[AT XiV] S'te troll interstellaire ! #FragTeam

Répondre
Partager Rechercher
Disclaimer : Ceci est un GROS troll, mais tellement bon que j'ai pas pu m'en empêcher.



https://www.twitch.tv/isdstar/v/92625252

A 1h59mn40sec ...


Oh comment ça trollait sur Frugu ya 6mois-1an en arrière la Team Xenon !

UN GROS CENT A ZERO!!!

PAR LA TEAM DE FRAG !!!

Je sais pas si j'vais réussir à m'en remettre tellement j'me fends la gueule depuis 2 jours.

Priceless...

Bisous Desti o7
Bisous KitKat o7



PS : aux modos, virez pas ce post avant que Shana ne l'ait lu svp , ça risque de bien le faire marrer !

Dernière modification par Radhamanthes ; 02/10/2016 à 23h10. Motif: Précision
claire que se faire dépouiller par l'ex squad camomille déambulateur de drama sutra sa doit foutre l'ego ...comment dire....

se faire botter le cul par des wardecker empire...sa va en faire hurler plus d'un

Dernière modification par clopo ; 02/10/2016 à 23h17.
Et vazy les drones de remote.


PFFFFFMwoohahahahaha

KYPP ! SO TOUGH MAN !


J'en peux plus, j'ai mal aux côtes.
Combien ça prend de points un Noctis dans le setup d'une team AT ?

Dernière modification par Radhamanthes ; 02/10/2016 à 23h24.
GG les ancêtres

2 victoires pour White Legion, 3 pour votre équipe, c'est déjà plus qu'honorable.

Par contre il faudrait songer à s'arrêter maintenant, pensez à ceux qui vont devoir partager des channels / forums avec Frag Solo dans l'année qui vient.
Les tears !!!
https://forums.eveonline.com/default...71#post6658171

Je note ! je menace les gents irl , le gm , les dev et j'insulte tout le monde et je dois être disqualifié parce que les BS ARMOR PLATé ON mis 35 sec de plus que les jackdaws à land

Mauvais perdants spotted !

En même temps c'est le triple combo , vaincu par la team du troisième age , lead par frag solo , qui gank des retriever sur la gate de jita

un peux de logs ca fait tjr du bien


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[17:57:40] GM Dagon > Welcome! I'm your referee for this match so if you have questions then let me know. Check your systems but DON'T drop drones.

