Dhu

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 21:46 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=a1BSutCD56E Maintenant, ce serait pas mal de ne pas s'en prendre un autre d'ici la fin du mat... Lire la suite
Oublie pas que c'est Rennes qui joue en face :o... Lire la suite
15 février 2014 à 21:04 - Messages
Surtout qu'en saut en hauteur ou à la perche ça ne peut pas être un coup de chance car contrairement à la longueur ou au triple... Lire la suite
12 février 2014 à 19:34 - Messages
Heureusement que ce n'est pas arrivé à la 35ème journée vu le temps qu'il aura fallu pour avoir une décision. Edit : au civil.... Lire la suite
Ce serait bien qu'un rennais soit partant, un qui pourrait écrire des choses intéressantes et surtout, qui pourra voir le match... Lire la suite
5 février 2014 à 06:56 - Messages
4 décembre 2013 à 20:24 - Messages
Nelson Oliveira a du soucis à se faire. Première vraie apparition de Romero et il parait vraiment bon. Et puis, son option d... Lire la suite
23 novembre 2013 à 21:21 - Messages
HO MY FUCKING GOD ! But de Rennes et dès l'engagement, égalisation de Bordeaux...... Lire la suite
30 octobre 2013 à 01:05 - Messages
Youpi je suis aux USA et je viens de voir que j'ai TNT à l'hôtel où je dors ce soir dans l'Utah. C'est ma femme qui n'est pas ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 21:16 - Messages
Danzé se fait mettre KO par un beau coup d'épaule. L'arbitre ne siffle rien et n'arrête pas le jeu... Tu as un mec qui se fait... Lire la suite
29 septembre 2013 à 20:10 - Messages
Je reviens du match, on a été mauvais en 1er MT. De ce que j'ai vu, on aurait pu avoir un penalty contre nous. Nantes a été réa... Lire la suite
Même si je suis pour Rennes j'ai trouvé énorme les petits mots doux des Nantais. La banderole "RCK : En grève depuis 1991" Les... Lire la suite
Justement, si vous perdez contre Bastia sur tapis vert, ce qui serait logique vu la faute, on serait toujours devant. D'où ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:07 - Messages
A ce que je vois je n'ai pas loupé grand chose en n'ayant pas vu la première MT. Allez Rennes !... Lire la suite

Jeux

    Dhu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhu n'a publié aucune critique de jeu.