[AT XiV] S'te troll interstellaire ! #FragTeam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calimeroombrageux
oh putain qd un troll habitué à en mettre plein les dents aux autres se prend le retour de manche pleine face, ben il a des remontées de biles ? sa sent la mauvaise haleine, chargée à mort avec un reliquat éthylique d'une prise trop abondante suite à une vaine tentative pour oublier l'humiliation...

tout cela au lieu d'un franc "bien joué les gars, vous nous avez roulé dessus", tellement plus simple, honnête...tellement pas vous quoi.
Citation :
Publié par 1488whitelegion
en tout cas nous avons quand même dit "gf" et retournons à nos activités fière d'avoir field avec succès notre flagship émérite, et peut mécontent d'avoir fait un premier AT pas si catastrophique que cela.
Vous auriez warp de façon normale comme les 63 autres équipes je n'aurais rien à dire, et du reste je n'ai pas grand chose à dire sur le match en lui même que je n'ai en aucuns cas contesté, uniquement sur le cirque de quinze minutes (dont deux et demie pour warp ) auparavant, un comble pour deux équipes à l'heure non ?
Tu peux être fier de toi ! Ils ont crée la règle rien que pour tes larmes !
Et encore.... contre PL on a mis 25 mins à warp dans l'arena ....
Nous on est pas pressé
Tu confonds vitesse et précipitations !
Et au final c'est toi qui force les dev à créer des règles et leurs fait perdre du temps....
tu es juste un mauvais joueur et un très mauvais perdant...
Et on troll juste pour ça ....
Tu sais après ce qu'on a fait à PL on pourrait se pavané sur le fofo off et les troll ...
Mais on s'est juste échangé des Gf et 2 3 mail de félicitations
Qui sème le vent récolte la tempête mon chère
Rah ouais je pensais que ça allait être le festival de vantardise sur le coup de l'Etana, et puis en fait non.

Genre l'AT de l'année dernière avec TNT, j'ai vu pas mal de fois "J'ai fait Top 12 !!!" alors que sans déconner, la team TNT était de l'ordre du comique, entre l'anchor FC, les fits, c'était la seule team dont les commentateurs se sont ouvertement moqués (ok, 2 victoires malgré tout). Il fallait en vouloir pour se gargariser de ça.

Et là, 3 victoires, un joli lot de consolation contre PL, un run pas encore terminé, et un peu moins de melon que dans une salade fraîcheur... Je suis étonné.
Citation :
Publié par Tungie
Rah ouais je pensais que ça allait être le festival de vantardise sur le coup de l'Etana, et puis en fait non.

Genre l'AT de l'année dernière avec TNT, j'ai vu pas mal de fois "J'ai fait Top 12 !!!" alors que sans déconner, la team TNT était de l'ordre du comique, entre l'anchor FC, les fits, c'était la seule team dont les commentateurs se sont ouvertement moqués (ok, 2 victoires malgré tout). Il fallait en vouloir pour se gargariser de ça.

Et là, 3 victoires, un joli lot de consolation contre PL, un run pas encore terminé, et un peu moins de melon que dans une salade fraîcheur... Je suis étonné.
Normal on est là pour lui faire prendre ses cachets..........

Une équipe de vieux ça calme les jeunots
Citation :
Publié par Frag Solo
Tu peux être fier de toi ! Ils ont crée la règle rien que pour tes larmes !
Et encore.... contre PL on a mis 25 mins à warp dans l'arena ....
Nous on est pas pressé
Tu confonds vitesse et précipitations !
Et au final c'est toi qui force les dev à créer des règles et leurs fait perdre du temps....
tu es juste un mauvais joueur et un très mauvais perdant...
Et on troll juste pour ça ....
Tu sais après ce qu'on a fait à PL on pourrait se pavané sur le fofo off et les troll ...
Mais on s'est juste échangé des Gf et 2 3 mail de félicitations
Qui sème le vent récolte la tempête mon chère
La règle existait depuis longtemps (toujours ?), Logibro a juste eu le malheur de croire qu'un peut de bon sens suffirait, comme pour les rule house l'année dernière. Force est de croire que comme pour ton réfrigérateur tu aura une liste de choses à ne pas faire dans ta notice pour éviter tout problème avec les constructeurs.

