clopo

Dernières publications

RSS
5 mars 2018 à 12:05 - Discussion
Voila maintenant quasiment 11 ans que je suis sur EVE, et je décide de façon complétement narcissique assumée de vous faire un r... Lire la suite
21 février 2018 à 10:09 - Messages
reponse courte a sham : +1 avec ce qu il dit !!!... Lire la suite
16 février 2018 à 11:28 - Messages
la "technique" en elle même n'est pas pourrie, elle est accessible à n'importe qui : toi, moi, n'importe quel "élite" pvp, mais... Lire la suite
c'est pas valable pour tous les gros ce que tu dis....y en des sympathiques...prend carlos par exemple... on peu dire que go... Lire la suite
7 février 2018 à 14:29 - Messages
attend shana...c est vachement super technique comme tu peux pas imaginer (je l ai fait..:eureka:.) : il faut spam le lock avec... Lire la suite
Tu m'as vu pleurer ? Que l'on se comprenne bien : j'ai pratiqué un temps ce genre de gameplay à dodixie/à jita....s... Lire la suite
Pour les drones dommages...tu avais l'air de te lancer sur un incroyable défis, qui avait l'air de compter pour toi... P... Lire la suite
6 février 2018 à 11:53 - Messages
6 décembre 2017 à 16:53 - Messages
tu te contredis....tu dis pas de small gang goon, mais juste après tu dis en avoir croisés 40...à l'echelle de goon c est e... Lire la suite
encore un qui a faillis me faire m'étouffer... Lire la suite
10 novembre 2017 à 14:57 - Messages
putain sham, j ai faillis avaler mes petits poix de travers...... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:21 - Messages
j ai bien une petite idée radh....... Lire la suite
@radh. : je crois que j'avais bougé avant toi @shana : de toi à moi, tu sais bien qu'il n'y a d'élite chez personne, juste des ... Lire la suite
4 novembre 2016 à 11:13 - Messages
y a plus de fair play ...même en WH...mais je crois qu on a pas a rougir : http://evf-eve.com/services/brcat/?s=1002088,100180... Lire la suite
28 octobre 2016 à 08:17 - Messages
le pont n'en sera que plus long, attention qu'il ne joigne pas la pentecote... Lire la suite

Jeux

    clopo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clopo n'a publié aucune critique de jeu.