cladz

Dernières publications

RSS
1 mars 2013 à 12:15 - Messages
Je fais parti des nouveaux arrivant suite a cette grande bataille!Je m'y était déjà essayé plusieurs fois a ce mmo, mais sans s... Lire la suite
21 février 2013 à 21:18 - Messages
Voila 15 jours que j'ai débuté dans le EVE univers ... après une longue (très?) phase d'apprentissage, j'y ai pris goût, je n'a... Lire la suite
30 août 2012 à 12:02 - Messages
Bonjour, Je serai intéressé par un sort de rez si une personne en a un de disponible, j'ai un personnage sur zangar. Edit: fa... Lire la suite
19 juillet 2012 à 18:37 - Messages
Ce coup la, je ferai un TR pour commencer, puis un VS par la suite, et puis de toute façon, on suivra aussi les coupains ^^... Lire la suite
19 juillet 2012 à 18:24 - Messages
wow excellent, mais comment je suis passé a côté de ce jeu ... par contre, j'y comprends trop rien a leur formule d'abonnement ... Lire la suite
29 avril 2012 à 22:19 - Messages
Oula oui, il est bien différent de celui de l'époque, et plus sexy aussi :)... Lire la suite
26 avril 2012 à 18:35 - Messages
Ca sera toujours sa de client de pris avant la sortie de diablo3 :)... Lire la suite
13 avril 2012 à 12:36 - Messages
C'est toujours la même histoire avec les nouveaux MMO's qui sont très attendu... la plupart des gens sont pressés que le mmo en... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:59 - Messages
J'ai l'impression que peu de FR o,t eu des clés ... je suis inscrit depuis le debut .. mais toujours rien ... ça doit être l'ef... Lire la suite
27 mars 2012 à 20:49 - Messages
Le compte est créé.. je reçois les mails de confirmations de creation de compte ect ... Mais, impossible de se log!! mieux, si ... Lire la suite
Ooops, la, j'avoue avoir un peu honte ... note est prise, merci pour l'info :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cladz n'a publié aucune critique de jeu.