Sepp

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 13:27 - Messages
Je sais pas si ça a déjà était dit mais il y a un truc qui m'a " choqué " dans le film en rapport avec le premier ordre Surtou... Lire la suite
Oui on est d'accord, mais là l'ensemble de la scène dans le SW VII est vraiment flagrant quoi !... Lire la suite
22 décembre 2015 à 13:20 - Messages
Désolé pour le retard voilà les deux petits fauves A gauche Lys, au milieu Oggy. La troisième c'est une petite phot... Lire la suite
Je sais pas, ça doit être moi x) mais ma copine pense la même chose. On dirait qu'ils sont court sur pattes lol ça doit êtr... Lire la suite
20 décembre 2015 à 14:16 - Messages
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois ( depuis fin juillet ) que nous avons récupéré deux petits chatons sauvage chez un... Lire la suite
23 novembre 2015 à 17:32 - Messages
Est-ce que les chats quand ils pensent qu'ils vont partir, se refuge dans un coin a l'écart de tout ? Ou pas ? Parce que co... Lire la suite
3 novembre 2015 à 11:00 - Messages
On a demandé aux voisins les plus proches, et j'ai regardé là ou il allait généralement.. Je pense que je le reverrai plus.. Do... Lire la suite
2 novembre 2015 à 11:09 - Messages
Bonjour Je viens vous voir pour être rassuré ou pas.. Voilà ça va faire le cinquième jours que Sherkan ( notre chat de 12... Lire la suite
21 octobre 2015 à 11:03 - Messages
Bonjour, je viens vous voir pour avoir quelques conseils. Après plusieurs petits problèmes personnels j'ai prit pas mal de v... Lire la suite
21 septembre 2015 à 17:56 - Messages
Eh bah mince ! Ma copine qui se plein de mon border qui en pèse 25 x) ! Du coup quelqu'un peut répondre à mon post écri... Lire la suite
20 septembre 2015 à 16:38 - Messages
Bonjour, comme certain le savent j'ai un border collie qui va bientôt avoir 8 mois. Voulant recommencer à courir je lui ai ache... Lire la suite
C'est quoi comme race tes chiens x) ? Et ça pèse combien un truc comme ça lol ?... Lire la suite
13 septembre 2015 à 10:27 - Messages
Non j'ai pas essayé avec des piles neuves je vais essayer, c'est aussi à ca que je pensai, que la batterie ne delivre plus asse... Lire la suite

Jeux

    Sepp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sepp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sepp n'a publié aucune critique de jeu.