Les forums JOL

clopo

Dernières publications

RSS
9 mars 2020 à 10:42 - Messages
si ta target a une "resistance" au jam de 10 pts, chacun de tes lights drone avec 1 points de force de jam aura 10% de chance ... Lire la suite
7 mars 2020 à 20:57 - Messages
tu as bien compris. Si tu ECM avec un module de jam ta target peux continuer à te target. Une exception cependant : si tu util... Lire la suite
si tes drones jam ta target, mais qu avec ton ship tu jam AUSSI le gars il pourra te lock... Lire la suite
7 février 2020 à 15:41 - Messages
10 novembre 2019 à 19:10 - Messages
premier commandement : sur toi et tes envies, plus de précision tu donneras. en claire comment pourrait on t'aiguiller c... Lire la suite
1 octobre 2019 à 22:29 - Messages
nan, mais c est avec cali, et les mecs ils m ont insulté moi, et crache sur les français, ça se paie ça PS : mon radha, y a... Lire la suite
1 octobre 2019 à 14:32 - Discussion
Si toi aussi comme moi tu es une raclure de HS, touchant les tréfonds du bas fond, alors viens !!! viens avec moi récolter du sa... Lire la suite
20 septembre 2019 à 17:44 - Messages
faut faire simple....tu transforme le LS en 0.0, et le HS en LS dans un premier temps, avec un périmetre de sécurité short rang... Lire la suite
17 septembre 2019 à 07:55 - Messages
Tu ne peux pas utiliser de rorqual en HS, tu peux utiliser un orca, mais la rentabilité n'est pas mirobolante.... Lire la suite
23 mai 2019 à 13:46 - Messages
merci, mais plus vraiment concerné...je prends le poutou quand même :) moi les histoires de trou j en peux plus... Lire la suite
15 mars 2019 à 15:46 - Messages
est il obligatoire quand on joue en WH que si l on a un alt il soit lui aussi en WH ? J ai un perso de farm en 0.0 qui rat en... Lire la suite

Jeux

clopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clopo n'a publié aucune critique de jeu.