Eterno |
Dernières publications
5 August 2025 à 03:49 - Messages[Actu] Renaissance d'Everquest Online Adventure, qu'en est-il aujourd'hui?
Forum EverQuest Online Adventures
Forum EverQuest Online Adventures
Cela fait plaisir de voir que ce jeu n’aura finalement pas disparu. J’en garde de bons souvenirs mais je n’avais pas joué plus ... Lire la suite
3 July 2025 à 08:00 - MessagesIl est probable que ce départ soit plus motivé par l'annulation de Blackbird, le nouveau MMO sur lequel le studio travaillé, qu... Lire la suite
20 June 2025 à 03:02 - MessagesSuper article détaillé et équilibré ! Solstice vient tout juste d’être lancé sur le serveur Xbox. J’ai fait le tour de la zone... Lire la suite
12 February 2025 à 01:48 - Messages[Actu] Final Fantasy XIV révèle les premiers détails de la mise à jour 7.2
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Non j’avoue que l’histoire a toujours été un aspect très secondaire pour moi dans FFXIV, et je crois que ta questi... Lire la suite
10 February 2025 à 06:46 - Messages[Actu] Final Fantasy XIV révèle les premiers détails de la mise à jour 7.2
Le niveau des joueurs a certes augmenté mais le jeu est aussi beaucoup plus facile, avec des jobs qui sont à la limite de se jo... Lire la suite
14 December 2024 à 01:16 - MessagesDonc pour le moment en tant que backer on ne peut pas jouer sur Steam? Tres content de voir un serveur oceanique! En esperant ... Lire la suite
21 November 2024 à 12:32 - MessagesJ'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je m'en garde pour le lancement en Early Access de Pantheon donc je l'acheterai plus... Lire la suite
21 November 2024 à 12:24 - DiscussionJe regardais une super vidéo sur les 25 ans d’EverQuest avec des interviews de développeurs et en plus d’être très intéressant, ... Lire la suite
26 October 2024 à 18:05 - MessagesSuper Xarann, merci pour tes feedbacks détaillés! En tant que simple Supporter je pense que je vais faire un petit tour en No... Lire la suite
16 July 2024 à 05:02 - MessagesJ’avoue que n’avoir qu’une semaine d’accès par ci par là pour se retrouver sur un serveur qui a déjà plusieurs semaines d’avanc... Lire la suite