[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Non j'ai pas essayé avec des piles neuves je vais essayer, c'est aussi à ca que je pensai, que la batterie ne delivre plus assez de puissance.

Pour le SAV ? Ouais en dernier recours, le truc c'est que ça me l'a fait avec deux casque dont un tout neuf, et une manette toute neuve, ça peut peut-être effectivement venir de la batterie je vérifie ça

Pour le hard reboot oui, ma xbox est toujours en veille, et de temps en temps je fais un reboot en restant appuyé sur le bouton power


Edit : J'ai testé avec les piles fournie avec la manette, ça change strictement rien.

Dernière modification par Sepp ; 13/09/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par Sisk0
C'est encore d'actu les réductions ? Si oui si quelqu'un peux me filer un code ça serait top
Merci !
C'est fini depuis le 14 septembre, et pour au dessus on reçois Le code pour forza Horizon 2 entre 4 et 6 semaines après la fin de l'offre.
Les codes étaient distribués jusqu'au 14 mais sont actif jusqu'au 30 septembre.

Citation :
Si vous avez déjà un code de réduction, assurez-vous de l'utiliser sur Amazon.fr ou sur la Boutique en ligne Microsoft pour acheter votre console Xbox One 500GB avant le 30 septembre 2015
Source
J'ai vu l'EA Access sur la xbox one, ça a l'air très intéressant didonc !
Si j'ai bien compris pour 3,99€/ mois on peut joueur au catalogue EA indéfiniment ? du moins jusqu'à l'arrêt de l'abonnement bien sur !
Et Battlefront aussi fera parti de la liste de jeu !

Quelqu'un a un retour a faire sur l'EA access ?
A certains jeux du catalogue EA, souvent plusieurs mois après la sortie (genre fifa 15 plus de 6 mois après la sortie, Dragon Age Inquisition pareil, etc etc.
Pour Battlefront c' est juste que tu pourras y jouer quelques jours avant si tu l' achètes en démat et que tu as EA Access.
Citation :
Publié par Maugz
Pour Battlefront c' est juste que tu pourras y jouer quelques jours avant si tu l' achètes en démat et que tu as EA Access.
Il me semble que c'est plutôt un accès durant 10h comme ils l'ont fait avec d'autres jeux (comme fifa 16 en ce moment). Contrairement à une démo on a accès au jeu complet, et on conserve notre sauvegarde si jamais on décide d'acheter le jeu plus tard.

Après les jeux sont disponible en illimité plusieurs mois après leur sortie, par exemple le mois prochain Battlefield Hardline devrait être disponible, ce mois-ci ils ont ajouté Dragon Age Inquisition.
Ce EA Access est plutôt un bon plan pour jouer aux jeux EA qu'on aurait pas acheté sans ça, par exemple en ce moment je joue pas mal à Titanfall qui est sympathique, et j'attends avec impatience Hardline.
Bonjour,

Je viens d'acheter la Xbox One il y a peu et parfois, comme aujourd'hui les DL des jeux s'arrêtent puis reprennent tout seul.
Par exemple cette nuit, ma connexion Internet tout naze était à fond (550ko/s Youpi) par moment et à 0 à d'autres. Ma Freebox n'a pas redémarrée mais j'ai eu plusieurs pauses dans la nuit et à 6h20 le D/L c'est arrêté totalement et même maintenant, pas moyen de relancer le téléchargement. Il me met Installation arrêtée et ça me gonfle sérieusement.


Savez-vous à quoi c'est dû ?
Je n'ai jamais eu ce problème.. Dans ce genre de cas, j'aurais tendance à vider le cache (il faut appuyer pendant ~dix secondes sur le bouton d'arrêt de la console, puis relancer la console), mais j'suis pas certain que ça y change quelque chose..()
Cela vient de 2K qui n'arrive pas à suivre. Le pire dans tout ça, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, ça n'a pas marché mais ça m'a viré les 18Go de jeu que j'avais. càd environ 20h de ma connexion merdique

Mais ça marche maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés