Aller à la page... |
Mes "Oeuvres"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, Oui totalement à la main
![]() |
![]() |
|
|
1)Mdr, j'ai cru lire Sylfaen.
![]() 2)Y'a un topic pour les dessins des dofusiens. 3)C'est très joli. ![]() |
![]() |
|
|
J'adore celle de la nini et du iop sur moon je trouve ça éxélent.
|
![]() |
|
|
Joli...très
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il y aussi un endroit ou tu peut mettre tes dessins, sur le site Ankama édition :
http://forum.ankama-editions.com/thread.php?id=7 Tu pourras y rencontrer d'autre passionnés de dessin, tout niveau confondu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le duel me fait bien marrer
![]() |
![]() |
|
|
Le sacri volant est bien tripant.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Alpha & Oméga
|
Pour un début c'est pas mal du tout
![]() J'adore le dessin de Vald ![]() |
![]() |
|
|
Lol le xelor qui ce teleporte dans l'vide :P
Sinon tes dessins sont bien sympathique ![]() |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Je trouve tes dessins très réussi(si si, tu peux me croire).
Surtout celui du pvp, il est très drôle 8D. Bonne continuation. |
![]() |
|
|
Salut,
Tout d'abord, effectivement, tes idées sont bien sympathiques, maintenant, je vais juste donner quelques petits points sur lequel tu peux essayer de travailler pour améliorer ton coup de crayon. Il faut voir déjà le style que tu souhaites garder pour tes dessins, si c'est un style "simpliste" ou bien tenter de te rapprocher d'un effet plus complexe et réaliste. Bref, à toi de voir mais pour moi, je te dis ce qui me chiffonne et je vais tenter d'expliquer au mieux comment les améliorer. Commençons par le sram : D'après ce que je vois, c'est un squelette humain en mouvement avec aux mains des dagues. Les quelques points que je trouve décalés : - Les cotes, si tu regarde le corps humain, elles sont plus fines, plus hautes et pas dutout collés au bassin. Objectif ; les affiner et les remonter, ce n'est pas parce que l'être humain à un ventre qu'il a des os dedans ^^ ![]() - Ce qui montre aussi qu'au niveau des jambes, il y a des os en trop ainsi que pour les bras. Bon, je vais arreter pour le squelette humain car l'exemple du dessus explique mes propos ^^ - La capuche, liée à la cape, elle est pas mal, mais les arrondies et le trou pour le visage n'ont pas les plis envisagés que pourraient avoir un vêtement posé ainsi. ![]() La cape ne donne pas d'effet de mouvement alors que les bras se balancent et les jambes restent figées, il risquerait de tomber ^^ L'effet à donner, sera comme un souffle dans la cape et pour des jambes moins rigide, une position de fléxion. Voilà en gros pour les sram, les gros points qui pour moi me parraissent à améliorer. Pour les autres dessins, je ne vais pas trop m'etaler, ils sont sympa, le style est le tiens, ce que je pourrais dire juste c'est que tes personnages sont très "figés", les bras ont l'air d'avoir été posés sur les personnages comme sur une poupée qui n'a pas d'épaule. En gros, tu fais une séparation trop importante entre le bras et la jointure qu'il peut avoir par rapport au corps. ![]() Et pour finir, l'eni vs iop, super sympa, mais le iop a un trop long buste et ventre par rapport à ses petites jambes ^^ J'espère tout de même que tu comprendras ce que j'ai essayé d'expliquer et ce n'est aucunement une critique pour dire que c'est nul car pas dutout, je trouve que les idées sont là, le crayon en veut mais ce n'est que le début, je pense que tu arriveras à encore plus impressionner bientôt ![]() Pour la mise en couleur, rien de mieux que d'essayer soit même avec tutoriel ( http://www.essentielpc.com/tutoriels...sme/photoshop/ )ou sous la direction d'une personne s'y connaissant sinon tu ne pourras jamais t'en sortir seul. Si mon message te dérange, je l'enlève et si tu souhaites d'autres info, hésite pas ^^ |
![]() |
|
Mot de prévention !
Soin Soin Soin Soin Soin.. ![]() Joli, juste le sram qui me parait bizarre ^^' |
![]() |
|
|
Bravo !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|