cladz

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 18:33 - Messages
Les prix sont virils quand même ... A voir si il y aura d'autre héros une fois le jeux sorti..... Lire la suite
5 octobre 2016 à 17:56 - Messages
Comme à chaque honte que les rageux se tapent , ça se justifie beaucoup :ange: pour changer un peu :mdr: Faut accepter un peu ... Lire la suite
31 août 2016 à 06:34 - Messages
je suis certain que 90% des joueurs auraient préféré ne pas le découvrir en lisant les commentaires.... Lire la suite
19 avril 2016 à 17:09 - Messages
Les jours se suivent et se ressemble... aujourd'hui c'est l'un, demain c'est l'autre... ça a surtout le mérite de remettre un p... Lire la suite
18 avril 2016 à 23:22 - Messages
Ah, une nouvelle classe? Rien d'extraordinaire j'imagine.... mais... Chapeau pour la longévité quand même, qu'on aime, ou pas, ... Lire la suite
14 mars 2016 à 10:11 - Messages
un beau succès pour un titre consommable! Beaucoup de fun et de joueurs car c'est tout nouveau tout beau. Ca va vite se tasser,... Lire la suite
4 mars 2016 à 17:30 - Messages
Bonjour, Je n'ai pas eu la chance d'avoir de clé Béta durant les concours ou dons ... Si une personne à une clé, je l'en re... Lire la suite
16 février 2016 à 14:17 - Messages
C'est le couteau suisse du jeu lui j'imagine? Ca doit être chaud bouillant de heal et fight en même temps...... Lire la suite
Ca sent la target primary par l'équipe adverse ce perso au vue de ce que tu décris ��... Lire la suite
16 février 2016 à 13:16 - Messages
j'ai du rêvé le teaser d'une fanfest avec un projet FPS nommé "légion" ... Qui était sensé être la version PC et lié a l'univer... Lire la suite
4 février 2016 à 07:24 - Messages

Jeux

Critiques

    cladz n'a publié aucune critique de jeu.