Darmina

Dernières publications

RSS
3 novembre 2018 à 18:06 - Messages
Personnellement je n'arrive pas à gérer Irelia et ça me frustre vraiment. J'avais du mal avec Yasuo quand j'étais en low silver... Lire la suite
3 novembre 2018 à 17:49 - Messages
Il n'y a aucune honte à perdre contre plus fort que soi mais je me pose de tout même une question : Bwipo est connu pour jouer ... Lire la suite
14 août 2017 à 04:03 - Messages
A vous lire il est très clair que vous n'y avez joué que quelques heures. Lire que Sizuka est OP en arènes m'a juste fait rire.... Lire la suite
2 juin 2017 à 19:09 - Messages
J'ai essayé Conan et je m'y suis vite ennuyé. L'aspect survie est in existant, je ne vois pas comment tu peux mourir autrement ... Lire la suite
6 décembre 2016 à 20:26 - Messages
A priori les couronnes te sont versées dès que tu prends l'abonnement et non à la fin des 60 jours.... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:41 - Discussion
Lorsque je regarde la map, je vois des dungeons locked avec comme indication prenez eso plus pour les débloquer. Mais si j'achèt... Lire la suite
12 novembre 2016 à 14:36 - Discussion
Je vais peut-être poser une question conne mais peu importe ... J'ai bien compris le système de changement de classe en fonction... Lire la suite
10 novembre 2016 à 16:21 - Messages
C'est quoi cette merde de rank flex? Je gagne en classement 6 parties sur 10 en jouant contre des platines à plusieurs reprises... Lire la suite
Je trouve ça débile de nous mettre 2 divisions en dessous puis de nous faire gagner 35 LP par victoire ... ce qui montre bien q... Lire la suite
Au final je me fiche de perdre quelques jours à remonter mais je ne comprends pas le raisonnement de Riot. Tu crées des parties... Lire la suite
9 novembre 2016 à 20:53 - Messages
Le MM en rank flex est complètement bidon, là je suis en train de jouer avec 3 bronze III dans mon équipe ( alors que je suis g... Lire la suite
26 octobre 2016 à 23:08 - Messages
Si tu utilises steam, le lanceur n'est pas le même que pour la beta donc tu dois aller sur la page du magasin et clicker sur jo... Lire la suite

Jeux

Critiques