Dhu

Dernières publications

RSS
23 juin 2014 à 19:55 - Messages
Comme ça sans réfléchir je dirais que c'est une "p'tite bite". En réfléchissant un petit peu plus je me tairais.... Lire la suite
3 juin 2014 à 20:15 - Messages
J'habite Rennes et avoir Nantes en Bretagne, je serai plutôt pour mais je pense que tu t'en fiche vu que du coup, je ne doi... Lire la suite
17 avril 2014 à 07:19 - Messages
Le vainqueur de la Coupe de France ne peut pas faire une niçoise ou un stéphanoise. Il est directement qualifié en phase de pou... Lire la suite
16 avril 2014 à 23:31 - Messages
http://www.divertissonsnous.com/photos/lequipe9mai.jpg La revanche ! Bon, par contre si ça donne le même résultat, ça ne ... Lire la suite
2 avril 2014 à 22:35 - Messages
Idem pour les pixels. Et avec le son en arabe en plus :D Allez Paris !... Lire la suite
OMG Pastore ! Je me dis, mais il s'enferme là, ho il passe, allez passe passe ! Mais passssseee bordel il tire et but lol... Lire la suite
22 mars 2014 à 18:56 - Messages
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2008/01/05/200801050650.jpg Chapeau José, tu fais du bon boulot ! Je n... Lire la suite
11 mars 2014 à 21:43 - Messages
C'est surtout que si le bâtonnier de Paris n'était pas au courant de ces écoutes, elles sont illégales et ne peuvent logiquemen... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:33 - Messages
Il est vraiment on fire le Benz en ce moment ! Ho ce but :amour:... Lire la suite
5 mars 2014 à 18:11 - Messages
Je n'arrive pas à faire le pet que veut m'enseigner Randy Marsh :( Mon pet va toujours au sol et bien loin de M. Marsh. HELP!... Lire la suite
mais les miens vont au niveau du sol. je n'arrive pas à aller vers Randy :/ Tu fais quoi avec le stick gauche ?... Lire la suite
23 février 2014 à 19:00 - Messages
Chaud le fumi à Nantes quand on sait que le FC Nantes est toujours en sursis pour du huit clos.... Lire la suite
Ils ont cadré une frappe les nantais ?... Lire la suite
En tout cas, les 3 recrues de l'hiver ont fait un bon match.... Lire la suite

Jeux

    Dhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhu n'a publié aucune critique de jeu.