Les forums JOL
JOL

Hachim0n

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 20:04 - Actualité
Run and gun qui semble sorti d'une autre époque, Huntdown nous embarque dans un univers rétro-futuriste où des chasseurs de prim... Lire la suite
22 mai 2020 à 19:31 - Actualité
Pour célébrer le dixième anniversaire de la licence, SEGA sort ce mois-ci en occident Hatsune Miku : Project DIVA Mega Mix, une ... Lire la suite
14 mai 2020 à 00:16 - Messages
Comme je disais, c'est opaque, mais c'est tout à fait envisageable que les constructeurs délèguent au Formula One Group le ... Lire la suite
13 mai 2020 à 21:58 - Messages
Ce n'est pas une question de "trop en demander aux devs", c'est juste que la F1 comme n'importe quel sport professionnel impliq... Lire la suite
On peut tout imaginer, mais je pense qu'anticiper des droits est le truc le moins probable du lot. Je m'explique : une F1,... Lire la suite
Sur le papier oui ça peut être plus simple. Mais c'est difficile de résumer la F1 à si peu de chose, car on peut également ... Lire la suite
13 mai 2020 à 12:00 - Vidéo
Vidéo
Un tour en contre-la-montre sur un build bêta de F1 2020, à bord d'une voiture de la Renault F1 Team sur le nouveau circuit de Z...
Auteur:Hachim0n
Durée:1:26
13 mai 2020 à 10:07 - Actualité
Nous étions invités il y a quelques jours à découvrir une première mouture de F1 2020, la nouvelle édition du jeu annuel de Code... Lire la suite
12 mai 2020 à 16:12 - Actualité
Il y a quelques années, le très sympathique MudRunner, ou son aîné Spintires, nous séduisait par sa proposition : des gros camio... Lire la suite
8 mai 2020 à 14:59 - Vidéo
Vidéo
Sorti l'année dernière, le metroidvania de Koji Igarashi aux forts accents de Symphony of the Night avait plus ou moins conquis ...
Auteur:505 Games
Durée:0:33
3 mai 2020 à 17:20 - Actualité
Un an après son convaincant Touhou Luna Nights, la Team Ladybug remet ça en s'attaquant à une autre licence populaire : Les Chro... Lire la suite
27 avril 2020 à 15:39 - Actualité
Célèbre série de T-RPG, les Sakura Taisen ont leur lot de fans grâce à un savant mélange de combats tactiques et de phases de vi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Hachim0n n'a publié aucune critique de jeu.