Radhamanthes

Dernières publications

RSS
4 octobre 2016 à 07:50 - Messages
Hé, dude, on l'sait tous que Frag iz bad at Eve, c'est justement ça qui est drole :ange: CENT A ZERO MEC, CENT A ZERO ! Essaye... Lire la suite
3 octobre 2016 à 19:26 - Messages
Sans dec' Shanouille, monte une team pour l'année prochaine, j'te jure que t'as de grandes chances de gagner. Fallait voir les ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 23:19 - Messages
Et vazy les drones de remote. PFFFFFMwoohahahahaha KYPP ! SO TOUGH MAN ! J'en peux plus, j'ai mal aux côtes. Combien ça ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 22:57 - Discussion
Disclaimer : Ceci est un GROS troll, mais tellement bon que j'ai pas pu m'en empêcher. https://www.twitch.tv/isdstar/v/926252... Lire la suite
3 août 2016 à 17:43 - Messages
Modéré par Rosenblood : un problème ? mon mp est ouvert, pour le reste, si tu as un soucis, tu peut faire appel à la coordinat... Lire la suite
10 juillet 2016 à 12:35 - Messages
Où tu as vu un argumentaire là ? j'ai juste exposé des faits, t'as pondu des pavés indigestes avec des idées stupides (pas qu... Lire la suite
10 juillet 2016 à 12:35 - Messages
Modéré par Sh@n@ :Inutile de rajouter de l'huile sur le feu.] ... Lire la suite
9 juillet 2016 à 10:02 - Messages
Tiens marrant, ce thread me rappelle pourquoi j''avais migré chez Frugu, une bonne vieille modération politiquement correcte, d... Lire la suite
9 juillet 2016 à 10:02 - Messages
Tiens marrant, ce thread me rappelle pourquoi j''avais migré chez Frugu, une bonne vieille modération politiquement correcte, d... Lire la suite
11 juillet 2015 à 15:13 - Messages
@ Roumy : T'as juste oublié que Eve est un jeu PVP non ? Que tu sois en empire ou en null/low, du moment ou tu cliques sur "UND... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radhamanthes n'a publié aucune critique de jeu.