Les forums JOL

clopo

Dernières publications

RSS
9 juin 2015 à 07:52 - Messages
tu sais, je crois que l'on a compris ton point de vue, mais ton insistance ne laisse plus qu'une façade d'aigreur...je fly ... Lire la suite
9 juin 2015 à 07:52 - Messages
tu sais, je crois que l'on a compris ton point de vue, mais ton insistance ne laisse plus qu'une façade d'aigreur...je fly ... Lire la suite
21 mai 2015 à 07:56 - Messages
J'adore !!! lLe début = blabla habituel des post de recrutement : démagogie lénifiante de bonne guerre (de bonne fleet battle ... Lire la suite
13 mai 2015 à 10:15 - Messages
quand tu lance ton compte et que tu arrives sur la page de sélection de personnage, en bas de cette fenêtre tu as le redeem ite... Lire la suite
3 avril 2015 à 07:56 - Messages
Ben écoute....perso je ne tape plus de croix rouge depuis ma période Deklein....j ai quelques B en wallet, et je ne fais ri... Lire la suite
17 mars 2015 à 09:03 - Messages
lol ! un link de fit de 2008 pour argumenter en 2015 en oblitérant 7 ans de patch...il y a pour le moins un problème de rai... Lire la suite
13 mars 2015 à 07:58 - Messages
à papa django : je ne parle personnellement que de ICE/Kernel/ et surtout ODN, qui sont des gens que j'ai côtoyé par le pass... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:06 - Messages
faites en plus souvent des fleet à l'arrache optimisées comme celle là... en tout cas le second round d'hier soir était ...le m... Lire la suite
Au hasard bruler new eden? casser des ships ? conquerir des système et les laisser prendre par des gens interessés ....et j'a... Lire la suite
Pour avoir vécue les deux bords en internes...je crois que je peux avoir le crédit de l'objectivité, mais merci à toi. J... Lire la suite
11 mars 2015 à 15:59 - Messages
et pourquoi ne viendriez vous pas dans thera à nos côtés pour cela...fleeter ensemble des odn et des adastra snails avec en plu... Lire la suite
5 mars 2015 à 17:42 - Messages
je n ai pas bien l habitude de prendre part a ce genre de débat algha....mais je te rappelles que j'ai était chez vous prêt d'u... Lire la suite
EUH....sa c est le temps de form up des fleet monstre a 256....sinon je me rappelle qu avec unskilled venusa, mafoude etc .... Lire la suite
Je ne remet aucunement en cause cela. Mérite un territoire celui qui le possède Mais, je dirai même surtout celui qui le cons... Lire la suite

Jeux

clopo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

clopo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

clopo n'a publié aucune critique de jeu.