Eterno

Dernières publications

RSS
12 mai 2014 à 13:56 - Messages
J'espère aussi un peu plus de surprises dans le futur des MAJ, parce que là le schéma est répétitif. A voir ce que donne Frontl... Lire la suite
A la limite les BGs si c'etait un peu RvR ca me va aussi, si ca pouvait etre genre les Vals de DAoC. Mais ce que j'aimerais sur... Lire la suite
8 mai 2014 à 04:45 - Messages
FFXIV étant un MMO sur console autant que sur PC, ils n'autoriseront jamais les add-ons, à moins que des add-ons officiels puis... Lire la suite
16 avril 2014 à 03:42 - Messages
Avec la sortie du jeu sur PS4 on peut comprendre ce genre de questions. Gardons en tête que par exemple Phantasy Star Universe... Lire la suite
15 avril 2014 à 05:37 - Messages
Je suis aussi collector V1 et j'ai reçu. Le moogle est excellent!!! Hier on était 6 avec nos 6 moogles et on s'est tous mis ... Lire la suite
15 avril 2014 à 05:34 - Messages
Hier soir j'ai fait Titan Brutal sur Vita, en monk. Un peu de latence quand même ce qui rend le fight un peu plus dur, même si ... Lire la suite
7 avril 2014 à 05:14 - Messages
J'ai également joué sur PS4 et Vita ce weekend, et ça va être dur de revenir au passé pour cette longue semaine. Je joue en ... Lire la suite
3 avril 2014 à 05:30 - Messages
Ton compte SE sera lié à ton compte PSN. Je ne sais pas si tu peux lier plusieurs comptes SE à un même compte PSN (je ne pense... Lire la suite
26 mars 2014 à 13:44 - Messages
Très très surpris de lire l'ajout d'un carnet qui nous donnera des recompenses pour les divers activitées en jeu! J'adore ce pr... Lire la suite
20 mars 2014 à 01:11 - Messages
Il y aura plusieurs façon d'obtenir des armes du ilvl max, pas plusieurs façon d'obtenir la zodiac. En gros c'est pour dire cha... Lire la suite
19 mars 2014 à 15:12 - Messages
Quelques infos tirées de l'interview GamesWatch http://game.watch.impress.co.jp/docs/interview/20140319_640445.html Arme re... Lire la suite
Il ne répond a aucune question sur le ilvl car c'est pour la lettre live. Pour la relique je l'ai compris que chaque patch per... Lire la suite
Ouais! Ce sont les meme interview mais celle de Famitsu ecrit toutes les questions du coup on comprends mieux. La relique s... Lire la suite

Jeux

    Eterno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eterno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eterno n'a publié aucune critique de jeu.