Darmina

Dernières publications

RSS
26 janvier 2016 à 18:23 - Messages
Je travaille dans un cyber sur Paris et je peux t'assurer que je vois un paquet de joueurs touchant le RSA ( et pour certains... Lire la suite
26 janvier 2016 à 17:25 - Messages
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur des MMO comme GW2, Skyforge ou Echo of Soul les GS sont quasi inexistants et pas su... Lire la suite
Je joue ( ou j'ai joué ) à ces MMO et les GS y sont peu nombreux. Pas inexistants mais largement moins nombreux que sur B&S si... Lire la suite
19 octobre 2015 à 04:43 - Messages
J'ai une question pour les pro de LOL. J'ai un pote qui joue sur mon second compte ( il est silver, je n'avais fait que les par... Lire la suite
10 octobre 2015 à 13:30 - Messages
Un vol nashor et drake sur la même partie c'est quand même pas courant. Puis je suis bien contente de voir un français qui bril... Lire la suite
11 août 2015 à 10:20 - Messages
Comment c'est possible de se faire ban 14 jours un compte lvl 2??? J'explique ma mésaventure : Mon frère et moi avons crée 2 n... Lire la suite
31 juillet 2015 à 04:06 - Messages
Il faut préciser que le PvP arrivera sur les serveurs PvE par le biais des guerres de guildes, avec des restrictions cependant ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 03:56 - Messages
26 juillet 2015 à 23:41 - Messages
Typiquement le genre de système qui ne me fera pas jouer à Sky. Au moins sur FFXIV la progression de ta classe secondaire est... Lire la suite
26 juillet 2015 à 05:20 - Discussion
J'ai une base assez importante sur le serveur officiel PvE 266 mais je recherche des partenaires pour la gérer et l'étendre ( pe... Lire la suite
26 juillet 2015 à 04:58 - Messages
Arrête de mytho, tu fais le même coup sur chaque jeu où l'on peut ouvrir un serveur privé. Tu ouvres le serveur, tu passes des ... Lire la suite

Jeux

Critiques