Pour pl tu a déjà été félicité ig car c'est un beau kill, quand à ta tempête je ne sens même pas la brise, peux être elle est elle resté dans un verre d'eau ? En tout cas je ne trouve pas qu'avoir fait constater quelque chose au gm pour vaillamment perdre derrière sois être mauvais perdant, surtout quand la partie adverse (et gagnante !) s'évertue à dire qu'elle était dans son droit et qu'elle ne savait pas, alors que c'est au moins partiellement faux. Ici, je ne fais que relater des faits, et tu continue à te défendre tant bien que mal comme si cela était une attaque, pourquoi cette posture offensé ?
Mon opinion sur cette "querelle"
Bonjour à tous ;-)

Je ne viens pas poster ici pour troller, mais pour essayer en toute honnêteté et sincérité de relater les faits et notre ressenti à ce moment-là.
Il est indéniable qu'effectivement nos 2 Jackdaw sont arrivés en avance par rapport au reste de notre fleet car il y a eu une latence de 10 secondes entre l'ordre de warp des Jackdaw et le warp fleet . Ces 10 secondes additionnées au temps de warp des BS Armor a effectivement eu pour effet un décalage de 25/30 secondes entre l'arrivée des premiers vaisseaux et des derniers.

Je peux parfaitement comprendre que pour vous qui étiez déjà sur le grid, ces 30 secondes vous ont parues longues, mais je peux vous assurer que ce n'était en aucun cas calculé et volontaire, d'autant plus qu'une mécanique est en place pour justement éviter ce décalage mais CCP a rétorqué que ce contrôle n'avait pas fonctionné pour nous ? Personnellement je pense que le contrôle était bien opérationnel mais que simplement nous avions dû lancer le Warp fleet à la toute dernière seconde autorisée, mais peu importe puisque l'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Ceci étant dit, vous comprendrez également notre étonnement en arrivant sur le grid et vous voyant vous plaindre auprès du GM en insistant pour qu'il nous pénalise !
Franchement à cet instant nous avons vraiment trouvé votre attitude mesquine et dépourvue de tout fairplay, sachant pertinemment que vu notre setup, vous saviez à l'avance que nous allions warp la fleet à zéro, d'autant plus que nous avons toujours warp à zéro et pour cause.

CCP a décidé, malgré le fait que leur contrôle n'ait soit disant pas fonctionné (ce qui les rend directement fautifs de ce problème) de vous donner satisfaction en nous pénalisant et en nous reculant de 50 km en arrière pour nous retrouver à coté de nos Jackdaw, ce qui nous donnait un sérieux désavantage dès le départ !

Heureusement pour nous cela n'a rien changé à l'issue du combat, la sélection naturelle à rendu justice, mais il ne fallait plus vous attendre au moindre fairplay de notre part avec des GF en fin de match.

Il est tout de même regrettable que ce post ait pris des airs de combat de coqs, bien que je puisse comprendre l'attitude revancharde de Frag, ce qu'il dit n'engage que lui et ne parle pas au nom de Complaints Départment.

;-)

