[AT XiV] S'te troll interstellaire ! #FragTeam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1488whitelegion
Nous somme toutefois toujours étonnés par l'attitude global de frag solo, qui représente l'entièreté de votre groupe par son omniprésence, si la surréaction après ce fameux match sur TD avec un "twit" pouvait n'être qu'au pire vu comme une vacherie, une partie de l'équipe a vite été agacé par les divers taunts réguliers, le summum ayant été la (longue) contestation, erreur grossière pour un deuxième AT de ne pas connaitre (ou de ne pas vouloir connaitre) une règle si élémentaire qu'elle en est implicite.
T'es gonflé de parler d "agacements suite à des taunts" , sérieux, je t'invite à retourner lurk Frugu, qui est toujours en lecture seule (foutue bande de moules d'admins !), et de te délecter de chacune des interventions des 2 personnes que j'ai nommées dans le thread original. Ces deux mongoloïdes n'ont fait que ça durant leur triste et courte carrière frugienne, z'ont même réussi à s'en faire ban, c'est dire.
Mais c'était de toute façon le but de l'OP, troller les trolls. Et de ce coté-ci, c'est plutôt réussi, leur crédibilité est à jamais enterrée.
"Pour causer ... tu causes ... mais pour oser ... tu oses ? " ™ La Brutasse.
Ah ouais, bin on a vu ouais.
C'était sympa à regarder et assez jouissif de voir péter l'Etana Gg Unskilled !

Pour Shana, j'espère que tu as pas loupé la Kespa de la semaine dernière .. une tuerie
Citation :
Publié par Radhamanthes
T'es gonflé de parler d "agacements suite à des taunts" , sérieux, je t'invite à retourner lurk Frugu, qui est toujours en lecture seule (foutue bande de moules d'admins !), et de te délecter de chacune des interventions des 2 personnes que j'ai nommées dans le thread original. Ces deux mongoloïdes n'ont fait que ça durant leur triste et courte carrière frugienne, z'ont même réussi à s'en faire ban, c'est dire.
Mais c'était de toute façon le but de l'OP, troller les trolls. Et de ce coté-ci, c'est plutôt réussi, leur crédibilité est à jamais enterrée.
"Pour causer ... tu causes ... mais pour oser ... tu oses ? " ™ La Brutasse.
Ah ouais, bin on a vu ouais.
Si deux posts sur XX mois avec "salut zizi lol" ont été suffisamment relevant à tes yeux pour que tu t'en souvienne c'est pas mon problème clairement, sinon la crédibilité on a au moins celle de connaitre les règles ;-)

Citation :
Publié par CMk
Ca doit bien être rageant de perdre contre Frag après s'être foutu de sa gueule pendant des mois, c'est ça le karma ?
Une seul personne dans l'équipe connait frag solo, une seul était membre vaguement actif de frugu et je crois pas qu'elle eu été le principale détracteur de fag solo loin de la (Kitcat et Desty cf mon message du dessus je les compte pas ils étaient même pas lecteurs passif), le reste c'est une majorité américains et quelques européens qui ne connaissaient ni l'un ni l'autre, mais c'est le karma, hein ?


Citation :
Publié par Frag Solo
Oh comme c'est mignon ! Ils sont agacés !!!!
Pour continuer dans les expressions d'un autre temps... c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!
Tu va pas me faire croire que tes 471 post sur Frugu promulgues la paie et l'amour !
Et je ne parle même pas de Desty ou KitKat

Sinon depuis quand c'est dans le manuel de faire la victime sur les forums ? T'as quand même pas appris ça chez SNFR !

C'est juste le traitement approprié dans ce genre de cas de figure !

Et oublie pas qu'on est Complaints Departement ! Ce qui se traduit par bureau des pleurs ! Donc je penses représenté correctement mon alliance !

Toi par contre tu fais honte à ton employment history
La personne concernée me fait savoir qu'elle en a rien à foutre, que pour le pleurnicherie tu a le forum cité par toi même avec pour les références le ceo de la corp nommé ,et que employments history tout le monde s'en branle.

Citation :
Publié par cladz
Comme à chaque honte que les rageux se tapent , ça se justifie beaucoup pour changer un peu
Faut accepter un peu le retour d'ascenseur, c'est très formateur tout ça pour les trolleurs de longue dates
Gl/Hf
aucune justification vis à vis du déroulement du match avec un résultat parfaitement assumé mais ok, juste des explications plus honnête que "lol on invente des règle contre moi lol".

