Aller à la page... |
[Wiki] La Xbox Series X (2020)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et avec les exclus disponibles dès leur sortie, et les qlqs gros coups day one qu'ils se permettent sur le GP, je pense qu'à tout le moins les gens aimeraient avoir un service réellement similaire chez Sony. Aussi, |
28/06/2023, 10h43 |
|
|
Citation :
Moi ma mentalité à changé avec les années. Je n'achète quasi plus de jeu Steam, dont 70% n'était lancé qu'entre une et trois heure voir pas du tout pour certain. Je n'ai plus cette manie de collection physique ou d'avoir l'absolu nécessité de détenir réellement un bien qui est pourtant déjà numérique et qui ne m'appartient de toute manière pas. Je suis revenu sur les consoles alors que je ne jurais plus que sur le PC; pour plein de raison (pratique, prix, confort, puissance ...) J'utilise de plus en plus de services online et streaming - Netflix, Prime, Disney+, AppleTV, ADN, Crunchyroll ... - Gamepass, - Deezer en payant déjà depuis plus de 10 ans également. Bref, tout évolue, même les mentalités. Pour le meilleur ou le pire. |
28/06/2023, 18h34 |
|
|
Si vous utilisez un accessoire pour Xbox non-officiel, vous recevrez très certainement ce message :
Et là c'est la merde, il fonctionnera encore pendant 15 jours pas plus. https://www.windowscentral.com/gamin...after-november C'est valable aussi pour les sticks de versus fighting custom Le prétexte, c'est la lutte contre la triche mais évidemment c'est aussi pour toucher les royalties des accessoires des fabriquant tiers. Pour Noel, achetez de l'officiel. |
31/10/2023, 08h28 |
|
|
31/10/2023, 09h57 |
|
|
Citation :
Y a une quête dans le jeu Lost Judgment où justement y a un tricheur qui utilise une manette cheatée et qui gagne ses tournois esport grâce à ça. Est-ce qu'il y a des gens chez XBox qui ont joué à ce jeu et ça leur a donné l'idée ? |
31/10/2023, 10h34 |
|
|
|
31/10/2023, 10h49 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
La Xbox Series X est probablement une des meilleures consoles pour ce qui est de la rétro compatibilité. Non seulement tu pourras jouer à la grande majorité de tes jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox mais certains auront également un boost de FPS et/ou de résolution.
L’intégralité de la bibliothèque n’est pas rétro compatible et tu peux vérifier la liste de jeux sur la page suivante, avec des filtres par plateforme sur la gauche: https://www.xbox.com/fr-fr/games/backward-compatibility Si tu veux voir quels jeux ont le boost FPS applique le filtre «Boost FPS/ Xbox Series X ». Le lecteur Blu-ray fonctionne sans problèmes pour tous les médias Blu-ray, film ou musique. Correction: le lecteur Blu-ray ne fonctionne pas pour les blu-ray 3D et n'est pas compatible avec HDR10+ et Dolby Vision. Dernière modification par Eterno ; 16/11/2023 à 03h23. |
15/11/2023, 05h48 |
|
|
Oui, la rétro XSX est clairement la meilleure (et de loin) toutes consoles confondues, tu pourras jouer sans souci à tes jeux même physiques. Juste à noter qu'il y aura possiblement un dl en numérique, même avec le disque dans le lecteur, pour avoir la version FPS boostée, mais c'est un détail.
Citation :
(mais ça ne concerne pas tous les BR cela dit) I summon you |
15/11/2023, 09h25 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Précision : si tu comptes en acheter une, attends le Black Friday, son prix va fondre
https://www.dealabs.com/bons-plans/c...ries-x-2641712 400€ la console (nue avec une manette) c'est un prix canon. |
15/11/2023, 13h07 |
|
|
Citation :
mais je transmets l'info, avec mes remerciements
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
15/11/2023, 21h09 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|