Dhu

Dernières publications

RSS
4 mars 2016 à 23:37 - Messages
Si avant de commencer mon GW je fais un match d'arène avec une équipe de bas niveau, ça donne quoi ?... Lire la suite
Ok, je trouvais ça étrange aussi. Je suis à 23006 niv 67 et depuis le changement j'ai pas terminé un seul GW. Du coup, je galèr... Lire la suite
18 février 2016 à 17:54 - Messages
Voici mon code allié : 599-821-917 Je ne suis que lvl 61 par contre.... Lire la suite
4 février 2016 à 22:02 - Messages
C'est vachement mieux avec Courbis. Merci Ruello :amour:... Lire la suite
16 janvier 2016 à 20:54 - Messages
Le défenseur n'accroche pas le maillot sur plusieurs mètres pour toi ? :doute: Ceci dit, un arbitre siffle plus facilement ç... Lire la suite
4 octobre 2015 à 15:22 - Messages
Marre de ces penalties de poussins qu'on tire depuis le début de saison. 0/3...... Lire la suite
26 septembre 2015 à 13:17 - Messages
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox One il y a peu et parfois, comme aujourd'hui les DL des jeux s'arrêtent puis reprennent ... Lire la suite
Je peux télécharger n'importe quel jeu, sauf nba 2K... J'ai acheté la console pour ce jeu en plus.... Lire la suite
Cela vient de 2K qui n'arrive pas à suivre. Le pire dans tout ça, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, ça n'a pas march... Lire la suite
18 septembre 2015 à 23:35 - Messages
J'étais au match de ce soir. Je n'ai vu aucun ralenti donc je ne vais pas commenter le pénalty ou pas pénalty, claque ou pas cl... Lire la suite
13 septembre 2015 à 18:14 - Messages
OMG les nantais peuvent faire faute sur Ntep sans jamais être sanctionné ? Il y avait dix fois pénalty là... edit : savez vous... Lire la suite
Toujours est il qu'il y a toujours 0-0.... Lire la suite
8 août 2015 à 23:29 - Messages
lol ce mec n'est qu'une grosse merde. Ça me fait marrer car je n'aime pas l'OM mais si c'était l'entrain eur de mon club je ser... Lire la suite
9 juin 2015 à 21:41 - Messages
Alliot-Marie avait dû démissionner car elle avait pris l'avion et séjourné dans un hôtel d'Aziz Miled et que cela n'avait donc ... Lire la suite

Jeux

    Dhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhu n'a publié aucune critique de jeu.