Citation :
Publié par Frag Solo
Non je suis pas gentil ! et en plus je garde des taunts pour le dessert
pEO6D8P.png

C'est un devoter RR beam snip scramble ?
Flandre a été déco au début du match et a été scramble préventivement, il n'y a eu aucun impact sur le match donc je n'en ai pas parlé, j'aurais bien link une vidéo de notre point de vue pour étayer mes propos mais elle n'est pas encore sortie, tu peux toujours voir la vitesse à zéro, cas similaire à la déconnexion d'Alizz l'année dernière sous plusieurs points.

Citation :
Publié par Unskilled One
Il y a plusieurs années de trolls entre Frag et plusieurs joueurs de chez White Légion, du coup ce genre d'incident prend forcément une ampleur démesurée par rapport à la gravité des faits, d'ou la dernière phrase de mon post ^^

Maintenant que nous avons pu échanger calmement sur nos ressentis respectifs, j'adresse un franc GF à toute ta team ;-)
Moi de même, et bonne chances pour la suite malgré cet épisode, l'historique de fag solo comme une partie de mon message l'explique plus haut, est infondé/n'existe pas de mon humble avis. Il veut prouver qu'il peux faire autre chose que des protocloak-avatar ce qui n'est pas une mauvaise chose en sois, mais il a clairement la mauvaise attitude.

Dernière modification par 1488whitelegion ; 06/10/2016 à 20h44.
Citation :
Publié par 1488whitelegion
Si deux posts sur XX mois avec "salut zizi lol" ont été suffisamment relevant à tes yeux pour que tu t'en souvienne c'est pas mon problème clairement, sinon la crédibilité on a au moins celle de connaitre les règles ;-)

T'es pas retourné voir la teneur des propos de ces 2 messieurs, c'était pas du salut zizi lol, c'était du "Vous êtes tous des grosses merdes et nous on poutre." Tu m'étonnes, on a vu, la séquence de poutrage commence à 1h59mn40sec. GG Xenon, du lourd, ya pas à dire.
Et tes règles, j'm'en bats le saiks à une vitesse supersonique, spa moi le FC. Moi la seule chose que je vois, c'est 100 à ZERO. Si des règles ont été transgressées, des pénalités ont été appliquées, mais le résultat reste, ET RESTERA TOUJOURS, 100-0.

FYI, j'ai rien contre Xenon même, j'ai juste ces 2 abrutis congénitaux prépubères en horreur, comme tous ceux qui leur ressemblent par ailleurs. Quand on veut chestbeat sur les forums, faut s'en donner les moyens. Et là, pour le coup, faut avouer que ça fait bien rigoler.

Dernière modification par Radhamanthes ; 06/10/2016 à 21h35.
Citation :
Publié par Radhamanthes
T'es pas retourné voir la teneur des propos de ces 2 messieurs, c'était pas du salut zizi lol, c'était du "Vous êtes tous des grosses merdes et nous on poutre." Tu m'étonnes, on a vu, la séquence de poutrage commence à 1h59mn40sec. GG Xenon, du lourd, ya pas à dire.
Et tes règles, j'm'en bats le saiks à une vitesse supersonique, spa moi le FC. Moi la seule chose que je vois, c'est 100 à ZERO. Si des règles ont été transgressées, des pénalités ont été appliquées, mais le résultat reste, ET RESTERA TOUJOURS, 100-0.

FYI, j'ai rien contre Xenon même, j'ai juste ces 2 abrutis congénitaux prépubères en horreur, comme tous ceux qui leur ressemblent par ailleurs. Quand on veut chestbeat sur les forums, faut s'en donner les moyens. Et là, pour le coup, faut avouer que ça fait bien rigoler.

Et tu les a pris aux sérieux ? lol
Citation :
Publié par 1488whitelegion
de notre coté on a toujours été à cheval sur la question du warp, sachant que ccp peut être très dur la dessus (d'expérience plusieurs membres avaient vu des équipes en faire les frais)
"oh, le mignon petit navy harbinger à 10km de mon navy arma". ♥

J'ai un avis indécis sur ce thread, j'ai comme l'impression que les 2 groupes opposés s'auto-ridiculisent.
Citation :
Publié par Kypper
"oh, le mignon petit navy harbinger à 10km de mon navy arma". ♥

J'ai un avis indécis sur ce thread, j'ai comme l'impression que les 2 groupes opposés s'auto-ridiculisent.
2/3 admins frugu ! À combien on est en op success ?
Citation :
Publié par Kypper
L'OP SUCCESS, ça serait de gagner avec classe. Vu les échanges reportés ici, c'est mort.
C'est pas très objectif tout ca !
100-0 c'est la classe !
pleurer en local pour 35 sec de retard c'est shame !
Ce faire défoncer (2fois) par le mec qu'on a troll sur frugu pendant 2 ans ... c'est un motif d'arrêt du jeu !
Citation :
Publié par Frag Solo
Et cette façon que vous avez d'aller vous plaindre à ccp pour tout on dirait moi quand j'ai perdu mon freighter contre BK
COPYRIGHT PLZ
Souvenirs... Souvenirs...
Putain Baron ! Reviens mec, la commu FR est décédée, on a besoin de toi pour remonter un truc bien crasseux, avec de la corruption, des putes et des cigares.

Je voudrais rejouer que je saurais même pas où aller :x
Citation :
Publié par Radhamanthes
Quoi, vous rejoindre ? Non merci, pdt 4 mois j'ai agité tout ce que je pouvais, personne n'a bougé, vous m'verrez plus, c'est mort. Enjoy your new life.

Je pense qu'il parle de sa nouvelle maison!
L'élite francophone.

On fait avec ce qu'on a j'imagine!
Eve 2016 = DaoC 2016. La crème de la crème.
@radh. : je crois que j'avais bougé avant toi
@Shana : de toi à moi, tu sais bien qu'il n'y a d'élite chez personne, juste des égo surdimensionnés, qui tous un jour morde la poussière.
Personnellement la seule chose que je regarde c'est l'ambiance, elle est bonne (entendre ici elle me correspond) et bien je m'y sent bien, après le reste c'est de littérature de fond de tiroir qu'il s'agit.

Mais une fois de plus c'est en vivant les choses de l’intérieur que l'on peut se forger une opinion objective sur la qualité de ce qui s'y fait. Il y avait de la qualité chez Drama Sutra, il y avait de l'élite chez Drama Sutra, mais il y avait surtout des gens bien trop différents dans leurs aspirations et surtout dans l'acceptation de l'autre. J'avais trouvé une grande évolution dans ta façon de considérer les rapports humains, acceptant le noobisme des vieillards que nous sommes et que bien trop de gens oublis qu'ils deviennent.
Citation :
Publié par clopo
acceptant le noobisme des vieillards que nous sommes et que bien trop de gens oublis qu'ils deviennent.
Je rejoins le club hyper prisé des quarantenaires d'ici quelques années.
Encore quelques années avant de devenir "ignare", pantouflard et votant droite populaire.
Adieu mon libre arbitre...ahhhhhh. Et bientôt des soirées ou des déjeuners avec Michel Drucker.

Trêve de plaisanteries, ce qui compte, c'est que tu t'y sentes bien. (pour ce qui est du ressenti de l'intérieur, les murs ont des oreilles, et ces oreilles sont priceless) (ce qui me suffit pour m'en faire une idée).
Cela dit comme j'aime à le dire, la progression étant logarithmique et la prise de risques tout autant, tout est question de patience. RdV en 2027
Citation :
Publié par Radhamanthes
Putain Baron ! Reviens mec, la commu FR est décédée, on a besoin de toi pour remonter un truc bien crasseux, avec de la corruption, des putes et des cigares.

Je voudrais rejouer que je saurais même pas où aller :x
Jamais de la vie ! Ce jeu me faisait déjà chier du temps ou j'y jouais alors aujourd'hui t'imagines même pas.

Non moi ce que j'aime c'est le pouvoir... Et foutre la merde aussi...

Enfin... C’était le bon temps quand même...
Citation :
Publié par Baron Spank
Non moi ce que j'aime c'est le pouvoir... Et foutre la merde aussi...
Et ni l'un ni l'autre, tu n'as acquis/fait.
Bon ba reviens tenter ta chance avec Frag comme dirlo pvp et Alghara en dirlo com/rh/expertise en tout genre, et Cleanse en propagande forum.
Faut te détendre mon lapin, prends un Tranxène, ça va passer, c'était juste une boutade.

Et j'te répondrais bien qu'il y avait le tien qui m'allait pas mal, si tu vois c'que j'veux dire ...
Citation :
Publié par Radhamanthes
Et j'te répondrais bien qu'il y avait le tien qui m'allait pas mal, si tu vois c'que j'veux dire ...
On as dit que remuer le couteau, tout ça, c'était mal...
Citation :
Publié par Radhamanthes
Ah bah bravo, nous on n'a pas le droit de troller, mais les modos si ?
Ceci n'est pas un troll mais un constat. Na on s'aime bien avec Baron!
On a failli monter une grosse alliance FR ensemble et puis entre temps, Necker nous a piqué la vedette alors on a abandonné le projet au profit du sien auquel nous nous sommes greffés avec plaisir et délicatesse.

Sinon, de quel forum parles-tu? Je ne vois pas!
EvE-MP j'imagine? La référence en matière de modération et de visites?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés