Radhamanthes |
Dernières publications

733609 Malheureusement perso, j'pense que cette période est révolue, l'ère du temps ne permet plus de s'investir dans des jeux ... Lire la suite

[Actu] La bataille d'Ahbazon vaporise quatre trillions d'ISK et marque une victoire de PANDAFAM sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Il faut quand même rappeler qu'EvE est un jeu full PVP, dès lors que tu cliques sur UNDOCK tu acceptes cet état de fait, donc... Lire la suite

Woputain, dommage que je n'ai plus de compte :P nan joke, trop vieux pour ces conneries, HF les boys !... Lire la suite

EvE 2021 ... Que quelqu'un sorte un tornado 1400 qu'on lui explique la vie à ce ptit.... Lire la suite

Ebah si c'est pas meugnon tout ça ! Un simple conseil, fais bien attention à qui tu accordes ta confiance dans EvE, best ship ... Lire la suite

[Actu] Tranche de vie sur EVE Online - Se battre contre un panda géant
Pas autant que nous à chacun de tes posts, ça c'est clair. On dirait un gamin racketté qui cherche à s'venger par tous les moy... Lire la suite

Attends, j'te plante la scène : Slack goon : Titan spotted in #random system SuperFleetCoxXxDarkGulxXx : k imma get a fleet.... Lire la suite

[Actu] Les systèmes experts sur EVE Online, pour débloquer des carrières en passant par la boutique
@Lilisam : J'ai commencé le null chez ODN, farmé 6 mois comme un goret en tengu pour atteindre 25b (ridicule) et j'ai vécu en... Lire la suite

[Actu] Les systèmes experts sur EVE Online, pour débloquer des carrières en passant par la boutique
/popcorn. Blague à part, vous battez pas, EvE est un vieux jeu, avec ses codes de vieux jeu, on ne peut pas tirer de comparaiso... Lire la suite

lul. Ca a une certaine saveur venant du grunt random dans la masse, oser parler de couilles quand tu fais partie de Goon, bien... Lire la suite
Jeux
Radhamanthes joue à :
Path of Exile (depuis 2013) |
Radhamanthes a joué à :
EVE Online (2010-2017) | EverQuest II (2004-2010) |