Mes "Oeuvres"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Bon je vais vous présentez mes "croquis" pourrait-on dire
et bas ... voilà ...
Je préviens je suis 100% Amateur et c'est pas trés appliquer encore ^^'
Mais cependant je tiens quand meme à vous les montrer

Le Sram :
http://img50.imageshack.us/img50/8454/dessindofustr2.jpg

le iop et la Nini sur Moon ( mon préféré )
glouto10.jpg

Le plus nul de tous ( normal j'ai passer 10 minutes à peine x) )
oeufdo10.jpg

Là, Un duel PvP, Eni VS Iop
pvp10.jpg

Un Sacri Bontarien.
sacria10.jpg

Et voilà Vald tiré tu Tome dofus.
vald11.jpg

Bon c'est totalement Amateur mais c'est de moi...

Dite le plus profond de vos pensés, cela me genera pas du tout au contraire !

Merci !

Ps : Désolé pour la qualité du scan... c'est merdique

et PS² : est ce quelqu'un de "Pro" pourrait me mettre en couleur le dessin de sont choix ou bien m'envoyer un lien pour apprendre à mettre en couleur mes dessins

Merci beaucoup !
A+
C'est bien des dessins faita la main ?

Si oui je trouve ca pas mal , en même temps je ne sais meme pas dessiner ...
En tous cas j'aime bien les petit détails que tu as rajouté .. ( j'aime bcp ton palmier ! )
Le plus profond de mes pensés ?

D'accord allons-y ^^

Bien même si c'est amateur et que ça se voit (bah j'ai pensé ça désolé ^^) j'ai trouvé ça simpa ! si t'en as d'autres je suis preneur, les idées sont bonnes, manque plus qu'à améliorer le coup de crayon

Bonne continuation, si jamais tu n'ose pas en poster d'autres ici n'hésite à me les mp, j'aime bien
Le plus profond de mes pensés ?

D'accord allons-y ^^

Bien même si c'est amateur et que ça se voit (bah j'ai pensé ça désolé ^^) j'ai trouvé ça simpa ! si t'en as d'autres je suis preneur, les idées sont bonnes, manque plus qu'à améliorer le coup de crayon

Bonne continuation, si jamais tu n'ose pas en poster d'autres ici n'hésite à me les mp, j'aime bien

c'est clair que mon coup de crayon Hein ...

Mais bon je deviendrais grand c'est sur ! ( j'espere :x )