[Actu] Test de Payday 3 - Un jeu vieillot

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 1 octobre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5695/3/166203-240.jpg
Dix ans après Payday 2, Starbreeze revient avec un nouvel opus de sa franchise phare. Avec succès ?

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
Payday 2, sorti le 13 août 2013, a eu droit à de très, très, très nombreux DLC et mises à jour gratuites. Le contenu initialement limité a donc été sensiblement enrichi et amélioré au fil des ans. Comparer Payday 3 a son aîné, qui a reçu dix ans de contenu, est donc périlleux. Cela tombe bien, c'est exactement ce que nous allons faire.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Payday 2, j'avais acheter le jeu fais quelques heures dessus, et j'ai regrette à max cette achat.
C'est récurrent désormais dans les test, de ne pas voir d'évolution dans le gameplay liés à l'ia/mob pas assez complexe non ?

Vivement un contenus PVE plus difficile, d'ailleurs j'ai pas connaissance d'un autres projet que SC, https://www.youtube.com/watch?v=P3sXyeuScN8&ab_channel=StarCitizen sur des personna d'ia plus noobie ou qui font plus proffessionel tueur, et qui travaille sur leur déplacement et le ciblade de target à travers différentes configurations de maps.
https://www.youtube.com/watch?v=HYFOj76uHK4&ab_channel=HugoLoisir
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais en lisant ton test une question m'est venue.

Citation :
Il est aussi possible de s'en servir comme bouclier humain et c'est là que cela devient compliqué : la touche pour les utiliser ainsi est la même que celle pour les attacher ou les échanger. Il arrive donc régulièrement qu'on se trompe, en tout cas au début. C'est assez désagréable.
Le mappage de touche est proposé sur le jeu? Ce qui pourrait être, au moins sur PC & pour ceux qui possèdent une manette autrement plus onéreuse que celle de base, une solution à ce problème ^^?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Le mappage de touche est proposé sur le jeu? Ce qui pourrait être, au moins sur PC & pour ceux qui possèdent une manette autrement plus onéreuse que celle de base, une solution à ce problème ^^?
Je n'y avais pas pensé, mais en fait ça ne change rien : les deux sont liés à l'action "interagir." On peut mettre celle-ci sur la touche de son choix, il n'empêche qu'on devra quand même appuyer pour prendre un otage comme bouclier humain et maintenir appuyé pour lui mettre les liens ou l'échanger avec la police.
Perso j'ai les mêmes sensations que pour Payday 2, c'est un peu drôle de réaliser des plans en coop mais à la fin de la mission j'ai l'impression de pouvoir rien faire de mon argent. Ça manque de finalité sachant que c'est assez long de débloquer du nouvel équipement / personnalisation, en tout cas au début le temps d'apprendre les missions et bien les réaliser.
Et ça sans parler des défaults propres au titre, c'est divertissant quelques heures mais ça ne me fera pas y passer des mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés