[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais Aouar file au but seul si il se fait pas rattraper par Alvaro, faut arrêter de dire des conneries, même si il repique dans l'axe il se fait reprendre par un autre marseillais derrière. Donc c'est jaune à la limite, et rien de plus.

L'arbitrage était bon, sauf pour la gestion des simulations, 1 fois ok, 35 fois ça mérite d'être calmé. Après, le jaune sur Sakai, c'est également n'imp, la double peine c'est fini normalement.

Edit@ Content d'être sorti de cette coupe, on en a pas besoin en ce moment vu la profondeur de banc. C'est dommage... Qu'on soit allé si loin justement.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Jamais Aouar file au but seul si il se fait pas rattraper par Alvaro, faut arrêter de dire des conneries, même si il repique dans l'axe il se fait reprendre par un autre marseillais derrière. Donc c'est jaune à la limite, et rien de plus.

L'arbitrage était bon, sauf pour la gestion des simulations, 1 fois ok, 35 fois ça mérite d'être calmé. Après, le jaune sur Sakai, c'est également n'imp, la double peine c'est fini normalement.

Edit@ Content d'être sorti de cette coupe, on en a pas besoin en ce moment vu la profondeur de banc. C'est dommage... Qu'on soit allé si loin justement.
Tant d'objectivité, c'est magnifique.

La double peine c'est le carton rouge en fait, pas le jaune
Citation :
Publié par Umi
Il part pas vers le but, jaune ok mais jamais plus.
Bah il part vers où alors?

Y'a pas HJ sur cette action. Et on est bien dans le cas d'Alvaro qui fait une faute sur Aouar en étant dernier défenseur et annihilant une occasion de but.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
et devinez qui a encore loupé l'occasion de fermer sa gueule?

https://www.francefootball.fr/news/J...aineur/1109033
Plus ça va plus il fait vieil aigri le Jean Mich Mich, ça devient pathologique.

Je ne sais pas s'il fait ça consciemment pour cacher la qualité sportive ridicule par rapport au budget de l'OL où s'il y croit vraiment.
On a le choix entre se faire sortir par Epinal, ce qui ne serait pas impossible vu notre niveau et la gueule du groupe retenu (9 défenseurs sur 17 joueurs de champ, vu qu'ils sont tous blessés au milieu et devant…), ou passer pour faire uen dmei et se faire saigner par Lyon, Paris, ou Rennes.
Ah, le choix est dur. Par contre c'est cool d'entrecouper les matchs de championnat avec des "petits" clubs pour nous permettre d'avoir une chance de marquer des buts.
Zaydou va se faire opérer et sera out pour la fin de la saison. Puel il est en roue libre pour la fin de saison et attend juste cet été pour faire le ménage auprès des protégés de Gasset/Printant qui n'en glandent pas une et faire son groupe.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je commence à croire que les tirages en coupe de France sont truquées pour qu'une équipe ait le cul bordée de nouilles comme ça deux années de suite.
Tu parles de Rennes l’an dernier quand il y avait Lille, Lyon et Paris ? Du coup Asse puis Lyon ou PSG c’est bon on a déjà gagné ?

Ça ferait 1 N3, 1 N2 et 4 L1 si jamais on va encore en finale. Le tout avec un seul match à domicile.
J'aime beaucoup la composition de MDZ.

C'est vrai que quand tu traverses une période immonde à l'extérieur et que tu changes rien a ton équipe puis que tu te retrouves avec Delort suspendu alors tu commences a changer de compo.
5-4-1. Prend ça le football.

Le plus intéressant, c'est de l'entendre crier SORTEEEEEEZ. Mdr.
Surement un des meilleurs effectifs qu'on a jamais eu managé par un tocard.
Citation :
Publié par Nyu
Grosse perf de l'équipe bis du PSG.
3-1 à la mi-temps.
Bah je ne sais pas si je préfère gagner 5-0 avant Dortmund ou devoir remonter le score dans la sueur.

Mais bon, le niveau est faible des 2 cotés.

Et puis il se passe quoi depuis 2 semaines? On marque des CPA? wtf?
On a viré le grand frere Papus?
Citation :
Publié par Nyu
Grosse perf de l'équipe bis du PSG.
3-1 à la mi-temps.
4 occasions 3 buts. Les mecs sont insolents de réussite aussi
Et Kouassi/Herrera c'était pas glorieux en 1ère MT.

Edit 5 occasions, 4 buts, trolol.
Cavani qui pouvait tuer le match, trop un noob!
Citation :
Publié par Episkey
4 occasions 3 buts. Les mecs sont insolents de réussite aussi
Et Kouassi/Herrera c'était pas glorieux en 1ère MT.
C'est pas grave, il y a Cavani pour foirer le 3-5 et leur donner le 4-4
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
mdr 2 points sur 12 contre Nice, Amiens, PSG et Strasbourg. Et ça parlait encore de 3e avant ce match, j'espère que là c'est fini.
J'ai vu que les 20 dernières minutes, c t strasbourg le plus dangereux, ils auraient du marquer.