If you have issues then let your captain know so they can inform the GM handling your team immediately.
[17:58:35] Frag Solo > 0/
[17:58:38] GM Dagon > Warp to Battle Arena 1 at zero to 50 km. If you don't then I'll move you to the center of the arena.
[17:58:41] KitCat 01 > for frugu
[17:59:03] kypp durron > ola gL Gents/ladies
[18:00:20] GM Dagon > For a moment I thought you guys weren't warping.
[18:00:31] GM Dagon > Well. Two of you are but where is the rest?
[18:00:47] shadow wolf skywalker >
[18:00:55] Unskilled One > 0/
[18:01:05] GM Dagon > There you are.
[18:01:14] Ellina Sewi > GL HF
[18:01:19] aria Yatolila > Nice having intel with jackdaw then warp the fleet
[18:01:31] William Hazard > is it allowed to bring the support for having intel then warp the rest of the fleet ?
[18:01:37] Ellina Sewi > on warp tjrs à 0 c'poas nouveau de toute façon
[18:02:04] kypp durron > lo0lz
[18:02:07] Ellina Sewi > ^^
[18:02:58] Ellina Sewi GM Dagon 'cause we warp a part at 50 and the reste with fleet warp at 0 as always
[18:03:31] W4r Destined > but you waited 1 minute to do it
[18:03:41] kypp durron > stop crying lets scrap
[18:03:51] aria Yatolila > It's unfair that all
[18:04:27] GM Dagon > This has been reviewed by our venerable Tournament Director, CCP Logibro.
[18:05:12] GM Dagon > And he has decided I have to move your ships. So hang on everyone.
[18:05:42] kypp durron > hanging.
[18:05:44] Frag Solo > look last match
[18:05:58] Ellina Sewi > ... it's really to piss CCP guys off
[18:06:01] Frag Solo > we made evrytime the big fleet at 0 and the support at 50
[18:06:23] GM Dagon > You can contact CCP Logibro if you're upset about this.
[18:06:31] Frag Solo > the time untile jackdaw landing and the armor bs landing is a game mechanic
[18:06:35] kypp durron > no problem lets get it done
[18:06:46] Frag Solo > ok he can convo me
[18:06:51] Ellina Sewi > yeah yeah no problem is they wanna rewarp let's do it
[18:07:08] Ellina Sewi > if*
[18:08:41] Frag Solo > Logibro
[18:08:47] CCP Logibro > Yes
[18:08:54] Frag Solo > we MADE EXACTLY THE SAME PLACEMENT THAN OUR MATCH
[18:08:56] CCP Logibro > (I accepted the chat, I never show in the list though)
[18:09:01] Ellina Sewi > what are we doin' so??
[18:10:00] Frag Solo > seriously ?
[18:10:09] CCP Logibro > Yes really.
[18:10:09] Ellina Sewi > what i just been moved to 50km seriously??
[18:10:21] Frag Solo > where is the exact rule about that ?
[18:10:21] CCP Logibro > It's a penalty as your fleet took too long to warp.
[18:11:10] CCP Logibro > Intention of having fleets apart and having them warping at the same time is that both fleets land blindly, not picking ranges based on their opponents.
[18:11:24] Ellina Sewi > ...
[18:11:24] CCP Logibro > The system is supposed to prevent new warps after a member of each team has reached the field.
[18:11:33] CCP Logibro > In this case, it didn't.
[18:11:36] Hyllekjeks > would make sense but we warped 0. even if we never warped fleet we would be 0
[18:11:52] CCP Logibro > The ships at 50km were the first to arrive.
[18:12:02] Ellina Sewi > just check our previous matches with same set up
[18:12:05] CCP Logibro > So we're taking that range for that reason.
[18:12:43] Hyllekjeks > ok
[18:12:49] Frag Solo > there are no rule for that
[18:12:57] Frag Solo > you are inventing the ruel
[18:13:22] Frag Solo > if there are an auto system
[18:14:15] Frag Solo > https://community.eveonline.com/news...d-rules-atxiv/
[18:14:16] CCP Logibro > This is always how the tournament has been run.
[18:14:19] Ellina Sewi > ok you won by trick
[18:14:21] Ellina Sewi > GF
[18:14:34] Frag Solo > Once word is given, teams warp in to the arena beacon specified, at a range of their choosing, up to a maximum of 50 km. Team members are allowed to warp in at different ranges.
[18:15:18] GM Dagon > We'll begin the match now. I'm starting the countdown.
[18:15:19] CCP Logibro > The GM says that if you fail to warp in time, you will be moved to the beacon. However, there are exceptions to that rule where if you have part of your team warp in, we may choose to instead move you to the team members on field.
[18:15:26] CCP Logibro > Matter is final for this match.
[18:15:33] EVE System > 30 seconds until match start...
[18:15:49] EVE System > 15 seconds until match start...
[18:15:54] EVE System > 10 seconds until match start...
[18:15:58] EVE System > 5 seconds until match start...
[18:15:59] EVE System > 4 seconds until match start...
[18:16:01] EVE System > 3 seconds until match start...
[18:16:02] EVE System > 2 seconds until match start...
[18:16:02] EVE System > 1 seconds until match start...
[18:16:03] EVE System > Gogogo!
[18:18:15] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of aria Yatolila's Hound
[18:19:20] EVE System > 18 points awarded to Complaints Department for the destruction of Nelly Uanos's Damnation
[18:20:16] EVE System > 18 points awarded to Complaints Department for the destruction of Damassys Kadesh's Damnation
[18:20:42] EVE System > 12 points awarded to Complaints Department for the destruction of Flandre Scarlette's Sacrilege
[18:20:43] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of William Hazard's Purifier
[18:21:03] EVE System > 5 minutes remaining
[18:21:05] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of KitCat 01's Malediction
[18:21:58] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of Rufus Mc'owen's Malediction
[18:22:20] EVE System > 12 points awarded to Complaints Department for the destruction of Desty Nowa's Sacrilege
[18:22:58] kypp durron > Gf
[18:23:04] Nelly Uanos > gf
[18:23:23] Flandre Scarlette > gf
[18:24:04] EVE System > 2 minutes remaining
[18:24:07] EVE System > 13 points awarded to Complaints Department for the destruction of Aaron Zamayid's Devoter
[18:24:17] EVE System > W4r Destined has been explodificated due to boundary violation
[18:24:18] EVE System > 15 points awarded to Complaints Department for the destruction of W4r Destined's Oneiros
[18:24:18] EVE System > Match completed!
Results:
Complaints Department wins!
Complaints Department - 100.00 points
White Legion. - 0.00 points
[18:24:23] W4r Destined > gf
...