Dernière modification par Unskilled One ; 05/10/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Unskilled One
Hello Shana ;-)
Tu reviens quand sur Eve ? :-)
Des mois que je dis que je compte revenir mais l'irl repousse le moment :>
Idem, je ne joue plus à rien...hormis un peu SC2 en ladder et je suis les streams des compétitions offline (Corée/EU).
Pourtant la motivation revient, je check les kbs, forums, etc. Allez, en décembre 2016, cela fera un an sans EvE, ce sera ptet le moment de remettre un pied là dedans!
Citation :
Publié par Sh@n@
Des mois que je dis que je compte revenir mais l'irl repousse le moment :>
Idem, je ne joue plus à rien...hormis un peu SC2 en ladder et je suis les streams des compétitions offline (Corée/EU).
Pourtant la motivation revient, je check les kbs, forums, etc. Allez, en décembre 2016, cela fera un an sans EvE, ce sera ptet le moment de remettre un pied là dedans!
Le projet est d'inscrire Drama-Sutra à la prochaine Alliance Tournament. Tu es partant ?
(avec ce genre d'info, je pense que Frugu va ré ouvrir)
Citation :
Publié par Unskilled One
Le projet est d'inscrire Drama-Sutra à la prochaine Alliance Tournament. Tu es partant ?
(avec ce genre d'info, je pense que Frugu va ré ouvrir)

Au delà du troll, why not, à la base, je comptais le faire tu sais, c'était un des premiers objectifs de DS pour cette année, hélas, tu connais les faits ^^
De toute, je n'ai plus les rênes de notre "feu alliance"
Citation :
Publié par Unskilled One
Bonjour à tous ;-)

Je ne viens pas poster ici pour trollé, mais pour essayer en toute honnêteté et sincérité de relater les faits et notre ressenti à ce moment-là.
Il est indéniable qu'effectivement nos 2 Jackdaw sont arrivés en avance par rapport au reste de notre fleet car il y a eu une latence de 10 secondes entre l'ordre de warp des Jackdaw et le warp fleet . Ces 10 secondes additionnées au temps de warp des BS Armor a effectivement eu pour effet un décalage de 25/30 secondes entre l'arrivée des premiers vaisseaux et des derniers.

Je peux parfaitement comprendre que pour vous qui étiez déjà sur le grid, ces 30 secondes vous ont parues longue, mais je peux vous assurez que ce n'était en aucun cas calculé et volontaire, d'autant plus qu'une mécanique est en place pour justement éviter ce décalage mais CCP a rétorqué que ce contrôle n'avait pas fonctionné pour nous ? Personnellement je pense que le contrôle était bien opérationnel mais que simplement nous avions dû lancer le Warp fleet à la toute dernière seconde autorisée, mais peu importe puisque l'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Ceci étant dit, vous comprendrez également notre étonnement en arrivant sur le grid et vous voyant vous plaindre auprès du GM en insistant pour qu'il nous pénalise !
Franchement à cet instant nous avons vraiment trouvé votre attitude mesquine et dépourvue de tout fairplay, sachant pertinemment que vu notre setup, vous saviez à l'avance que nous allions warp la fleet à zéro, d'autant plus que nous avons toujours warp à zéro et pour cause.

CCP a décidé, malgré le fait que leur contrôle n'ait soit disant pas fonctionné (ce qui les rend directement fautifs de ce problème) de vous donner satisfaction en nous pénalisant et en nous reculant de 50 km en arrière pour nous retrouver à coté de nos Jackdaw, ce qui nous donnait un sérieux désavantage dès le départ !

Heureusement pour nous cela n'a rien changé à l'issue du combat, la sélection naturelle à rendu justice, mais il ne fallait plus vous attendre au moindre fairplay de notre part avec des GF en fin de match.

Il est tout de même regrettable que ce post ait pris des airs de combat de coqs, bien que je puisse comprendre l'attitude revancharde de Frag, ce qu'il dit n'engage que lui et ne parle pas au nom de Complaints Départment.

