Dhu |
Dernières publications

Nous le mercredi on a des parcours en ville ou campagne autour ou dans Rennes. Ça fait visiter un peu en plus :D Je déménage... Lire la suite

J'ai 42 ans pour encore quelques moi. Je cours depuis septembre 2021 alors que je détestais ça. 1er 10km un mois après, 1er sem... Lire la suite

Tu parles de Rennes l’an dernier quand il y avait Lille, Lyon et Paris ? Du coup Asse puis Lyon ou PSG c’est bon on a déjà ga... Lire la suite

Si un enfant de 8 ans n'arrive pas à choisir un jouet au magasin et qu'à la fermeture du magasin, il n'a toujours rien décidé... Lire la suite

Rennes vient officiellement de passer Chapeau 3. Si Strasbourg se qualifie, ce sera Chapeau 3 également. Allez Strasbourg !... Lire la suite

Haha et ça me fait bien marrer alors que j’étais bien content d’aller en EL l’an dernier grâce à Paris. Ça fait longtemps ... Lire la suite

J’avoue faire partie des feignasse pour ce raid. ceci dit, j’ai commencé à up un peu certains perso que je n’... Lire la suite

Des stadiers blessés par des ultras de Marseille. Apparement, un assez gravement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive... Lire la suite

Si quelqu'un pouvait trouver un listing de tout les personnages nécessaire et le nbre d'étoiles sur les perso "de merde" ce ser... Lire la suite

Salut, pour info je vais partir en vacances et je ne sais pas si je vais pouvoir jouer. Ne me virez pas :D... Lire la suite