Les forums JOL
JOL

Rockin'

Dernières publications

RSS
23 juillet 2020 à 12:47 - Messages
Je n'en puis plus d'attendre du concret, vivement 18h une bonne partie de la conf' devrait être dédiée à Halo :amour:... Lire la suite
6 juillet 2020 à 19:27 - Messages
Pourtant le cas Crackdown3 a été très bien géré je vois pas ce que vous reprochez aux annonces prématurées. :D J'espère que ... Lire la suite
29 juin 2020 à 12:25 - Messages
J'ai également passé un bon moment devant la vidéo. J'ai juste trouvé les transitions entre mise en scène et partie test un peu... Lire la suite
3 juin 2020 à 10:24 - Messages
Oui je parlais encore de Dragon Quest XI :D... Lire la suite
29 mai 2020 à 20:49 - Messages
Ces derniers mois j'ai (enfin!!) terminé Xenoblade 2 et j'ai enchaîné sur Dragon Quest XI. Le premier Xenoblade me tente à fond... Lire la suite
Clairement le héro muet et sans expression est une des plus grosses erreurs du jeu. Je suppose que l'idée derrière est de r... Lire la suite
15 mai 2020 à 19:19 - Messages
C'était plus ou moins attendu mais maintenant c'est clair et tant mieux. Allé 343, j'espère que vous avez bien taffé ! Un... Lire la suite
15 mai 2020 à 15:11 - Messages
Note pour moi-même : ne plus jamais cliquer sur les liens de Salakiss. :lit: Quelle horreur :sanglote:... Lire la suite
14 mai 2020 à 21:16 - Messages
J'ai jamais touché à la licence mais j'ai pas décroché une seconde de la bande annonce : elle est prenante et fait envie. La DA... Lire la suite
6 mai 2020 à 10:37 - Messages
Clairement, je pensais que le titre était un troll et puis la bande annonce affiche rapidement un tag "à Marseille on craint de... Lire la suite
3 mai 2020 à 21:34 - Messages
J'ai jamais joué à la licence ni même au genre mais vu qu'il était dans le gamepass je me suis laissé tenter avec un pote. On l... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Rockin' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rockin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rockin' n'a publié aucune critique de jeu.