;-)

Put.... on voit que t'es chef, chef

Manque plus qu'à FC comme tu parles ^^
Citation :
Publié par Sh@n@

Au delà du troll, why not, à la base, je comptais le faire tu sais, c'était un des premiers objectifs de DS pour cette année, hélas, tu connais les faits ^^
De toute, je n'ai plus les rênes de notre "feu alliance"
C'est très très time consuming ... Et c'est une grosse prise de tete ...
Heureusement certain dans l'équipe se sont impliqué plus que ce que je demandais pour donner des coup de mains sur les setup, fité les ship , créer les implants .... On a le secondary FC qui est tombé du ciel

Mais entre les mecs qui se désistent , ceux en retard , ceux qui font pas les trains ... Et ceux qui veulent revenir dans l'équipe quand y'a du loot ... 9b/member .... c'est sure que certain regrette ! Et c'est pas fini
Citation :
Publié par Unskilled One
Bonjour à tous ;-)

Je ne viens pas poster ici pour trollé, mais pour essayer en toute honnêteté et sincérité de relater les faits et notre ressenti à ce moment-là.
Il est indéniable qu'effectivement nos 2 Jackdaw sont arrivés en avance par rapport au reste de notre fleet car il y a eu une latence de 10 secondes entre l'ordre de warp des Jackdaw et le warp fleet . Ces 10 secondes additionnées au temps de warp des BS Armor a effectivement eu pour effet un décalage de 25/30 secondes entre l'arrivée des premiers vaisseaux et des derniers.

Je peux parfaitement comprendre que pour vous qui étiez déjà sur le grid, ces 30 secondes vous ont parues longue, mais je peux vous assurez que ce n'était en aucun cas calculé et volontaire, d'autant plus qu'une mécanique est en place pour justement éviter ce décalage mais CCP a rétorqué que ce contrôle n'avait pas fonctionné pour nous ? Personnellement je pense que le contrôle était bien opérationnel mais que simplement nous avions dû lancer le Warp fleet à la toute dernière seconde autorisée, mais peu importe puisque l'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Ceci étant dit, vous comprendrez également notre étonnement en arrivant sur le grid et vous voyant vous plaindre auprès du GM en insistant pour qu'il nous pénalise !
Franchement à cet instant nous avons vraiment trouvé votre attitude mesquine et dépourvue de tout fairplay, sachant pertinemment que vu notre setup, vous saviez à l'avance que nous allions warp la fleet à zéro, d'autant plus que nous avons toujours warp à zéro et pour cause.

CCP a décidé, malgré le fait que leur contrôle n'ait soit disant pas fonctionné (ce qui les rend directement fautifs de ce problème) de vous donner satisfaction en nous pénalisant et en nous reculant de 50 km en arrière pour nous retrouver à coté de nos Jackdaw, ce qui nous donnait un sérieux désavantage dès le départ !

Heureusement pour nous cela n'a rien changé à l'issue du combat, la sélection naturelle à rendu justice, mais il ne fallait plus vous attendre au moindre fairplay de notre part avec des GF en fin de match.

Il est tout de même regrettable que ce post ait pris des airs de combat de coqs, bien que je puisse comprendre l'attitude revancharde de Frag, ce qu'il dit n'engage que lui et ne parle pas au nom de Complaints Départment.

;-)
Hello, merci pour ton post, je veux bien croire avec ces explications que c'était accidentel, de notre coté on a toujours été à cheval sur la question du warp, sachant que ccp peut être très dur la dessus (d'expérience plusieurs membres avaient vu des équipes en faire les frais) et tout nos opposants avaient la même rigueur sur le sujet, donc quand on c'est aperçu qu'on étaient à peut près tous la et que, seulement, Les jackdaw arrivent. L'équipe tick une fois, deux fois, le gm aussi, le (très gros) travail en amont de fag solo sur divers chan à base de "alors prêt pour la raclé" depuis le trainings n'aidant pas nous réagissons au local car nous somme sur le field depuis ce qui apparaît comme un long moment. Vos réponses qui ne démente pas accusation, l'attitude et les réactions (c'est pas grave, on warp à 0 de toute façon etc) prennent des airs de diversions pour se qu'on savait être une infraction, entraînants les dernières réactions de W4r et Aria, après nous n'avons plus rien dit on avaient mis une pièce dans la machine c'était partie pour quinze minutes.

