JOL

Rockin'

Dernières publications

RSS
22 février 2022 à 10:23 - Messages
Yep, il y en a plusieurs cachés un peu partout, dans mes souvenirs je suis aussi tombé sur un grunt et un élite (qui serait une... Lire la suite
11 février 2022 à 14:48 - Messages
Dis toi que dans 10 ans tu pourras y jouer avec tes attentes d'aujourd'hui quand ils feront un portage sur une future console N... Lire la suite
10 février 2022 à 10:01 - Messages
Et being, sacré direct ! Ma Switch va bien tourner ces prochains mois jusqu'à ce Xenoblade 3 qui, je l'espère, sera incroyabl... Lire la suite
7 février 2022 à 13:14 - Messages
Quelle joie de replonger dans cette licence. La sortie s'accompagne de quelques bugs mais pour l'instant rien de bloquant (même... Lire la suite
14 janvier 2022 à 09:46 - Messages
Quel feuilleton en tout cas ! :D J'avoue qu'au début je trouvais un peu abusé que Djoko puisse échapper aux règles du commun d... Lire la suite
13 janvier 2022 à 10:31 - Messages
Pour ma part j'espère autant de fun que le 1er, un des rares jeux de la gen à allier coop, exploration récompensée et gameplay ... Lire la suite
9 janvier 2022 à 15:03 - Messages
Je ne sais pas si les votes sont encore ouverts mais dans le doute :D Jeu de l'année 1 - Halo Infinite ! Après l'erreur Hal... Lire la suite
9 décembre 2021 à 18:45 - Messages
Merci pour ce test ! Plutôt surpris de voir que 343 continue d'ouvrir l'histoire plutôt que clôturer la trilogie, mais ce n'... Lire la suite
16 novembre 2021 à 11:32 - Messages
Une belle surprise - même si un peu gâchée par les différents leaks durant le weekend - qui fait plaisir ! Pour le moment il n'... Lire la suite
29 octobre 2021 à 17:44 - Messages
Dans la chronologie des évènements, il faut suivre Reach - Halo CE - H2- ODST - H3 - H4 - H5 Après Reach et ODST sont un peu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Rockin' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rockin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rockin' n'a publié aucune critique de jeu.