poster d'autres ici n'hésite à me les mp, j'aime bien
Le plus profond de mes pensés ?

D'accord allons-y ^^

Bien même si c'est amateur et que ça se voit (bah j'ai pensé ça désolé ^^) j'ai trouvé ça simpa ! si t'en as d'autres je suis preneur, les idées sont bonnes, manque plus qu'à améliorer le coup de crayon

Bonne continuation, si jamais tu n'ose pas en poster d'autres ici n'hésite à me les mp, j'aime bien

c'est clair que mon coup de crayon Hein ...

Mais bon je deviendrais grand c'est sur ! ( j'espere :x )

Bonsoir,

Je trouve tes dessins vraiment zolie, surtout le ptit effet tout a gauche plus sombres que le reste, mais sa doit être le scaner non ?

( Au passage si tu pourrais me faire un ptit dessin rien que pour moi pour que je le mette en avatar, c'est tellement prometteur tes talents, certes ce n'est pas parfait mais prometteur, et si possible, une sacrieuse svp )
Tu devrais t'essayer à la colorisation cela leurs donneraient un coté plus vivant mais sinon c'est très réussi pour quelqu'un qui débute, j'ai une petite préférence pour le dessin de moon.

Vous etes super gentil, merci beaucoup, vos commentaires me touche beaucoup.

Oui oui je promet de m'améliorer et pour la colorisation reste à trouver un tuto pour savoir comment faire
Merci !

Bouzou
Et...Et ...
Les sadida dans l'histoire il font quoi?^^
Nan tes dessins sont vraiment...Euh comment dire...Fabuleux s seulement il y en aurai un avec un sadida <3

Nan très réussi tes dessins j'espère que tu va continué car encore une fois il sont fabuleux^^
Salut,

Tout d'abord, effectivement, tes idées sont bien sympathiques, maintenant, je vais juste donner quelques petits points sur lequel tu peux essayer de travailler pour améliorer ton coup de crayon.

Il faut voir déjà le style que tu souhaites garder pour tes dessins, si c'est un style "simpliste" ou bien tenter de te rapprocher d'un effet plus complexe et réaliste.

Bref, à toi de voir mais pour moi, je te dis ce qui me chiffonne et je vais tenter d'expliquer au mieux comment les améliorer.

Commençons par le sram :
D'après ce que je vois, c'est un squelette humain en mouvement avec aux mains des dagues.
Les quelques points que je trouve décalés :
- Les cotes, si tu regarde le corps humain, elles sont plus fines, plus hautes et pas dutout collés au bassin.
Objectif ; les affiner et les remonter, ce n'est pas parce que l'être humain à un ventre qu'il a des os dedans ^^
images.jpg
- Ce qui montre aussi qu'au niveau des jambes, il y a des os en trop ainsi que pour les bras. Bon, je vais arreter pour le squelette humain car l'exemple du dessus explique mes propos ^^
- La capuche, liée à la cape, elle est pas mal, mais les arrondies et le trou pour le visage n'ont pas les plis envisagés que pourraient avoir un vêtement posé ainsi.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cuv29Ji3UP9PVM:http://meryana.free.fr/img/crayon/capuche.jpg (un exemple trouvé au hasard)
La cape ne donne pas d'effet de mouvement alors que les bras se balancent et les jambes restent figées, il risquerait de tomber ^^
L'effet à donner, sera comme un souffle dans la cape et pour des jambes moins rigide, une position de fléxion.

Voilà en gros pour les sram, les gros points qui pour moi me parraissent à améliorer.

Pour les autres dessins, je ne vais pas trop m'etaler, ils sont sympa, le style est le tiens, ce que je pourrais dire juste c'est que tes personnages sont très "figés", les bras ont l'air d'avoir été posés sur les personnages comme sur une poupée qui n'a pas d'épaule.
En gros, tu fais une séparation trop importante entre le bras et la jointure qu'il peut avoir par rapport au corps.
images.jpg

Et pour finir, l'eni vs iop, super sympa, mais le iop a un trop long buste et ventre par rapport à ses petites jambes ^^

J'espère tout de même que tu comprendras ce que j'ai essayé d'expliquer et ce n'est aucunement une critique pour dire que c'est nul car pas dutout, je trouve que les idées sont là, le crayon en veut mais ce n'est que le début, je pense que tu arriveras à encore plus impressionner bientôt

Pour la mise en couleur, rien de mieux que d'essayer soit même avec tutoriel ( http://www.essentielpc.com/tutoriels...sme/photoshop/ )ou sous la direction d'une personne s'y connaissant sinon tu ne pourras jamais t'en sortir seul.

Si mon message te dérange, je l'enlève et si tu souhaites d'autres info, hésite pas ^^
j'aime bien le combat contre le glouto et le duel eni-iop

C'est pas bien proportionné, comme l'a dit sou l'enie tu devras t'intéresser un peu à l'anatomie si tu veux progresser. Mais bon le dessin reste agréable à regarder, continue

Tu devrai faire des formes plus souples dans tes personnages , une approche du détail ,

Entraine toi a dessiné des personnages sans tête tu met juste un ovale et point barre , a dessiner juste le corps proportionnellement , et sous différente position ,

Le visage partis difficile je l'accorde travail a fond les détails et sa proportions ainsi que les expressions.

Dans les duels pour donner un effet plus duel si je puis dire tente les effets d'ombre , c'est super joli et intéressant.

passe pas tout de suite a la colorisation je pense que les croquis t'attende sur ta planche a dessin

Bonne chance , et continue ta un bon coup de crayon =)
Très jolis dessins je trouve par contre que tu devrais essayer une fois tes dessins fait a la main, de les scanner et de les coloriser et les modifier avec un logiciel de retouche (the gimp, photofiltre et photoshop qui reste le meilleur mais payant ...) je trouve que cela ferait encore mieux.

Continue à mettre tes dessins ici, ils sont très jolis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés