[Actu] The Division est le meilleur lancement pour un jeu Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est toujours dans le top 3 des jeux les plus utilisés selon steam charts, sachant évidemment que la plupart des joueurs ne passent pas par cette plateforme pour y jouer. Il faut savoir qu'en règle général la moyenne des utilisateurs s'effondre généralement dans les 72h pour un produit estampillé moyen ou mauvais, donc de toute évidence la très grosse majorité des personnes y prennent du plaisir et continuent d'y jouer.

En fait ce jeu me fait penser à un autre auquel je joue également, Ark Survival Evolved. Beaucoup de critiques négatives sur JOL à son sujet mais 6 mois après il est toujours dans le top 10 des jeux les plus utilisés, vient de sortir sur Xbox one et est prévu sur PS4. Pas mal pour un mauvais jeu ....
Citation :
Publié par Darmina
Le jeu est toujours dans le top 3 des jeux les plus utilisés selon steam charts, sachant évidemment que la plupart des joueurs ne passent pas par cette plateforme pour y jouer. Il faut savoir qu'en règle général la moyenne des utilisateurs s'effondre généralement dans les 72h pour un produit estampillé moyen ou mauvais, donc de toute évidence la très grosse majorité des personnes y prennent du plaisir et continuent d'y jouer.

En fait ce jeu me fait penser à un autre auquel je joue également, Ark Survival Evolved. Beaucoup de critiques négatives sur JOL à son sujet mais 6 mois après il est toujours dans le top 10 des jeux les plus utilisés, vient de sortir sur Xbox one et est prévu sur PS4. Pas mal pour un mauvais jeu ....

Non c'est une semaine pas 72h.... Laisse leurs le temps de finir la campagne du jeu...


Sinon pour Ark ça a juste beaucoup râler sur l'optimisation à chier au début.
ça reste un jeu qui se joue comme la majorité des MMO Fast Food d'aujourd'hui.

Faut farm du stuff, en faisant des journalières. Reste le PvP, qui va surement amuser un temps.
Après, le jeu reste fun à jouer, mais il vaut mieux pas s'investir comme pour dans un jeux en ligne.
Il lui manque pas mal de choses pour en faire un jeu complet, faut l'admettre !

Les mécaniques, n'ont pas l'air bien pensées (la précision, tout comme les rôles tank/heal/support, sont mal conçus), l'IA peut être très souvent à la ramasse, alors peut être aussi qu'il faut un temps d'adaptation, mais, j'imagine mal tenir sur la longueur, en attendant de voir le prochain contenu.

De mon point de vue, il manque quelques petites choses, tel que des flashlight... avoir des "set" configurables, plus d'infos sur les buffs (soda/etc...), différencier le PvE et le PvP (avec bonus vs joueur ou vs l'IA).
Il est trop facile de s'équiper full Gold, mais il est difficile de bien s'équiper avec, et là, la RNG va être prise en compte, le craft "aléatoire" que l'ont peut réattribuer sur certaines pièces, mais pas toutes...

Clairement, il plaira pas à tout le monde, mais pas mal de joueurs y trouverons leurs comptes, ils nous ont fait une très belle map bien gigantesque, mais une fois fini les (side) missions et quêtes, on y reviens pas, j'espère qu'ils comptent rendre autant vivant ces zones que celles de la Dark Zone !
une idée comme ça, comme pour la Dark Zone, rendre les zones PvE (normale donc) pour les Lv.30 Multi avec un nombre limité de joueurs par map, en y ajoutant du contenu dedans.

Puis étant un ancien fan de Tabula Rasa, ce serait cool d'avoir une zone ouverte en PvE aussi grande que la Dark Zone avec prise de places fortes à attaquer/défendre !
Citation :
Publié par Memoris
Puis étant un ancien fan de Tabula Rasa, ce serait cool d'avoir une zone ouverte en PvE aussi grande que la Dark Zone avec prise de places fortes à attaquer/défendre !
J'aimerais tellement rejouer a ce jeux . . . (Ouais ça ma fait oublier tous ce que je voulais répondre)
Le jeu ne révolutionne rien mais j’apprécie la simplicité du gameplay et surtout son coté très accessible à tout le monde.

Ca rale sur les graphiques, moi j'ai qu'une 560 ti alors franchement les graphismes downgradés je trouve ça tellement secondaire comparé au fun qu'il procure.

La darkzone est un vrai challenge pour moi et les copains pour le moment du haut de nos lv15... on s'y amuse bien.

Ark = +600h dessus pour un jeu qui m'a couté 25€... je ne crois pas que division fera mieux mais je considère que je suis dejà rentabilisé de mes 35€
The Division = Star War Battlefront

C'est beau, c'est hype mais c'est creux.

Le jeu n'est qu'un long couloir (bon c'est pas forcément un défaut pour un RPG..), le côté multi-joueur est minimal et au final les interactions les plus intéressantes seront dans la Dark Zone mais seulement une fois que celle-ci sera revue.
Car en l'état c'est simple, le PvP est naze.

Mais je ne suis pas fan du "je dois vider 3 chargeurs dans la tête d'un gars pour ensuite encore devoir l'achever une fois à terre.."

Bref à ne pas acheter de suite, laisser murir et voir ce qu'il deviendra..

Par contre pour le coup de la durée de vie hors DLC, c'est très bref...

Au final je trouve beaucoup de "hype" et d'années de développement pour pas grand chose...

Il est bien mais franchement il est divertissant sans aucunes révolutions ni grand challenge.
Du déjà vu en un peu mieux..

edit : Un autre gros point noir pour moi, les différences de difficulté uniquement basées sur les sac à pont de vie, c'est un peu dépassé comme concept en 2016...

Dernière modification par Eidos ; 14/03/2016 à 09h48.
Citation :
The Division = Star War Battlefront

C'est beau, c'est hype mais c'est creux.
Moi je voyais plus ça comme ça

The Division = Diablo3

C'est beau, c'est hype mais c'est creux.

Oui The division c'est Diablo3 en TPS que ça vous plaise ou non ~ (et encore je trouve the division mieux sur certain point)
Citation :
Publié par Eidos
, le PvP est naze.

Mais je ne suis pas fan du "je dois vider 3 chargeurs dans la tête d'un gars pour ensuite encore devoir l'achever une fois à terre.."
Apprends à viser ou optimise ton stuff. (sachant que sous buff mur intelligent + Ulti ingé c'est OS dans la tête... mais je parle à des mecs qui critique alors qu'ils sont niveau 3 en zone PvE...)

Cordialement,

Un grade 30.
Mais on s'en bas les jumelles, vous comprenez pas que c'est pas un mmorpg...y'a pas de hl tu fini le jeu tu te stuff et t'attend une suite point barre.

C'est construit comme un jeu solo avec une zone pvp, comme sur Just cause, Assassin creed, warframe, destiny... vous buggez car tout est seamless mais c'est pas un mmorpg. Y'a pas de côté infini, y'a pas de volonté d'être perpétuel, y'a un début et une fin.

Trouvez moi un jeu solo qui vous occupe des années? y'en a pas, tu le fini et soit t'as des dlc soit t'attend une suite. C'est affligeant de voir autant de monde rien comprendre. Les gens qui continueront à jouer seront ceux qui le font par plaisir de refaire et refaire c'est tout , les autres attendront sur d'autres jeux que sorte des dlc ou une suite pour revenir quelques heures.

Pourquoi vous croyez qu'il y a des emplacements de personnages?Hormis pour tout refaire?

Ubi le dit, ils ont lancer une nouvelle licence, donc fort à parier que d'ici 1 ou 2 ans t'aura un "the division 2", mais pas que celui-ci sera alimenter perpétuellement comme un mmorpg passé la première année(même si ca reste possible aussi). Destiny tentera bien un 2.0, alors ce sera peut être aussi le cas ici.

Dernière modification par Eronir ; 14/03/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Seikana
Oui The division c'est Diablo3 en TPS que ça vous plaise ou non ~ (et encore je trouve the division mieux sur certain point)
Le commentaire le PLUS WTF de tout les temps !
Ceux qui disent que The Division n'est pas visuellement beau.
On voit que ça rage dans les chaumières. Vous pouvez critiquer le gameplay qui est simpliste si vous voulez. Le fait qu'il n'innove pas le genre aussi. Mais il est visuellement au top de ce que l'on sait faire aujourd'hui. Peut être que vous n'êtes pas fan du côté urbain. Vous n'aimez peut être pas l'hiver. Mais dire qu'il est "moche" ou "dépassé" ou je ne sais quoi vous décrédibilise complètement. Vous êtes tellement haineux que vous n'acceptez pas qu'il marque un bon point non discutable.
De plus The Division n'a jamais dit "révolutionner le gameplay". Tout ce que l'on voyait dans l'E3 est présent IG. Il y a juste un downgrade et il est léger par rapport aux autres titres comme Witcher ou Metal Gear. Mais les vidéos comparatives plus hautes montrent bien que le moteur est bien exploité. (sans compter qu'il est un poil plus fin depuis sa sortie que la béta d'où est tiré la vidéo).
La seule promesse qu'il n'a pas tenu c'est les microtransactions qui n'auraient pas du voir le jour. Malheureusement il y en a déjà avec des skins payant.
Faites une vraie argumentation. Si c'est juste pour dire "Ubichiotte" il y a un forum nommé JVC qui vous ira très bien.

Quid du High level ?? C'est un A-RPG COOP. Ce n'est pas un MMO rush pour faire masse raid à la fin. Le jeu c'est de l'explo et du pewpew. Il y a énormément de petite mission (répétitive pour certaines). Celui qui aime bien le jeu aura de quoi faire. C'est un RPG qui a une durée de vie tout a fait honorable.

Ca vous coûtes qu'un jeu AAA face un succès et qu'ils soient réussi.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Apprends à viser ou optimise ton stuff. (sachant que sous buff mur intelligent + Ulti ingé c'est OS dans la tête... mais je parle à des mecs qui critique alors qu'ils sont niveau 3 en zone PvE...)

Cordialement,

Un grade 30.
Merci.

Je sais viser, je sais aussi que tu n'OS pas un mec qui est à stuff égal.
Stop dire des conneries.

Cordialement.
Citation :
Publié par Eidos
Merci.
Je sais viser, je sais aussi que tu n'OS pas un mec qui est à stuff égal.
Stop dire des conneries.

Cordialement.
Tu n'as pas besoin de vider 3 chargeurs en pleine tête pour tuer un mec a stuff égal.
Stop dire des conneries aussi.

Cordialement.
Citation :
Publié par Eidos
Merci.

Je sais viser, je sais aussi que tu n'OS pas un mec qui est à stuff égal.
Stop dire des conneries.

Cordialement.
Tu ne maîtrises pas trop le jeu encore non ?

parce que à stuff égal, un mec en stuff DD va te OS avec un headshot et oui, il a pas investi dans les PV mais il fait masse dégâts, il est pas damage dealer pour rien.
Par contre à stuff égal, une spé tank va pas OS un autre tank parce que là il y a pas beaucoup de DPS mais il y a masse PV.

