JOL

Rockin'

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 20:49 - Messages
Ces derniers mois j'ai (enfin!!) terminé Xenoblade 2 et j'ai enchaîné sur Dragon Quest XI. Le premier Xenoblade me tente à fond... Lire la suite
Clairement le héro muet et sans expression est une des plus grosses erreurs du jeu. Je suppose que l'idée derrière est de r... Lire la suite
15 mai 2020 à 19:19 - Messages
C'était plus ou moins attendu mais maintenant c'est clair et tant mieux. Allé 343, j'espère que vous avez bien taffé ! Un... Lire la suite
15 mai 2020 à 15:11 - Messages
Note pour moi-même : ne plus jamais cliquer sur les liens de Salakiss. :lit: Quelle horreur :sanglote:... Lire la suite
14 mai 2020 à 21:16 - Messages
J'ai jamais touché à la licence mais j'ai pas décroché une seconde de la bande annonce : elle est prenante et fait envie. La DA... Lire la suite
6 mai 2020 à 10:37 - Messages
Clairement, je pensais que le titre était un troll et puis la bande annonce affiche rapidement un tag "à Marseille on craint de... Lire la suite
3 mai 2020 à 21:34 - Messages
J'ai jamais joué à la licence ni même au genre mais vu qu'il était dans le gamepass je me suis laissé tenter avec un pote. On l... Lire la suite
1 mai 2020 à 09:53 - Messages
Les bonus de précommande sont régulièrement proposés mais dire qu'en 5 ans 99% des AAA agitaient comme carotte du contenu j... Lire la suite
C'est vrai que personnellement j'aimais beaucoup l'ambiance Assassin et ce petit côté on fait évoluer les choses en secret en s... Lire la suite
29 avril 2020 à 12:50 - Messages
J'ai regardé cette vidéo très tard et toute la seconde partie je me suis demandé si j'étais déjà endormi ou toujours éveillé. :... Lire la suite
17 avril 2020 à 08:52 - Messages
Pas besoin d'avoir un compte US particulier, j'ai suivi le lien partagé plus haut qui mène directement sur le store US et j... Lire la suite
15 avril 2020 à 21:10 - Messages
Mon tout premier jeu en ligne, sur ma Dreamcast qui est toujours posée sur son meuble. Phantasy Star Online premier du nom m'a ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Rockin' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rockin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rockin' n'a publié aucune critique de jeu.