|
Je regardais une super vidéo sur les 25 ans d’EverQuest avec des interviews de développeurs et en plus d’être très intéressant, Jen Chan donne pour la première fois il me semble des détails sur ce qu’ils préparent pour le prochain EverQuest.
On sait depuis un an maintenant qu’EverQuest 3, ou en tous cas le prochain jeu de la franchise EverQuest est en phase de brainstorming et planning, mais maintenant on en sait un peu plus. La direction actuelle ne serait pas celle d’un EverQuest 3, mais d’un reboot d’EverQuest! L’idée serait de garder les personnages principaux d’EverQuest 1 (Fippy, Firiona Vie, les dragons, les zones et l’univers dans la même timeline qu’EverQuest 1, mais avec des graphismes et un style moderne. Elle mentionne aussi un gameplay moderne, sans précisions. Il est clair que c’est encore au stade de concept, mais personnellement l’idée d’un remake d’EverQuest plutôt que quelque chose de totalement nouveau et dénaturé n’est pas pour me déplaire. Je pense qu’on garderait le système de tab targetting mais à voir à quel point le gameplay serait modernisé. Je vais réfléchir un peu quelles seraient mes attentes d’un tel remake mais c’est sympa d’avoir des nouvelles, et comme ça à l’air d’être passé un peu inaperçu sur tous les sites de news j’avais envie de partager avec vous. La vidéo complète est géniale, surtout les peintures originales des box arts sur la fin. Magnifique. Lien de la vidéo |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reboot d'EverQuest en développement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Pantero Greenleaf ; 22/11/2024 à 11h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|