Maugz |
Dernières publications

Hésitez pas à m' ajouter : Maugsz :)... Lire la suite

Pas de prétéléchargement sur GOG :(... Lire la suite

Je l' avais pris à 13 euros sur une promo PSN, mais au final jamais lancé vu les critiques sur le jeu .. Au final après les pa... Lire la suite

Oui enfin un jeu mou c' est un jeu mou, pas une question de point de vue, encore plus en HnS :/... Lire la suite

Je pige pas ce jeu. Ca a beaucoup craché dessus, notemment mou du genou, vraiment une grosse déception pour pas mal de journal... Lire la suite

Cette usine à portage qu' on remet plein pot alors que ça a demandé quasiment aucun travail à adapter :/... Lire la suite

Des bons retours ? Perso je ne lis que des larmes des journalistes que je suis ..... Lire la suite

J'aime beaucoup le jeu, mais certaines choses m'agacent vraiment. Impossible de lier des dômes entre eux. J'aurais aimé échang... Lire la suite

Hesitez pas à m'ajouter Maugz pour du coop.... Lire la suite

Freeze de ma machine en pleine mission hier =/ Il a pas l'air super stable encore.... Lire la suite
Sur le forum officiel des gens ont le même soucis, peut etre le DX12 et d'avoor mis tout à fond =/... Lire la suite
Jeux
Maugz joue à :
Maugz a joué à :
City of Villains (2007) | Guild Wars Nightfall (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
City of Heroes (2005) | EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Diablo II (2004-2005) | Anarchy Online (2003-2004) | Asheron's Call 2 (2003) | |||
PlanetSide (2003-2006) | Ultima Online (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |