Les forums JOL

clopo

Dernières publications

RSS
12 mars 2015 à 15:06 - Messages
faites en plus souvent des fleet à l'arrache optimisées comme celle là... en tout cas le second round d'hier soir était ...le m... Lire la suite
Au hasard bruler new eden? casser des ships ? conquerir des système et les laisser prendre par des gens interessés ....et j'a... Lire la suite
Pour avoir vécue les deux bords en internes...je crois que je peux avoir le crédit de l'objectivité, mais merci à toi. J... Lire la suite
11 mars 2015 à 15:59 - Messages
et pourquoi ne viendriez vous pas dans thera à nos côtés pour cela...fleeter ensemble des odn et des adastra snails avec en plu... Lire la suite
5 mars 2015 à 17:42 - Messages
je n ai pas bien l habitude de prendre part a ce genre de débat algha....mais je te rappelles que j'ai était chez vous prêt d'u... Lire la suite
EUH....sa c est le temps de form up des fleet monstre a 256....sinon je me rappelle qu avec unskilled venusa, mafoude etc .... Lire la suite
Je ne remet aucunement en cause cela. Mérite un territoire celui qui le possède Mais, je dirai même surtout celui qui le cons... Lire la suite
18 février 2015 à 12:54 - Messages
pas besoin de supprimer le buy order....une skill te permet cette manip....regarde les possibilités offertes par "marging tradi... Lire la suite
4 février 2015 à 12:51 - Messages
si tu as récolté seulement 14M, c est que tu as oublié de petites choses me semble t il... as tu pensé à check les wrecks ? D... Lire la suite
22 juillet 2014 à 08:06 - Messages
franchement, pour une fois que l'un d'entre nous pond un truc assez bien foutus pour ne pas avoir à se taper le patch note en a... Lire la suite
7 juin 2014 à 15:33 - Messages
6 juin 2014 à 07:45 - Messages
...et avant ....tu ressemblais à quoi toa ? (ok je sors)... Lire la suite
4 juin 2014 à 07:53 - Messages
MP a groumff envoyé PS : validé et isk envoyé... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:59 - Messages
euh...comment dire .... sa marche en 0.0 comme ailleurs, c est juste qu'en low sec et high sec si tu smart un truc pas "aut... Lire la suite

Jeux

clopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clopo n'a publié aucune critique de jeu.