Nous somme toutefois toujours étonnés par l'attitude global de frag solo, qui représente l'entièreté de votre groupe par son omniprésence, si la surréaction après ce fameux match sur TD avec un "twit" pouvait n'être qu'au pire vu comme une vacherie, une partie de l'équipe a vite été agacé par les divers taunts réguliers, le summum ayant été la (longue) contestation, erreur grossière pour un deuxième AT de ne pas connaitre (ou de ne pas vouloir connaitre) une règle si élémentaire qu'elle en est implicite.

Dernière modification par 1488whitelegion ; 05/10/2016 à 03h41.
Oh comme c'est mignon ! Ils sont agacés !!!!
Pour continuer dans les expressions d'un autre temps... c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!
Tu va pas me faire croire que tes 471 post sur Frugu promulgues la paie et l'amour !
Et je ne parle même pas de Desty ou KitKat

Sinon depuis quand c'est dans le manuel de faire la victime sur les forums ? T'as quand même pas appris ça chez SNFR !

C'est juste le traitement approprié dans ce genre de cas de figure !

Et oublie pas qu'on est Complaints Departement ! Ce qui se traduit par bureau des pleurs ! Donc je penses représenté correctement mon alliance !

Toi par contre tu fais honte à ton employment history
Citation :
Publié par Radhamanthes
Ho ce joyeux bordel que j'ai foutu
J'ai même réussi à faire créer un compte à Unskilled sur un forum généraliste ! :win:
on dirait même qu'il revient ingame...mon dieu, on est tous mort !!!

j ai plus de popcorn par contre...
Citation :
Publié par 1488whitelegion
Hello, merci pour ton post, je veux bien croire avec ces explications que c'était accidentel, de notre coté on a toujours été à cheval sur la question du warp, sachant que ccp peut être très dur la dessus (d'expérience plusieurs membres avaient vu des équipes en faire les frais) et tout nos opposants avaient la même rigueur sur le sujet, donc quand on c'est aperçu qu'on étaient à peut près tous la et que, seulement, Les jackdaw arrivent. L'équipe tick une fois, deux fois, le gm aussi, le (très gros) travail en amont de fag solo sur divers chan à base de "alors prêt pour la raclé" depuis le trainings n'aidant pas nous réagissons au local car nous somme sur le field depuis ce qui apparaît comme un long moment. Vos réponses qui ne démente pas accusation, l'attitude et les réactions (c'est pas grave, on warp à 0 de toute façon etc) prennent des airs de diversions pour se qu'on savait être une infraction, entraînants les dernières réactions de W4r et Aria, après nous n'avons plus rien dit on avaient mis une pièce dans la machine c'était partie pour quinze minutes.

Nous somme toutefois toujours étonnés par l'attitude global de frag solo, qui représente l'entièreté de votre groupe par son omniprésence, si la surréaction après ce fameux match sur TD avec un "twit" pouvait n'être qu'au pire vu comme une vacherie, une partie de l'équipe a vite été agacé par les divers taunts réguliers, le summum ayant été la (longue) contestation, erreur grossière pour un deuxième AT de ne pas connaitre (ou de ne pas vouloir connaitre) une règle si élémentaire qu'elle en est implicite.
Il y a plusieurs années de trolls entre Frag et plusieurs joueurs de chez White Légion, du coup ce genre d'incident prend forcément une ampleur démesurée par rapport à la gravité des faits, d'ou la dernière phrase de mon post ^^

Maintenant que nous avons pu échanger calmement sur nos ressentis respectifs, j'adresse un franc GF à toute ta team ;-)

Dernière modification par Unskilled One ; 05/10/2016 à 16h43.
Comme à chaque honte que les rageux se tapent , ça se justifie beaucoup pour changer un peu
Faut accepter un peu le retour d'ascenseur, c'est très formateur tout ça pour les trolleurs de longue dates
Gl/Hf
Citation :
Publié par Frag Solo
Rassure moi tu va pas faire comme cloporte à dire qu'en vrai je suis gentil ?
Non mais pour de vrai c'est un gentil Frag même si certains diront qu'il fait peur quand il conduit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés