Dernières publications

C'est con mais j'aime bien la ressortie des vieux titres en mode BR à 99 joueurs comme on a eu droit avec Tetris et maintenant ... Lire la suite

Oui c'était inattendu et vraiment drôle tout comme le dialogue intérieur de Fred pour se forcer à sourire qui m'a aussi fai... Lire la suite

Les nouvelles fusions sont bien pétées ça fait plaisir ces petits talismans :D... Lire la suite

Intéressant ! Malgré la tonne de MH que j'ai avalé je suis toujours passé à côté de l'amatsu donc à titre personnel plutôt curi... Lire la suite

Il faut reconnaître que c'est frustrant de se dire que les limitations techniques de la Switch vont impacter le rendu final du ... Lire la suite

A vrai dire au moment des premières annonces j'ai su rester de marbre parce que je savais l'attente longue mais là ça commenc... Lire la suite

J'en peux plus d'attendre ce Zelda, ça fait si longtemps, m'a hype est trop haute et je risque l'implosion subite à tout moment... Lire la suite

Il me semblait pourtant qu'il n'y avait pour l'instant aucune information officielle (hormis qu'il y aura un dragon ancien) n... Lire la suite

Hier j'ai voulu lancer Ocarina of Time via le lecteur N64 de l'abonnement online. Dans les options on peut choisir d'afficher... Lire la suite
Pourtant c'est le jour et la nuit entre les deux versions, la US est vraiment plus agréable. :( Du coup j'ai ressorti la 3D... Lire la suite

Honnêtement pour être plutôt extérieur à tout ça (et par conséquent j'en ai un peu rien à faire), c'est surtout les haters ... Lire la suite