Les forums JOL

clopo

Dernières publications

RSS
15 mars 2019 à 15:46 - Messages
est il obligatoire quand on joue en WH que si l on a un alt il soit lui aussi en WH ? J ai un perso de farm en 0.0 qui rat en... Lire la suite
13 mars 2019 à 23:23 - Messages
en tous cas je viens de tester une anom en hel sans activer le networked c est la MISERE !!! alors meme si je vais rentrer moin... Lire la suite
28 février 2019 à 19:38 - Messages
pinaise, ce qu'il ne faut pas lire ... marrant quand on a connue les choses de l'intérieur. Moi je suis loin de faire partie... Lire la suite
7 février 2019 à 14:32 - Messages
Si tu t y lances, c est pas une série qu'il lui faudra... La réponse à ta question est bien sur que oui, c est interessant ,... Lire la suite
1 février 2019 à 08:02 - Messages
mais Gul...quelle belle KB....tu es au courant qu il existe des trucs à casser qui bougent ? parce que tu pourrais découvrir le... Lire la suite
31 décembre 2018 à 17:19 - Messages
sinon, 2019 approchant, que faut il souhaiter pour les FR de EVE ? 1- une communauté FR qui se tire pas dans les pattes 2- ... Lire la suite
23 décembre 2018 à 19:12 - Messages
tout est dit : je suis consensuel, et comme je suis plutôt bien mis de ma personne , on pourrait dire que je suis sensuel, ... Lire la suite
21 décembre 2018 à 13:46 - Messages
ou alors que peut être tu n as pas su trouver (chercher plutôt) si tu veux du 0.0 bien au chaud : tu as les odn si tu v... Lire la suite
20 décembre 2018 à 14:15 - Messages
c'te bougeotte incessante... en tous cas ça fight c'est bien...tombez pas dans le carebearisme 0.0 hein :)... Lire la suite
26 juillet 2018 à 18:19 - Messages
alors celle la elle est pire que toutes celles que j ai jamais osé faire...tu entre dans l'élite du calembour vaseux. on me ... Lire la suite

Jeux

clopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clopo n'a publié aucune critique de jeu.