Et maintenant on a la règles qui vient d'être écrites par logibro
Citation :
#1 - 2016-10-02 18:25:51 UTC | | Edited by: CCP Logibro
Like
During match #90: Complaints Department vs "White Legion.", the Complaints Department team had two ships arrive on the field at the same times as the White Legion team, with the remaining ships from Complaints Department arriving 35 seconds later. It was deemed that the Complaints Department team was potentially waiting to warp the remainder of their team based on the enemy setup and position. This is not permitted, as fleets are expected to warp quickly and blindly to the arena.

As such, all of the members of the Complaints Department team were moved to the position of the two original ships that arrived on the field in a timely manner (approximately 50km from the center beacon) . No further penalties were levied.
35 sec entre le landing de tactical destroyer shield et un warp wing de bs armor !
Citation :
[18:18:15] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of aria Yatolila's Hound
[18:19:20] EVE System > 18 points awarded to Complaints Department for the destruction of Nelly Uanos's Damnation
[18:20:16] EVE System > 18 points awarded to Complaints Department for the destruction of Damassys Kadesh's Damnation
[18:20:42] EVE System > 12 points awarded to Complaints Department for the destruction of Flandre Scarlette's Sacrilege
[18:20:43] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of William Hazard's Purifier
[18:21:03] EVE System > 5 minutes remaining
[18:21:05] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of KitCat 01's Malediction
[18:21:58] EVE System > 3 points awarded to Complaints Department for the destruction of Rufus Mc'owen's Malediction
[18:22:20] EVE System > 12 points awarded to Complaints Department for the destruction of Desty Nowa's Sacrilege
Ouch!
GG les gars

Citation :
Publié par Radhamanthes
PS : aux modos, virez pas ce post avant que Shana ne l'ait lu svp , ça risque de bien le faire marrer !
Omniscient, omnipotent, je suis.
Et coucou ici!


Battu par Frag
Cte déchéance
C'est un peu comme IcE qui bat Section XIII, jadis (en fait non)
GG Frag quand même! (vraiment) ^^

PS: était-ce un troll planifié par les deux parties? Serez vous disqualifiés? Mystère!
Sans dec' Shanouille, monte une team pour l'année prochaine, j'te jure que t'as de grandes chances de gagner. Fallait voir les entrainements sur Thunderdome, on est vraiment tombés sur pas mal de branques.
Le truc priceless bis : la FragTeam avait affronté cette même team sur le serveur de training, Frag a gagné la manche, et n'a pas daigné leur en offrir une seconde

S'te barre de rire. (bon, avec le lead de Frag j'ai pas mal ri aussi, j'avoue.)
Meanwhile, sur le chan frugu alors que le gm réfléchissait à la mort de Louis XVI et aux cinq membres absents du field de la team de frag, ddfdadafc3.jpg

Mais comment pouvons nous en arriver la ? qu'est qui a permis à une telle escalade de la violence ?
Revenons quelques minutes en arrières, les équipes sont téléportés à leurs beacons respectifs, chacune se préparant au mieux, l'ordre de warp est donné au local, nos camarade de la légion des chevaliers blancs protecteurs du saucisson Saint Doux arrivent sur le champ de bataille prêt à en découdre, leurs opposants aussi arrivent mais..

Lq4N0Dx.jpg

Petite latence du coté des tueurs d'Etana, mais qu'arrive donc t'il ?

Après que Aria 'blancos' Yatolila et William 'Veste Aldi' Hazard fassent remarquer le fait suivant, attention photo-roman d'un membre de l'alliance :

rsTfArF.png


Scandaleux !