Sinon, sainté, continue de sombrer dans des conditions météorologiques bien degueulasses il est vrai, mais brest est meilleur. Je serais stéphanois, je serai qd meme inquiet pour la fin de saison.
C'est affligeant la 1ère période de St Etienne !
Comment cette équipe a pu descendre aussi bas... Heureusement que Amiens et Toulouse sont à l'ouest, mais en continuant comme ça ils vont se battre pour la 18ème place...
C'est triste...
Le stade de l'inquiétude est dépassé depuis longtemps. On est plus dans le dépit, dans l'acceptation maintenant.
Trois tirs cadrés, on prend trois buts. Et on aurait pu en prendre un quatrième. Un milieu à la ramasse, ce qui donne des brestois qui sont bien lancés dans leurs offensives. A droite, Macon, jouait il y a 3 semaine en National. A gauche, Kolo, blacklisté depuis quelques mois parce qu'il était nul et manquait d'implication. Ba résultat, il est nul. Saliba peine a se remettre dans le rythme depuis sa blessure. En même temps, dans une telle équipe, difficile de montrer quoique ce soit. Ruffier aussi semble en avoir rien à battre. Bouanga et Boudebouz se croient les super héros de cette équipe. Le premier fait illusion avec des stats corrects, mais nul dans le jeu. Le second je préfère ne pas en parler, ce serait hors charte. Il n'y a absolument rien à sauver nul part. Abi est perdu devant, de toute façon il n'y a rien derrière lui. Je ne vais pas lui tomber dessus, il subit ce qu'a subit Diony : ce n'est pas de sa faute si c'est nul derrière lui, un mec seul devant ne peut rien faire si on fait que lui balancer des ballons de merde.
L'attitude de Bouanga a un moment résume bien cette équipe : il se fait accrocher, et va passer 10 secondes à râler sur l'arbitre alors que le jeu continue autour de lui. Il en a rien à battre, tout simplement.

Comment on en est arrivé là ? C'est con à dire vu ce qu'il a fait, mais l'après Gasset est en grande partie dû à Gasset lui même. Il jouait avec un groupe ultra réduit, sans faire rentrer des jeunes, sans aire de turn over. Chacun avait sa place, quoiqu'il arrive. Printant a pris la suite. Les joueurs étaient dans un canapé. Sauf que ça n'a pas fonctionné. Manque de taff, quelques blessures, plus de Cabella ou Khazri pour nous sortir un coup de génie quand on était mauvais. Parce que l'année dernière était poussive dans le jeu, mais deux individualités nous sauvaient les fesses parfois. Plus de Selnaes aussi, qui a rendu MVilla invisible depuis un an. La solidarité, l'expérience, quelques mecs au dessus, ça nous sauvait. Sauf que chacun pense a sa gueule maintenant, et ça se ressent dans le jeu. Kolo était un roc l'année dernière, il est arrivé tardivement, pas de préparation, pas bon sur le terrain, et il va l'ouvrir dans les médias.
Cabaye était une recrue de Printant (enfin de Gasset, même si il n'était plus la, son ombre est bien sur son transfert...), Puel n'en voulait pas trop, et les blessures, les absences (Zaydou Youssouf notamment, le meilleur stéphanois en début de saison), tout cela fait qu'il se retrouve titulaire depuis 2 mois. MVila fait sa diva car il n'a pas du trouver un gros club. Les erreurs de recrutements sont hallucinantes sur le dernier mercato : Trauco est une blague qui fait regretter MBengue. Certes, il ne devait pas être autant titulaire, mais Gabriel Silva ne revient pas de ses blessures... Boudebouz, c'est nul. Kolo n'a pas commencé sa saison. Palencia avait bien commencé, mais pas revenu de sa blessure. Moukoudi a été prêté. Ahoulou est une blague.

On ajoute à cela des gestions désastreuses de certains joueurs, comme Diony, Beric, depuis 2 ans, et un Khazri qui a tous les passe droit devant.
La fin de saison va être plus que difficile. Il faut juste viser le maintien, faire un gros menage cet été, et laisser Puel construire son groupe avec la base de jeunes qui aujourd'hui se retrouvent à devoir sauver les meubles eux même face à la faillite de ceux sensés être les cadres. Si au mois de novembre on pouvait se satisfaire du bricolage, le temps que Puel prenne le groupe, aujourd'hui c'est catastrophique dans le jeu depuis trop longtemps. Trop de lacunes techniques, tactiques, dans l'implication. La continuité sur l'année dernière n'a pas fonctionné, mais si les dirigeants avaient fait les changements dès cet été, ils se seraient fait lyncher.
Première mi-temps très compliqué pour l'OM. L'absence de Payet comme constructeur et pour poser le jeu fait mal (je ne cite même plus Thauvin...)
Dommage de ne pas pouvoir titulariser Radonjic pour contrer sur ce match, mais lui aussi risque de se faire opérer bientôt.
Encore 3 jaunes. Franchement je veux bien qu'il faut les sortir vite selon les situations, mais c'est lucky luck le mec. Caleta Car il a son abonnement, à chaque match il se prend son jaune quasiment sur sa seule faute (par contre Benedetto l'a bien mérité).

Germain je ne peux même pas le critiquer, on le fait jouer n'importe où sauf à deux devant...ailier gauche, franchement.

Allez va falloir faire bien mieux pour déjà garder ce nul, voire chercher un résultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés