Les forums JOL

clopo

Dernières publications

RSS
7 février 2018 à 14:29 - Messages
attend shana...c est vachement super technique comme tu peux pas imaginer (je l ai fait..:eureka:.) : il faut spam le lock avec... Lire la suite
Tu m'as vu pleurer ? Que l'on se comprenne bien : j'ai pratiqué un temps ce genre de gameplay à dodixie/à jita....s... Lire la suite
Pour les drones dommages...tu avais l'air de te lancer sur un incroyable défis, qui avait l'air de compter pour toi... P... Lire la suite
6 février 2018 à 11:53 - Messages
6 décembre 2017 à 16:53 - Messages
tu te contredis....tu dis pas de small gang goon, mais juste après tu dis en avoir croisés 40...à l'echelle de goon c est e... Lire la suite
encore un qui a faillis me faire m'étouffer... Lire la suite
10 novembre 2017 à 14:57 - Messages
putain sham, j ai faillis avaler mes petits poix de travers...... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:21 - Messages
j ai bien une petite idée radh....... Lire la suite
@radh. : je crois que j'avais bougé avant toi @shana : de toi à moi, tu sais bien qu'il n'y a d'élite chez personne, juste des ... Lire la suite
4 novembre 2016 à 11:13 - Messages
y a plus de fair play ...même en WH...mais je crois qu on a pas a rougir : http://evf-eve.com/services/brcat/?s=1002088,100180... Lire la suite
28 octobre 2016 à 08:17 - Messages
le pont n'en sera que plus long, attention qu'il ne joigne pas la pentecote... Lire la suite
7 octobre 2016 à 16:31 - Messages
Encore une corp/ally qui ostracise les gamers qui ont un handicap vocale ...heureusement que certains dépasse ce stade, sin... Lire la suite
ptetre que je pinaille, mais il a dit vocal...il n'a pas spécifié audio ^^ c est une évidence qu être en écoute est obligé, ne ... Lire la suite
2 octobre 2016 à 23:09 - Messages
claire que se faire dépouiller par l'ex squad camomille déambulateur de drama sutra sa doit foutre l'ego ...comment dire....:am... Lire la suite
19 août 2015 à 15:30 - Messages

Jeux

clopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clopo n'a publié aucune critique de jeu.