3a8c7ced07.jpg
R8D7bJP.jpg

XPmqiL8.jpg

Les mots sont rude, Logibro "invente des règles" lache fag, le dégout est totale dans les rang "gg u won by trick" peux on lire au local et sur le tchat du stream, n'oublier pas cela le jours ou vous devrez dénoncer un abus.

Ayant le mot final, Logibro téléporte fissa la team de Frag à 50km, Car le match aurait du déjà commencer depuis 15 minutes !, petit jeu par rapport aux "25 minutes de pleurnicheries pour fit un ship scanner qui bloquait l'at tool" - Propos recueillie auprès d'un membre de Pandemic Legion.


datVljC.png

Pendant ce temps entre deux franche rigolades sur l'audio de la légion blanche :

o3FuKjb.jpg

Le fou rire est à son comble, déstabilisé, l'équipe ne s'en remettra pas et signera de ce rire gras la fin de la croisade pour la reconquête de Rens, quelques minutes plus tard, "Deus Vult" et ces 1488 unités de reactives gas mourront (de rire) sous l'assaut implacable de l'homme qui warp en 147 seconde.

C'est pendant que Logibro bougeait les membres de CD que frag proliféra des paroles dépassant quelques peut le cadres du jeu entre deux vociférations sur notre lâcheté supposé de faire remarqué quelques choses de possiblement anormal, en tout cas nous avons quand même dit "gf" et retournons à nos activités fière d'avoir field avec succès notre flagship émérite, et peut mécontent d'avoir fait un premier AT pas si catastrophique que cela.

Dernière modification par 1488whitelegion ; 03/10/2016 à 22h46.
T'assume pas ?
https://forums.eveonline.com/default...28#post6658828

35 sec mec ?
et la réglés n'existe pas vu qu'elle a été posté aujourd'hui
je sais que vous savais pas trop jouer mais les mega navy en blaster en at tu les fais warp à 0 et ceux peut importe ce que ton scoot va te rapporter
mais merci pour ces beau dessin ca me rappelle un topic vieux de 26.5 mois

le plus beau reste c'est que je ne vois pas où tu veux en venir et qu'est ce que ca ca aurait pu changer .????????
Répond à ca aria !

Et pour en finir avec les log
t'es log http://i.imgur.com/rsTfArF.png
mes log http://imgur.com/a/h7Y66
Donc vu que tu es à la seconde prés on a lancé notre warp 21 sec avant que nos premier ship land c'est pour cela que le system automatique ne s'est pas déclenché car nous n'avons pas violer le protocole !
CCP à juste riposter à la wardec qu'on leur à mis au match d'avant
Donc je me repete ! HORS DE MA VUE GROS NOOOB
J'ai utilisé les logs que tu a post un message au dessus. Tu peux vérifier, de rien.

Oh btw,
Citation :
Publié par Frag Solo
je sais que vous savais pas trop jouer mais les mega navy en blaster en at tu les fais warp à 0 et ceux peut importe ce que ton scoot va te rapporter
Ah donc tu avoues.

Dernière modification par 1488whitelegion ; 03/10/2016 à 23h14.
Donc pour toi pendant c'est 35 sec (chiffre officiel donné par logibro) on pris l'intel jump jita , pris le bon setup avec les bon fit , refait un /moveme dans l'arena ?

Sérieux je vois pas où tu veux en venir ?
tu t'es plain ? ccp nous a move par pitié .... et on vous a pliez quand meme ....
perso je comprend ....

Bon sinon tu va peut être pouvoir nous expliquer comment vous avez perdu la premiere fois ?

Car oui pour ceux qui nous rejoignent on les a déboité une premiere fois en training sur thunderdome à j-7....
Perso j'ai look vos fit et je comprend vraiment pas comment vous avez pu prétendre à une victoire contre NC

http://imgur.com/yHmDrB2
C'est super L33T ! pour info avec leur beam il warp à 0 ! à 0 de macha autocannon et en plus avec un tank très ... volatile dirons nous..
Moi je plain surtout les pov petits fr qui croyait en vous et qui ont perdu tant d'ISK ....