Enfin si tu parle de stuff équivalent, tu peux aussi bien OS que non cela dépend beaucoup du build du mec d'en face.
Citation :
Publié par Eronir
Mais on s'en bas les jumelles, vous comprenez pas que c'est pas un mmorpg...y'a pas de hl tu fini le jeu tu te stuff et t'attend une suite point barre.
Tout est dit. Certains critiquent le jeu à partir d'un postulat qui est faux. Non ce n'est pas un MMO, c'est un jeu solo avec une dimension online. Il n'y a aucune vocation derrière à en faire un jeu "persistant"en ajoutant continuellement du contenu HL. Comme tu le dis, il y a un début et une fin au jeu. Ensuite il y a une possibilité de prolonger un peu le plaisir en se stuffant au maximum et en faisant du PvP pour le fun. Tout ça en attendant le prochain DLC qui proposera du nouveau contenu, comme la majorité des jeux solo actuellement. C'est tout ! Faut arrêter de reprocher des choses dont ce n'est pas l'objectif visé par le jeu. C'est dingue parce que lorsque Destiny était sorti, il y avait déjà les mêmes critiques qui lui étaient faites. Je pensais que depuis le temps, les gens avaient fini par comprendre le genre auquel ces jeux appartiennent...
Ce jeux AAA creux as été fait pour les consoleux , je comprend pourquoi je ne peut pas aimer ce jeux grand public ou la simplification d'une création d'un studio et le marketing de masse sont de mise....

Ubisoft pousse bien les chiffres devant les yeux des medias pour que le maximum de monde puisse les voir, au cas ou les joueurs seraient aveugles et pour faire une psychanalyse des indécis.

au royaume unis :

99 % des ventes ont été faites sur consoles... ( 45 % xbox et 54 % ps4 )

seul 1 % ont été vendu pour PC .....

eu comment dire... je suis bien content de ne pas être dans ces 1 % , fuyez pauvre fous ...!
Je pense que l'on comprend la grosse division(haha lapsus) entre vieux joueurs et jeune joueurs désormais.

.
Citation :
au royaume unis :

99 % des ventes ont été faites sur consoles... ( 45 % xbox et 54 % ps4 )

seul 1 % ont été vendu pour PC .....
Peut être parce que Gamekult parle des version physiques en fait et que cela représente en fait un % ridicule de vente sur PC
Passe plutôt ton temps de "vieux" joueurs à mieux te renseigner....
34167786.jpg
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ce jeux AAA creux as été fait pour les consoleux , je comprend pourquoi je ne peut pas aimer ce jeux grand public ou la simplification d'une création d'un studio et le marketing de masse sont de mise....

Ubisoft pousse bien les chiffres devant les yeux des medias pour que le maximum de monde puisse les voir, au cas ou les joueurs seraient aveugles et pour faire une psychanalyse des indécis.

au royaume unis :

99 % des ventes ont été faites sur consoles... ( 45 % xbox et 54 % ps4 )

seul 1 % ont été vendu pour PC .....

eu comment dire... je suis bien content de ne pas être dans ces 1 % , fuyez pauvre fous ...!
Je pense que l'on comprend la grosse division(haha lapsus) entre vieux joueurs et jeune joueurs désormais.

.

Meilleure vente steam actuellement.

De rien, de la part d'un vieux.

Vous avez le droit de pas aimer, mais rager et inventer des conneries pour vous rassurer c'est juste pathétique.
watts deux phoque , ce n'est pas the division mais the jeu , j'ai sur-kiffé pourquoi tant de haine envers ce jeux, le succès nuirai a certaine personnes? , cela fait bientôt une semaine qu'il est sorti est il est toujours 4 ème contrairement a certain jeux mmo F2P
J'avoue ne pas trop comprendre l'acharnement de certains a descendre ce titre ?? Perso je suis plutôt dans la catégorie des vieux sur PC et j'avoue bien m'amuser sur ce jeu. Comme la dit Eronir, c'est un jeu solo avec une dimension communautaire et COOP, voilà c'est tout . Et pour ce qui est du Downgrade, c'est quoi votre délire ? Z'arrivez pas à le faire tourner en Ultra, c'est ça hein ?? Faut pas marronner les gars, prenez exemple sur le gars qui le fais tourner avec une 560Ti et qui à l'air de s'éclater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés