JOL

Hachim0n

Dernières publications

RSS
24 mai 2022 à 19:08 - Vidéo
Vidéo
Toujours soucieux de maintenir sa communauté autour de Hot Wheels Unleashed, Milestone vient d'annoncer que le Pass Vol. 3 du je...
Auteur:Milestone
Durée:0:15
23 mai 2022 à 18:05 - Actualité
Quand on évoque Suikoden, ce sont tous les fans de JRPG qui ont des frissons et qui rêvent de voir son créateur Yoshitaka Muraya... Lire la suite
10 mai 2022 à 18:25 - Messages
Je vais donc demander à JOL de me rembourser les heures passées sur le jeu puis la rédaction du test.... Lire la suite
9 mai 2022 à 17:42 - Actualité
On reprochait l'année dernière à MotoGP 21 son manque d'innovation, pour une licence qui se repose sur ses acquis depuis plusieu... Lire la suite
22 avril 2022 à 18:23 - Messages
La réponse a déjà été donnée, mais oui, il faut absolument faire toutes les missions (jusqu'au bout, soit une bonne grosse ... Lire la suite
3 avril 2022 à 16:06 - Actualité
Intriguant depuis son annonce initiale, Ghostwire: Tokyo s'est pratiquement créé tout un imaginaire autour de lui avant même qu'... Lire la suite
28 mars 2022 à 20:14 - Actualité
Simulation de courses automobiles particulièrement pointue, Assetto Corsa Competizione est sorti de sa phase d'accès anticipé le... Lire la suite
17 mars 2022 à 21:50 - Vidéo
Vidéo
Après Elite Dangerous, Planet Coaster, Planet Zoo et Jurassic World Evolution, on imaginait mal Frontier Developments se lancer ...
Auteur:Frontier Developments
Durée:1:07
14 mars 2022 à 20:27 - Actualité
Petite révolution du jeu automobile sur console à l'époque de la PlayStation 1, Gran Turismo a conquis le c½ur de nombreuses per... Lire la suite
15 février 2022 à 18:37 - Messages
J'ai trouvé le jeu un poil plus difficile. Pas parce que les affrontements sont plus tendus (encore que, certains le sont v... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Hachim0n n'a publié aucune critique de jeu.