Dernières publications

J'ai bien aimé ce que j'ai pu voir durant la beta, les changements sur la Gunlance ont l'air intéressants même si ça me manquer... Lire la suite

Je me suis bien régalé sur cette première semaine, dommage pour nos sports co, dans mes souvenirs ça nous avait bien carry à To... Lire la suite

Enfin Rétro Studios va sortir un nouveau jeu. J'espère que ce sera une belle surprise.... Lire la suite

J'espère que la qualité sera au rdv, perso dans la liste j'attends surtout Jet Set Radio ! Mais pour moi la licence Sega à fai... Lire la suite

2025.. peu d'intérêt de s'attarder sur le moindre détail de cette vidéo si ce n'est l'ambiance générale.... Lire la suite

[Vidéo] Le jeu de survie et d'artisanat The Lord of the Rings: Return to Moria se lance sur PC
Forum The Lord of the Rings: Return to Moria
Forum The Lord of the Rings: Return to Moria
Merci pour le retour, si y en a d'autres hésitez pas je sais pas trop quoi penser du jeu encore, mais j'ai encore un peu de tem... Lire la suite

Je rejoins ton avis, c'est vrai que la récolte des conques n'est pas le meilleur moment du jeu, heureusement la plupart son... Lire la suite

Léger dépoussiérage de sujet mais j'avais envie de parler de Sea of Stars et j'ai l'impression qu'il n'a pas fait grand bruit s... Lire la suite

Perso j'ai les mêmes sensations que pour Payday 2, c'est un peu drôle de réaliser des plans en coop mais à la fin de la mission... Lire la suite

C'est con mais j'aime bien la ressortie des vieux titres en mode BR à 99 joueurs comme on a eu droit avec Tetris et maintenant ... Lire la suite