Le Nano damna c'est collector , pour le triple heat sink je vous recommande un stage chez brave pour apprendre le fiting et les stacking penality
Pour info y'a pas de stacking penality sur les hyperspatiale ....
Et comparer des fit de wardeck empire à des fit d'AT .... C'est comment dire .... Osé !
Sinon t'as pas un fit de rorqual ?
T'as pas compris la notion d'usage spécifique

Aller bisou star citizen est en alpha ca sera pas mal de changer d'air !
Faut arreter de pleurer en public c'est pas bon pour ta coms !!
http://imgur.com/Cwfsv7O

Bon on va revoir ensemble le règlement !

Le rule set dit :

Citation :
Once word is given, teams warp in to the arena beacon specified, at a range of their choosing, up to a maximum of 50 km. Team members are allowed to warp in at different ranges.
Pas de notion de vitesse ou de temps

Le GM dit :

Citation :
[17:58:38] GM Dagon > Warp to Battle Arena 1 at zero to 50 km. If you don't then I'll move you to the center of the arena.
Pas de notion de vitesse ou de temps

et la jurisprudence de logibro FAIT APRES LE MATCH

Citation :
During match #90: Complaints Department vs "White Legion.", the Complaints Department team had two ships arrive on the field at the same times as the White Legion team, with the remaining ships from Complaints Department arriving 35 seconds later. It was deemed that the Complaints Department team was potentially waiting to warp the remainder of their team based on the enemy setup and position. This is not permitted, as fleets are expected to warp quickly and blindly to the arena.

As such, all of the members of the Complaints Department team were moved to the position of the two original ships that arrived on the field in a timely manner (approximately 50km from the center beacon) . No further penalties were levied.
Bon je sais que t'as vie est foutu et que tu n'as plus rien à faire sur Eve et que meme dans 2 ans les gents s'en souviendront
mais vois ca comme une opportunité de reprendre ta vie en main !
Tu sais regarde moi par exemple .... Et bah ca m'a pas empécher 2 ans après de mettre une branlé aux mecs qui m'on troll le jour de la perte de mon titan .... Tu vois ce jour la je suis aller trop vite ... du coup depuis je prend plus mon temps
Parce que quelques uns de ses meilleurs souvenirs sur EvE étaient avec la team True Xenon Inc. (par contre, à ne pas confondre avec Xenon Inc. svp), Gobbzor a seppuku.

Adieu.

Dernière modification par Gobbla ; 04/10/2016 à 10h53.
Y'a un endroit ou on peut voir les compos des team et les rapport de match ? Car la j'ai un peu de mal à voir qui est qui et qui est avec qui
oh putain qd un troll habitué à en mettre plein les dents aux autres se prend le retour de manche pleine face, ben il a des remontées de biles ? sa sent la mauvaise haleine, chargée à mort avec un reliquat éthylique d'une prise trop abondante suite à une vaine tentative pour oublier l'humiliation...

tout cela au lieu d'un franc "bien joué les gars, vous nous avez roulé dessus", tellement plus simple, honnête...tellement pas vous quoi.
Avant tu avais null-sec.com qui générerait des simu des matchs et du coup tu pouvais move la cam ...
Bah en gros pour t'expliquer simplement....
Le bhaal à neut l'oneiros ... jeu set et match
Une fois sucé les neuts ont étaient split sur les boost et les nos décalé pour perma nos le logi ...
Le jackdaws on massacrés le support
Wink
Et alors
C'est bien beau ce joli troll bien mignon mais à quoi ça sert?

On a triché?
On a utilisé des ships interdits?
On a spyé?
On a soudoyé des gars de White Legion?

On ajuste accepté de faire un training sur Thunderdome , ok un seul c'est vrai malgré les pleurnicheries d'aria pour prendre une revanche.

Et on a gagné un match officiel de l'AT à la régulière à 100 vs 0 en se gourant de warp point ce boulet de Frag nous a fait warpé à 50km du centre de l'arena alors qu'on est en close range (comment on est arrivé à 50 km c'est de la littérature pour enfant , au pire même si on accepte que l'arbitre à toujours raison on a été sanctionné pour ça avec une pénalité )

En résumé on avait un handicap (ok deux si on compte Frag) , et on a gagné:

FIN de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés