Krapoo |
Dernières publications

Le commentaire le PLUS WTF de tout les temps !... Lire la suite
Ah ok dans ce sens la (explique la prochaine fois plz) ^^ Sinon dans les grandes lignes on va dire oui tu a raison mais ... Lire la suite

Si vous pouvez m'aider à loot des médailles :) je débarque un peu tard ^^ https://communityintelligence-thedivisiongame.ubi.... Lire la suite

Même pas foutu de savoir ce que 23cm représente ... Putain le troll est en pleine chute srx ...... Lire la suite

Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Complètement d'accord avec Niark il faut arrêter de voir le MAL partout.... Lire la suite

Les jeux visent peut-être les enfants mais ce sont les adultes qui les font vivre ;) Car sans l'argent de papa ou maman ou du g... Lire la suite

dans le scénario "OVERWATCH" est aussi utilisé donc le changer aurait était bizarre.Maintenant faut pas ce mentir le chèque que... Lire la suite

Je vais voir avec mon équipe si des gens sont motivés pour combler les trous.... Lire la suite

[Actu] Droïde astromécano et boost d'XP X12 pour les abonnés à partir du 4 mai
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
l'histoire de l'XP x12 est permanente ?... Lire la suite

Pas du tout mon genre :p... Lire la suite

Désolé pour hier un petit imprévue vraiment très imprévisible m'a empêcher de vous rejoindre. La prochaine je serais la :p... Lire la suite