ça reste un jeu qui se joue comme la majorité des MMO Fast Food d'aujourd'hui.
Faut farm du stuff, en faisant des journalières. Reste le PvP, qui va surement amuser un temps.
Après, le jeu reste fun à jouer, mais il vaut mieux pas s'investir comme pour dans un jeux en ligne.
Il lui manque pas mal de choses pour en faire un jeu complet, faut l'admettre !
Les mécaniques, n'ont pas l'air bien pensées (la précision, tout comme les rôles tank/heal/support, sont mal conçus), l'IA peut être très souvent à la ramasse, alors peut être aussi qu'il faut un temps d'adaptation, mais, j'imagine mal tenir sur la longueur, en attendant de voir le prochain contenu.
De mon point de vue, il manque quelques petites choses, tel que des flashlight... avoir des "set" configurables, plus d'infos sur les buffs (soda/etc...), différencier le PvE et le PvP (avec bonus vs joueur ou vs l'IA).
Il est trop facile de s'équiper full Gold, mais il est difficile de bien s'équiper avec, et là, la RNG va être prise en compte, le craft "aléatoire" que l'ont peut réattribuer sur certaines pièces, mais pas toutes...
Clairement, il plaira pas à tout le monde, mais pas mal de joueurs y trouverons leurs comptes, ils nous ont fait une très belle map bien gigantesque, mais une fois fini les (side) missions et quêtes, on y reviens pas, j'espère qu'ils comptent rendre autant vivant ces zones que celles de la Dark Zone !
une idée comme ça, comme pour la Dark Zone, rendre les zones PvE (normale donc) pour les Lv.30 Multi avec un nombre limité de joueurs par map, en y ajoutant du contenu dedans.
Puis étant un ancien fan de Tabula Rasa, ce serait cool d'avoir une zone ouverte en PvE aussi grande que la Dark Zone avec prise de places fortes à attaquer/défendre !
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