clopo

Dernières publications

RSS
10 juin 2022 à 11:49 - Messages
parfois on se rend simplement compte que le jeux dont on parle n est simplement pas celui qu il nous faut. ton idée, même s... Lire la suite
25 mars 2021 à 14:47 - Messages
9 mars 2021 à 11:10 - Messages
gul c est dictateur Imperator ? la vache, j'en ai croisé des lourdauds, mais dans mon top 10, il est carrément hors concour... Lire la suite
8 mars 2021 à 10:32 - Messages
continue a creuser, tu finiras par voir la lumière, se sera une grande découverte pour toi... Lire la suite
3 mars 2021 à 22:33 - Messages
lol, meme moi qui suis pas fc j arriverai a lead ça, et sans micro en plus. essaye de trouver autre chose, du genre un fight... Lire la suite
en fait il m arrive de FC, avec mon main secret, je vais te link un fight au hasard moi aussi : au hasard https://zkillb... Lire la suite
je ne vois pas où je pleure, j affiche plus un soulagement quand au fait que tu dis toi même avoir fly avec nous mais ne pas êt... Lire la suite
2 mars 2021 à 21:07 - Messages
je ne fais pour ainsi dire rien de tout cela, je suis que sur le pvp, je suis une quiche, un mouton suiveur, mais j aime. ... Lire la suite
je confirme que dieu je ne suis pas (en meme temps je ne crois pas avoir besoin de confirmer), mais je ne farm plus depuis ... Lire la suite
c est peut etre plus du fait de ne pas pousser suffisament l experience qui confine certains dans de grandes certitudes les emp... Lire la suite
2 mars 2021 à 18:51 - Messages
1 mars 2021 à 22:25 - Messages
c est vrai la vie est dure....c est pas normal tout ça , quand on mine on devrait pas avoir besoin de quoi que se soit, c e... Lire la suite
je confirme qu on joue pas au même jeu alors. Quant à savoir ce qui me fais peur, c est la recherche systematique de... Lire la suite
24 février 2021 à 18:52 - Messages
pour ta gouverne, j ai vécu du même côté du manche que toi à un moment et durant pas mal de temps, et vraiment tu ne sais pas à... Lire la suite
23 février 2021 à 23:15 - Messages
étonnant ?... Lire la suite
ben ecoute fight une dizaine de MTU c est pas donné a tous....je te parle meme pas de fight des excavator...souvent ils sont 5 ... Lire la suite

Jeux

    clopo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clopo n'a publié aucune critique de jeu.